InscriptionConnexion
Ils ont voulu cette guerre, ils ont qu'à assumer ces sales porcs au lieu de chouiner et de jouer les victimes.

Quand il y avait un massacre de 1200 ou 1400 Israéliens, ils faisaient tous la fête dans les rues, avec d'énormes sourires non ? Maintenant ils pleurent et c'est pas moi qui vais m'en émouvoir
:)

Mérité, ce n'est que le début.
il y a 2 ans
Quand tu es biberonné des le plus jeune âge par le talmud, ton coeur devient tellement plus solide que les rocks, tu peux même se moquer des victimes et dire qu'ils sont des animaux car toi t'es le peuple élu de dieu les autres c'est des animaux humains qui doivent te servir comme esclave
Oulala, des gens qui ont pas de compassion pour ceux qui veulent les exterminer ?!

L'horreur, certainement le Talmud
il y a 2 ans
Et ? L'important c'est notre sécurité à nous (es gens qui meurent à Gaza dans l'absolu on s'en branle) et Israël fait effectivement beaucoup pour inaugurer une vague d'attentats sans précédent.
:Mouais_Jesus:
J'ai jamais compris mes amis droitard qui disent que ce qui se passe de l'autre côté du Méditerranée ne nous regarde pas , comme ci la destruction de la Libye ne nous a pas amené des centaines de milliers d'émigrés, la destruction de la Syrie a amener des millions en Europe, l'Iraq pareil, et aujourd'hui la destruction de Gaza peut nous amener une nouvelle vague d'un ou deux millions , c'est pourquoi pour moi un droitard qui se respecte ne peut que vouloir la paix dans l'autre rive méditerranéenne, la droite sioniste d'Europe qui veulent comme leur maître de Tel Aviv la destruction totale du monde arabes ne savent pas que cette destruction c'est pas moché a Tel Aviv qui va payer son prix en terme de vague sauvage d'émigrés, c'est juste une hérésie la droite sioniste européenne
il y a 2 ans
Quand tu es biberonné des le plus jeune âge par le talmud, ton coeur devient tellement plus solide que les rocks, tu peux même se moquer des victimes et dire qu'ils sont des animaux car toi t'es le peuple élu de dieu les autres c'est des animaux humains qui doivent te servir comme esclave
dans quel putain de monde nous les blancs occidentaux devrions avoir la moindre compassion pour des gens qui nous agressent constament?
il y a 2 ans
Oulala, des gens qui ont pas de compassion pour ceux qui veulent les exterminer ?!

L'horreur, certainement le Talmud
Les juifs si tu veux de l'histoire personnes n'a jamais voulu les exterminer même les nazion, le hamas ne veut absolument pas les exterminer, ils veulent un pays pour leur peuple spoiler depuis 1947 , ce pays ils le veulent à la frontière 1967 comme tout les résolutions de l'ONU que personne en Israël ne veut appliquer et que personne en Occident ne peut les obliger à faire donc les palestiniens résistent avec leurs roquettes bricolées des conduites d'eau et des kalachnikovs
il y a 2 ans
dans quel putain de monde nous les blancs occidentaux devrions avoir la moindre compassion pour des gens qui nous agressent constament?
Il faut se renseigner sur les attentats islamique en Europe, c'est full des bizarrerie à tout les étages et avec comme ligne directrice des doigts qui points vers Tel Aviv et Washington,
Pour moi c'est attentats ne profitent en rien aux musulmans du quotidien qui rasent les murs après chaque attentat et même les causes que prétendent défendre ces terroristes ne gagnent rien du tout quand des whitos meurent dans les rues ici , mais il y'a curieusement un acteur à qui profite ces crimes le sioniste, ça lui permet de dire haut et fort la phrase magique qu'on entend partout pour défendre Israël :
VOTRE ENNEMI EST NOTRE ENNEMI
il y a 2 ans
c'est aussi ce que j'ai du mal à saisir, mais visiblement beaucoup de blancs occidentaux trouvent une réponse à ta question
il y a 2 ans
Il faut se renseigner sur les attentats islamique en Europe, c'est full des bizarrerie à tout les étages et avec comme ligne directrice des doigts qui points vers Tel Aviv et Washington,
Pour moi c'est attentats ne profitent en rien aux musulmans du quotidien qui rasent les murs après chaque attentat et même les causes que prétendent défendre ces terroristes ne gagnent rien du tout quand des whitos meurent dans les rues ici , mais il y'a curieusement un acteur à qui profite ces crimes le sioniste, ça lui permet de dire haut et fort la phrase magique qu'on entend partout pour défendre Israël :
admettons que les attentats soit instrumentalisés, admettons que les terroristes soit des sionistes et compagnies,
la haine et la barbarerie des muz du quotidien elle elle est bien réel, et en tant que simple citoyen je n'ai pu la constater que trop de fois

que ce soit les incivilités du quotidien, les vols, les viols, les meutres, les passages à tabac, au bout d'un moment je veux bien mais faut arretter les conneries, y'a pas un '' sioniste'' derrière chaque racaille qui agresse mon peuple

vous les muz n'avaient JAMAIS fait le ménage dans vos rangs, et ca encore c'est pas le fait des sionistes (quand on compare votre mentalité avec celle des asiats par exemple etc )

donc faut arretter tes conneries, non les muz ne sont pas les 1ère victimes des attentats; ils crient au padamalgam et ne font rien pour changer , d'ailleurs, quand y'a des attentats les rues comémoration sont full blanc à chaque fois dans les grandes villes ce qui est un exploit en sois quand on voit le nombre d'immigrés en ville justement
il y a 2 ans
Les gens s'en foutent un peu mais ce qui est sûr c'est que ça va partir en couilles. Ce n'est pas de la souffrance sur 1 an ou 10 ans. ça dure depuis plus de 80 ans et tout le monde va payer à priori pour ça et pour la souffrance de certains peuples ces derniers siècles.
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
Du point de vue israélien c'était utiles et nécessaires de couper Gaza de toute communications avant l'attaque terrestre d'hier, ont va comprendre pourquoi quand ont regardent les vidéos suivantes :

twitter.com https://twitter.com/55Bel[...]ojutkL1qU2FbfTUA&s=19

twitter.com https://twitter.com/NewsM[...]3pAqrY8OnSgscAvQ&s=19

twitter.com https://twitter.com/TJool[...]BQkrW-ji8t2TNu2w&s=19

twitter.com https://twitter.com/ghada[...]lQ0hJUHWyt3mH4gA&s=19

*twitter.com https://twitter.com/Fahad[...]7TO9Y3Acd0pw4Ayg&s=19

*twitter.com https://twitter.com/Uvais[...]g4Wx6GLNFqmNfQjg&s=19

L'utilisation du phosphore blanc dans l'une des zones les plus peuplées aux monde ne devait pas se savoir
twitter.com https://twitter.com/Blanc[...]1PfWcvEJtoM0E-Vg&s=19

Les couveuses de bébé sans courant franchement personne ça fait pas bonne image, Tsahal c'est l'image des tiktokeuse dansante qui veut qu'ont retient
twitter.com https://twitter.com/ahsan[...]u8EiZZVq6pnXYIsw&s=19

Une mère qui perd son nourisson c'est pas bien devant l'opinion publique
twitter.com https://twitter.com/alpse[...]ewhHMWSnr0kAv_Sw&s=19

Mais ce peuple de résistant vivra c'est nous qui sommes mour déjà
twitter.com https://twitter.com/Zeyna[...]FqZuoXW2ssQUr1Qw&s=19
tu chiale mais la vérité c'est que vous l'avez bien cherché, en france vous génocidez les blancs depuis des siecles , il fallait bien que ça vous arrive un jour, et c'est que le débuy.
il y a 2 ans
tu chiale mais la vérité c'est que vous l'avez bien cherché, en france vous génocidez les blancs depuis des siecles , il fallait bien que ça vous arrive un jour, et c'est que le débuy.
Personne génocide les blancs à part vous en créant des querelles internes et en cassant l'économie avec votre usure/taux d'intérêt
:smugdica:

Mais maintenant c'est plus suffisant, il faut qu'ils donnent leurs vies pour que vous puissiez créer votre "grand état"
:badass:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
la TOTALITE des musulmans peut etre?
:ok:
Tu sais que le monde musulman était totalement sous occupation de 1918 aux années 50s sauf quelques coins en Arabie et en Turquie, malgré ça aucune vague de terrorisme islamique n'a eu lieu, tout les mouvements de résistance étaient comme partout ailleurs des mouvements populaires souvent de gauche ou communiste.
Pour comprendre le terrorisme islamique qui a rendu détestable le monde musulman alors qu'avant tout les intellectuels de l'Occident fantasmés sur l'Orient ( remarque c'est pas bon pour Israël) , pour comprendre ce terrorisme il vaut savoir que pendant la guerre froide les ricains avait peur que le communisme gagne en place dans le monde musulman c'est pourquoi Kissinger et son conseiller l'excellent Zbigniew Brzeziński ont théorisés l'idée que l'islamisme version fanatique salafiste (qui a l'époque n'existe qu'en Arabie) , c'est pourquoi avec le roi Fahd ils ont veillaient à ça propagation partout dans le monde musulman , c'est plus de 90 milliards de dollars de 78 a 2001 pour le propager, personnellement j'aime pas voir juste la surface des choses et j'aime pas la facilité, rien de plus facile que d'être islamophobe et d'aimer Israël mais en tant qu'homme honnête est un peu sérieux je peux pas , car après deux étages au-dessus de n'importe quelle sujet (terrorisme, émigration.....) je tombe très souvent sur ces même israéliens ou de leurs coreligionnaire, je suis pas con pour soutenir les sioniste dans leur volonté de détruire leur voisin arabe et de se faire cuck en recevant après des vagues en millions d'émigrés comme après la destruction de la Syrie et de la Libye et ce qui va pas tarder à arriver après la destruction de gaza
il y a 2 ans
Les attentats islamique orchestré par le Mossad et la CIA doivent plutôt me faire plus détesté Israël, c'est flagrant ils essaient de tout les façons de ramener le goy naïf à arriver à cette conclusion :
Non les les judokas, vous êtes les ennemis de toute la race humaine et ceux que vous faites aux palestiniens sous nous yeux aujourd'hui est la preuve et ceux que nous faites ici sur l'importation de l'émigration et la destruction des familles et des mœurs et de la religion me fait dire que les arabes sont privilégiés pour vous avoir comme ennemis direct en plein jour aux moins ils savent qui est leur ennemi contrairement à nous ici qui sont des simples goyims naïfs qui connaissent pas leur ennemi ce qui était fatal pour nous les deux siècles dernier
il y a 2 ans
Tu sais que le monde musulman était totalement sous occupation de 1918 aux années 50s sauf quelques coins en Arabie et en Turquie, malgré ça aucune vague de terrorisme islamique n'a eu lieu, tout les mouvements de résistance étaient comme partout ailleurs des mouvements populaires souvent de gauche ou communiste.
Pour comprendre le terrorisme islamique qui a rendu détestable le monde musulman alors qu'avant tout les intellectuels de l'Occident fantasmés sur l'Orient ( remarque c'est pas bon pour Israël) , pour comprendre ce terrorisme il vaut savoir que pendant la guerre froide les ricains avait peur que le communisme gagne en place dans le monde musulman c'est pourquoi Kissinger et son conseiller l'excellent Zbigniew Brzeziński ont théorisés l'idée que l'islamisme version fanatique salafiste (qui a l'époque n'existe qu'en Arabie) , c'est pourquoi avec le roi Fahd ils ont veillaient à ça propagation partout dans le monde musulman , c'est plus de 90 milliards de dollars de 78 a 2001 pour le propager, personnellement j'aime pas voir juste la surface des choses et j'aime pas la facilité, rien de plus facile que d'être islamophobe et d'aimer Israël mais en tant qu'homme honnête est un peu sérieux je peux pas , car après deux étages au-dessus de n'importe quelle sujet (terrorisme, émigration.....) je tombe très souvent sur ces même israéliens ou de leurs coreligionnaire, je suis pas con pour soutenir les sioniste dans leur volonté de détruire leur voisin arabe et de se faire cuck en recevant après des vagues en millions d'émigrés comme après la destruction de la Syrie et de la Libye et ce qui va pas tarder à arriver après la destruction de gaza
j'ai jamais prétendu que les muz ont toujours été con, effectivement leurs dégénérescence a commencée après la 2nd guerre mondiale, sauf que je vois pas comment ils pourraient revenir en arrière maintenant, ils sont devenus bien trop fanatique, finito les muz modérés iranniens turcs egyptiens et tout les autres, maintenant ils deviennent tous peu à peu fanatique, tant pis pour eux, ils ont fait leurs choix, qu'ils viennent pas pleurer d'etre détestés après ca
il y a 2 ans
Personne génocide les blancs à part vous en créant des querelles internes et en cassant l'économie avec votre usure/taux d'intérêt
:smugdica:

Mais maintenant c'est plus suffisant, il faut qu'ils donnent leurs vies pour que vous puissiez créer votre "grand état"
:badass:
chiale, mais en attendant tout le monde vous détestes pas pour ce que vous etes non on s'en fou que vous soyez musulmans, mais plutot pour ce que vous faites subir aux blancs et aux juifs depuis des siecles , discrimination, persécution , raciste , génocides , esclavages sexuelles , pédophilie et j'en passes, la justice triomphera sale chien.
il y a 2 ans
Les attentats islamique orchestré par le Mossad et la CIA doivent plutôt me faire plus détesté Israël, c'est flagrant ils essaient de tout les façons de ramener le goy naïf à arriver à cette conclusion :
Non les les judokas, vous êtes les ennemis de toute la race humaine et ceux que vous faites aux palestiniens sous nous yeux aujourd'hui est la preuve et ceux que nous faites ici sur l'importation de l'émigration et la destruction des familles et des mœurs et de la religion me fait dire que les arabes sont privilégiés pour vous avoir comme ennemis direct en plein jour aux moins ils savent qui est leur ennemi contrairement à nous ici qui sont des simples goyims naïfs qui connaissent pas leur ennemi ce qui était fatal pour nous les deux siècles dernier
tes malade va te faire soigner le nazis
il y a 2 ans
c'est marrant quand meme que les couveuse d elhopital soient pas brnaché sur le sustème de secour mais les lumière le sont
:rire:

que des propagande grossière
Comme ils tentent de troller
:nez:

Ils sont comme les maghrébins
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
j'ai jamais prétendu que les muz ont toujours été con, effectivement leurs dégénérescence a commencée après la 2nd guerre mondiale, sauf que je vois pas comment ils pourraient revenir en arrière maintenant, ils sont devenus bien trop fanatique, finito les muz modérés iranniens turcs egyptiens et tout les autres, maintenant ils deviennent tous peu à peu fanatique, tant pis pour eux, ils ont fait leurs choix, qu'ils viennent pas pleurer d'etre détestés après ca
Soyons sérieux, les musulmans sont entrain de se radicaliser en voyant en boucle l'essor de gazaoui sponsorisé par tout les dirigeants de l'Occident (la démocratie est piratées par les forces d'argent et de médias des judokas organisée) , cette radicalisation qui va le payer ???
C'est pas l'israélien qui est protégée par les meilleur services de sécurité et de renseignement, c'est moi et toi ici qui vivons à côté des millions d'émigrés musulmans dans ce passoire qui est l'union européenne, après la première vague d'attentats qui va pas tarder à venir, les sionistes vont nous dire vous voyez :
Les cons naïfs vont croire à cette propagande moi non car je sais où a commencé la chaîne de causalité, c'est maintenant sous les bombes à Gaza que ce cycle a commencé, comme le cycle d'avant a commencé avec l'embargo sur l'Irak et les 500 milles enfants morts sous cette embargo inhumain appliqué par les américains sous pression du lobbie judoka
il y a 2 ans
tes malade va te faire soigner le nazis
T'as besoin de plus de Jésus moins de talmud et de propagande israélienne
il y a 2 ans
T'as besoin de plus de Jésus moins de talmud et de propagande israélienne
j'ai surtout besoins que tu ferme ta gueule avec ta propagande nazis
il y a 2 ans