InscriptionConnexion
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]-got-15m-plus-from-soros/

Le faiseur de rois milliardaire d’extrême gauche George Soros a versé plus de 15 millions de dollars depuis 2016 à des groupes à l’origine des manifestations pro-palestiniennes de ce mois-ci, où les manifestants ont ouvertement applaudi les lâches attaques terroristes des militants du Hamas contre Israël.

Un examen post-examen des dossiers de l’Open Society Foundation montre que le réseau d’octroi de subventions de Soros a donné 13,7 millions de dollars par l’intermédiaire du Tides Center, un groupe de défense de gauche aux poches profondes qui parraine plusieurs organisations à but non lucratif qui ont justifié les attaques sanglantes du Hamas tout en affirmant que les Palestiniens sont obsédés par le Hamas. l’éradication de l’État juif sont les véritables victimes.

Les bénéficiaires de Tides incluent Adalah Justice Project, basé dans l’Illinois, qui, le jour du massacre du 7 octobre, a publié sur Instagram une photo d’un bulldozer détruisant une partie de la clôture frontalière israélienne et une légende : « Les colonisateurs israéliens pensaient pouvoir piéger indéfiniment deux millions de personnes. des gens dans une prison à ciel ouvert… aucune cage ne reste incontestée.

Alors quelle nouvelle gymnastique mentale vont nous trouver les gogoles conspi 88 ?
:benilunettes:

"Oui mé cé pour fère montai la hène cé stratéjik !"
:parano:
il y a 2 ans
Georges Soros est littéralement juif ashkénaze l'omega Golem
il y a 2 ans
L'auteur est un shill juif
:Felipe_Floriano:

Ne pas feed
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Georges Soros est littéralement juif ashkénaze l'omega Golem
Oui et alors ?
C'est surtout un gauchiste qui défend les combats de la gauche même quand ce la va à l'encontre de l'état d'israël.

Ce qui lui vaut certaines inimitiés de Netanyahu et de son fils tout particulièrement :
www.rtbf.be https://www.rtbf.be/artic[...]ur-attaquer-soros-9704900
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
L'auteur est un shill juif

Ne pas feed
Je ne suis pas Juif, mais quand tu dis "ne pas feed" cela signifie → Ne pas trouver d'arguments rationnels à opposer au fait que Soros ne fait pas de l'entrisme juif et qu'il défend la gauche même quand cela va à l'encontre d'israël".

:Risitasse:
il y a 2 ans
Fait tout à fait incroyable
Le mot SOROS est un palindrome

Voilà voilà
:CavillSourit:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je ne suis pas Juif, mais quand tu dis "ne pas feed" cela signifie → Ne pas trouver d'arguments rationnels à opposer au fait que Soros ne fait pas de l'entrisme juif et qu'il défend la gauche même quand cela va à l'encontre d'israël".

:Risitasse:
D'accord le juif
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
D'accord le juif
Tu sais pas quoi répondre Mohammed ?
:egrergte:
il y a 2 ans
Tu sais pas quoi répondre Mohammed ?
:egrergte:
Tu défends Israël depuis le début et t'es apparu au début du conflit
:brunocup:

Tu trompes personne David
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Tu défends Israël depuis le début et t'es apparu au début du conflit

Tu trompes personne David
J'apporte surtout une ligne occidentaliste opposée à la vieille ED qui suce les Palestiniens et est pro tiersmondisme comme l'extrême gauche.
N'est-ce pas Ahmed ?
:jesus_lunettes:
il y a 2 ans
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]-got-15m-plus-from-soros/

Le faiseur de rois milliardaire d’extrême gauche George Soros a versé plus de 15 millions de dollars depuis 2016 à des groupes à l’origine des manifestations pro-palestiniennes de ce mois-ci, où les manifestants ont ouvertement applaudi les lâches attaques terroristes des militants du Hamas contre Israël.

Un examen post-examen des dossiers de l’Open Society Foundation montre que le réseau d’octroi de subventions de Soros a donné 13,7 millions de dollars par l’intermédiaire du Tides Center, un groupe de défense de gauche aux poches profondes qui parraine plusieurs organisations à but non lucratif qui ont justifié les attaques sanglantes du Hamas tout en affirmant que les Palestiniens sont obsédés par le Hamas. l’éradication de l’État juif sont les véritables victimes.

Les bénéficiaires de Tides incluent Adalah Justice Project, basé dans l’Illinois, qui, le jour du massacre du 7 octobre, a publié sur Instagram une photo d’un bulldozer détruisant une partie de la clôture frontalière israélienne et une légende : « Les colonisateurs israéliens pensaient pouvoir piéger indéfiniment deux millions de personnes. des gens dans une prison à ciel ouvert… aucune cage ne reste incontestée.

Alors quelle nouvelle gymnastique mentale vont nous trouver les gogoles conspi 88 ?

"Oui mé cé pour fère montai la hène cé stratéjik !"
:parano:
t'inquiète pas ils trouveront
:rire:
il y a 2 ans
J'apporte surtout une ligne occidentaliste opposée à la vieille ED qui suce les Palestiniens et est pro tiersmondisme comme l'extrême gauche.
N'est-ce pas Ahmed ?
:jesus_lunettes:
T'apportes une ligne falafeliste opposée aux blancs
:Trapvador_Lego:
il y a 2 ans
Le Hamas est financé par le Qatar avec de l'argent palpable qui passe par israel dans des valises, faut le savoir
il y a 2 ans
Petit message amical à tous les natios qui se rangent du coté de la défense d'Israel pour "lutter contre l'extrême gauche"

Allez voir la posture ridicule de Damien Rieu dans TV Liberté
Et aussi le stupide Bruno Attal face à Michel Collon sur le divan des Incorrectibles

Regardez et constatez ce que ça donne dans la réalité

Je suis persuadé aussi d'une chose, le moment venu, ces natios pro-Israel qualifieront les natios de tous les noms; nazi, facho, antisémites, négationnistes etc

Ce jour viendra bientôt j'en suis certain
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
parce que soros est anti israel

cest est un rigoriste religieux totalement taré comme les orthodoxes en israel qui estiment que l'existence d'israel est un blasphéme car le messie n'est pas encore arrivé et que dieu leur a interdit d'y retourner avant cet événement, et qu'ils doivent rester nomades, lui cest le modéle originel

ça veut pas dire qu'il aime les musulmans loin de là
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
T'apportes une ligne falafeliste opposée aux blancs
:Trapvador_Lego:
En quoi ma ligne est opposée a mes semblables ?
Au contraire si tu me lisais plus assidument tu saurais que je veux faire réussir la droite identitaire :
onche.org https://onche.org/topic/3[...]iers-mondisme-de-droite/1

Soutenir la Palestine c'est soutenir les low IQ musulmans et la barbarie.

Vous êtes restez coincés dans le passé ou les juifs étaient l'immigration la plus importante en Europe et quand c'était encore un peuple totalement nomade.

Et même à l'époque ils étaient un poignée, même pas 1% de la population dans les années 30 en Allemagne.
Aujourd'hui ils ont un pays (Israël).

Pendant ce temps on a 30% à 40% des enfants de 0 à 4 ans qui sont Africains en France et ces gens mettent un bordel considérable comparé aux juifs actuels et ceux de l'époque en Europe.
Vous êtes totalement ridicule de surfer sur des thématiques surannées et fausses qui nuisent profondément au camps identitaire.
il y a 2 ans
Au contraire si tu me lisais plus assidument tu saurais que je veux faire réussir la droite identitaire :

Vous êtes restez coincés dans le passé ou les juifs étaient l'immigration la plus importante en Europe et quand c'était encore un peuple totalement nomade.

Et même à l'époque ils étaient un poignée, même pas 1% de la population dans les années 30 en Allemagne.

Pendant ce temps on a 30% à 40% des enfants de 0 à 4 ans qui sont Africains en France et ces gens mettent un bordel considérable comparé aux juifs actuels et ceux de l'époque en Europe.
Vous êtes totalement ridicule de surfer sur des thématiques surannées et fausses qui nuisent profondément au camps identitaire.
la "droite identitaire" c'est Zemmour, un algérien juif
:Villani_vapo:

Ferme ta gueule putain, t'as 40 ans de retard
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
la "droite identitaire" c'est Zemmour, un algérien juif

Ferme ta gueule putain, t'as 40 ans de retard
Tu sais ce que c'est la contre intuition ?

Tu préfères voter pour un immigré qui veut arrêter l'immigration ou bien pour un antifa Aryen de l'espace bien nordique qui ouvrirait les vannes de l'immigration à fond ?
il y a 2 ans
OK Ahmed.

Sauf que Soros ne finance pas des instances identitaires et de droite, comment tu expliques ce paradoxe alors ?
La division mais pas trop ?
:Not_ready_:
il y a 2 ans

Tu n'es pas obligé d'être pro-Israel, tu peux très bien être neutre, t'en branler des deux

Ta ligne est une ligne pro-Israel ou identitaire ?
il y a 2 ans