InscriptionConnexion
l'attaque sur gaza c'est en réaction d'une agression musulmane
Va faire tes cours d'histoire, en 1947 les colons ont fait sortir des leurs terres 700 milles palestiniens sur 900 milles après des vagues de terrorisme juifs qui s'acharner contre eux , c'est 700 milles ne sont jamais retourner à leurs maisons jusqu'à aujourd'hui, ces pourquoi les gazaoui ne veulent pas sortir de leur terre ils savent qu'ils vont jamais retourner
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Les j qui veulent déclancher la ww3
Yorarien
:Ellie_RSA:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Yorarien
:Ellie_RSA:
J'ai de gros doute ... Plus ça va plus ça chlingue
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
une femme est autant en capacité de cmbat qu'un homme
un enfant si il est musulamn→pas innocent et jamais inncoent dommage pour lui mais ses parent l'ont condamné à mort (après si il les frag il a une rédemption possible)
les bébé dans les couveuses c'est un hoax jamais un hopital serait assez con pour brancher la lumière sur les prise prioritaire et pas les couveuses
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Va faire tes cours d'histoire, en 1947 les colons ont fait sortir des leurs terres 700 milles palestiniens sur 900 milles après des vagues de terrorisme juifs qui s'acharner contre eux , c'est 700 milles ne sont jamais retourner à leurs maisons jusqu'à aujourd'hui, ces pourquoi les gazaoui ne veulent pas sortir de leur terre ils savent qu'ils vont jamais retourner
non les 700 000 musulmans ont par haine des juifs refuser de vivre avec
comme les million de pakistanais qui par haine des hindoux ont refusé devivre avec eux
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Barrez-vous au sud
:praud_hautparleur:
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
plus malveillant qu'un juif ?
:capuche:
Y'a pas ,ils ont le logiciel talmudique qui les accompagne depuis 2000 ans, le livre du H mon combat, a coté de lui est un pipi de chat
il y a 2 ans
pas que ca a foutre tu cherche toi meme
si c'était du phosphre blanc tu aurais les photos des cadavres avec les brulures typique du phosphore blanc (et non les crouilles se genene tpas pour poster des photos de cadavre doc 0 excuse sur le contenu choquant et le non respect des victimes)
En l'occurrence il y en a des photos, va sur les canaux télégram tu trouveras bien
il y a 2 ans
En l'occurrence il y en a des photos, va sur les canaux télégram tu trouveras bien
oui oui les fameuse photos
on le sattends posté directmeent sur twitter et en bone qualité pas des vieilvle photo de chrétien brulé par les musulmerde
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
T'es donc en train de me dire que tu dis que c'est des "munitions éclairantes" alors que de 1 ça n'a aucun intérêt stratégique, surtout quand c'est balancé en plein jour, et de 2, tu te bases sur tes connaissances qui sont limités, à savoir que tu n'as même pas pu faire une recherche complète pour savoir si il y avait bel et bien des victimes de phosphore blanc ou non
Bravo à toi crayon
:ploplodir:

J'suis pas spécialement pro palestine ni pro israël, ce qui' m'intéresse plus c'est la stratégie et les tactiques militaires employés, mais tout de même ta méthode de pensée est plus que douteuse
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
J'ai de gros doute ... Plus ça va plus ça chlingue
Yora peut être quelques attenta mais je pense pas à une WW3 .

La WW3 ça sera quand la Chine envahira Taïwan , pas avant une 10aine d’année. 5 ans Minimum .
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
oui oui les fameuse photos
on le sattends posté directmeent sur twitter et en bone qualité pas des vieilvle photo de chrétien brulé par les musulmerde
pas que ca a foutre tu cherche toi meme
il y a 2 ans
T'es donc en train de me dire que tu dis que c'est des "munitions éclairantes" alors que de 1 ça n'a aucun intérêt stratégique, surtout quand c'est balancé en plein jour, et de 2, tu te bases sur tes connaissances qui sont limités, à savoir que tu n'as même pas pu faire une recherche complète pour savoir si il y avait bel et bien des victimes de phosphore blanc ou non
Bravo à toi crayon

J'suis pas spécialement pro palestine ni pro israël, ce qui' m'intéresse plus c'est la stratégie et les tactiques militaires employés, mais tout de même ta méthode de pensée est plus que douteuse
c'st pas lancé en plein jours
ca a aucun intéret de lancer du phosphore blanc quand il existe ds munition bien plus puissante
il y a aps de psoition neutre quand es musulmans égorgent des franaçsi dans la rue
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
c'st pas lancé en plein jours
ca a aucun intéret de lancer du phosphore blanc quand il existe ds munition bien plus puissante
il y a aps de psoition neutre quand es musulmans égorgent des franaçsi dans la rue
Tu as des yeux fonctionnels ?
twitter.com https://twitter.com/Blanc[...]1PfWcvEJtoM0E-Vg&s=19 revisionne la vidéo

+ je m'exprimerai pas sur le second sujet, à savoir que les musulmans égorgent les français. Mais j'aimerai simplement te demander, à QUI profite le crime ?
:jesusmac:
il y a 2 ans
Tu as des yeux fonctionnels ?
twitter.com https://twitter.com/Blanc[...]1PfWcvEJtoM0E-Vg&s=19 revisionne la vidéo

+ je m'exprimerai pas sur le second sujet, à savoir que les musulmans égorgent les français. Mais j'aimerai simplement te demander, à QUI profite le crime ?
:jesusmac:
il profite au mussulman
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Bref tu fais encore preuve de malhonnêteté intellectuelle "c'st pas lancé en plein jours"

Bravo kheyou
il y a 2 ans
non les 700 000 musulmans ont par haine des juifs refuser de vivre avec
comme les million de pakistanais qui par haine des hindoux ont refusé devivre avec eux
Les organisations terroristes juifs (hagana...) qui sont l'ancêtre de Tsahal ont fait des massacres abominables contre des centaines de village arabes pour les faire sortir de leur maison par force, c'est partout sur internet les documentaire et documents sur cette période mais ont va pas les citer ici , je vais juste t'envoyer le témoignage du père de Bella & Gigi hadid:
twitter.com https://twitter.com/the_a[...]EEZHWfsxen2hDfKw&s=19
il y a 2 ans
il profite au mussulman
J'comprends pas, pourquoi y'a pas d'attentats musulmans réguliers et meurtriers aux Etats Unis ou Israël ? Pourquoi que dans les autres pays où les US et Israël ont des intérêts ?
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
Bref j'vais te le dire, t'es juste un putain de guignol, un crétin de bas étage qui ferme les yeux sur des crimes de guerre, c'est littéralement lancé en plein jour, revisionne la vidéo, et toi tu dis le contraire pauvre merde
il y a 2 ans
Bref j'vais te le dire, t'es juste un putain de guignol, un crétin de bas étage qui ferme les yeux sur des crimes de guerre, c'est littéralement lancé en plein jour, revisionne la vidéo, et toi tu dis le contraire pauvre merde
0 crime de guerre si le crime de guerre vise d'autre criminel de guerre
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans