le français
l'anglais
le russe
le dotraki de game of throne
et la langue elfique du seigneur des anneaux
l'anglais
le russe
le dotraki de game of throne
et la langue elfique du seigneur des anneaux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnglais, allemand (je suis à 2 km de la frontière aussi), suédois et japonais grâce aux études double licence + pvt Japon 1 an. J'avais fait islandais 1 an aussi mais impossible à apprendre.
il y a 3 ans
Le plus utile professionnellement c'est l'anglais.
Parler anglais = Master race
Parler anglais = Top partout, que ça soit pour le boulot ou les voyages
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
A chaud comme ça, définis moi les mots :
Rapin
Sarment
Almée
Ladre
Madrier
Haridelle
Donne moi la bonne conjugaison :
Les fraises qu'elles ont mangée
Les fraises qu'elles ont manger
Les fraises qu'elles ont mangées
Les fraises qu'elles ont mangé
Explique moi la différence entre une connivence et un conciliabule
Dans quelle circonstance fait-on une apocope ?
Quelle effet occasionne une litote ?
Rapin
Sarment
Almée
Ladre
Madrier
Haridelle
Donne moi la bonne conjugaison :
Les fraises qu'elles ont mangée
Les fraises qu'elles ont manger
Les fraises qu'elles ont mangées
Les fraises qu'elles ont mangé
Explique moi la différence entre une connivence et un conciliabule
Dans quelle circonstance fait-on une apocope ?
Quelle effet occasionne une litote ?
Tu oublies les tirets à chaque fois...
Ce n'est pas bon du tout...
Je veux bien que tu essaies de me testax, mais tu dois être irréprochable. Sinon je vais devoir te reprendre...
Je veux bien que tu essaies de me testax, mais tu dois être irréprochable. Sinon je vais devoir te reprendre...
il y a 3 ans
Pourquoi tu détestes la culture anglo-saxonne ? Qu'est ce que tu n'aimes pas chez eux ?
Parce que pour réellement comprendre une culture, il faut parler la langue du pays.
Si on ne parle pas la langue couramment (niveau C1 minimum), alors on ne comprends pas réellement la culture du pays.. ou du moins notre compréhension est très superficielle...
Avant de parler anglais, je pensais comprendre la culture anglo-saxonne.
Puis quand j'ai commencé à vraiment bien parlé anglais au point où je lisais des bouquins en anglais avec autant de facilité que je pouvais lire des livres en français... Alors j'ai réalisé qu'en fait que je n'avais rien compris à la culture anglo-saxonne
Je n'en connaissais que les clichés transmis par les médias français mais je ne comprenais pas réellement l'état d'esprit
Actuellement j'adore la culture anglo-saxonne
Parce que pour réellement comprendre une culture, il faut parler la langue du pays.
Si on ne parle pas la langue couramment (niveau C1 minimum), alors on ne comprends pas réellement la culture du pays.. ou du moins notre compréhension est très superficielle...
Avant de parler anglais, je pensais comprendre la culture anglo-saxonne.
Puis quand j'ai commencé à vraiment bien parlé anglais au point où je lisais des bouquins en anglais avec autant de facilité que je pouvais lire des livres en français... Alors j'ai réalisé qu'en fait que je n'avais rien compris à la culture anglo-saxonne
Je n'en connaissais que les clichés transmis par les médias français mais je ne comprenais pas réellement l'état d'esprit
Actuellement j'adore la culture anglo-saxonne
La froideur des gens, le snobisme des anglais que je croise. Je suis un introverti moi, j'ai besoin qu'on me pousse au cul. Je n'aime pas non plus le cinéma anglo-saxon, leur architecture, leur système économique. Et même leur langue. Je déteste l'apprendre, la prononcer. Je ne vais pas rationnalisé mon incompatibilité, je sens simplement que je ne peux pas m'entendre avec ce peuple
il y a 3 ans
Parler anglais = Top partout, que ça soit pour le boulot ou les voyages
Exact !
Et si tu veux apprendre des choses, te cultiver, c'est un cheat code de malade
Sur You Tube, tu trouves TOUT en anglais.
Tu peux avoir accès gratuitement à des cours donnés par des prof d'universités sur n'importe quel sujet (philo, économie, maths, physique, biologie, psycho, finance...etc)
Du coup quand t'es étudiant, c'est un cheat code de fou
Tu peux avoir accès gratuitement à des cours donnés par des prof d'universités sur n'importe quel sujet (philo, économie, maths, physique, biologie, psycho, finance...etc)
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Le plus utile professionnellement c'est l'anglais.
Oui ça c'est la base. Mais le schleu en plus c'est non négligeable pour vivre le suisse dream.
il y a 3 ans
Tu oublies les tirets à chaque fois...
3 fautes pour moi. 1 faute pour toi d'office car tu essaies de gagner du temps. J'attends
il y a 3 ans
Exact !
Ouep, plus de la moitié de ce que je regarde sur YT c'est en anglais maintenant c'est dire
il y a 3 ans
C'est pour le voyage que je me force à continuer en anglais. Je fous les infos sur l'Ukraine en anglais, quelques docus, les films en VOSTVO, mais vraiment, aucun plaisir dans le fait d'apprendre cette langue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 fautes pour moi. 1 faute pour toi d'office car tu essaies de gagner du temps. J'attends
Ben voyons...
Je rêve...
Je rêve...
il y a 3 ans
J'apprends même l'espagnol avec des cours à destination des anglais, c'est vous dire ma bonne foi
il y a 3 ans
La froideur des gens, le snobisme des anglais que je croise. Je suis un introverti moi, j'ai besoin qu'on me pousse au cul. Je n'aime pas non plus le cinéma anglo-saxon, leur architecture, leur système économique. Et même leur langue. Je déteste l'apprendre, la prononcer. Je ne vais pas rationnalisé mon incompatibilité, je sens simplement que je ne peux pas m'entendre avec ce peuple
En vrai ils sont très similaire à nous hein... C'est la barrière de la langue qui te donne cette impression... Mais quand tu parles leur langue, les anglo-saxons sont très ouverts et il est très facile de sympathiser avec eux.
Quand on ne comprends pas la langue d'une personne, alors celle-ci devient très mystérieuse et imprévisible a nos yeux. Du coup on a tendance à s'imaginer plein de truc.
On attribue à cette personne tout un tas de caractéristiques imaginaires et fantasmées qui la rendrait très différente de nous.
En revanche, une fois qu'on comprends la langue, alors on se rend compte qu'en réalité la personne est très similaire à nous.
On a 95% de similarité avec les peuples des autres pays.
La culture n'est responsable que de l'aspect superficiel et de la dorure, mais les américains comme les italiens ou les Chinois restent des être humains comme nous
Quand on ne comprends pas la langue d'une personne, alors celle-ci devient très mystérieuse et imprévisible a nos yeux. Du coup on a tendance à s'imaginer plein de truc.
On attribue à cette personne tout un tas de caractéristiques imaginaires et fantasmées qui la rendrait très différente de nous.
En revanche, une fois qu'on comprends la langue, alors on se rend compte qu'en réalité la personne est très similaire à nous.
La culture n'est responsable que de l'aspect superficiel et de la dorure, mais les américains comme les italiens ou les Chinois restent des être humains comme nous
il y a 3 ans
Bon c'est pas tout mais je vais mater Harry Potter en espagnol, vous m'avez motivé à m'y remettre
Niveau 3
il y a 3 ans
Ca, c'est vraiment la classe. Perso, j'ai peu l'occasion de pratiquer l'anglais, parce que je déteste la culture anglo-saxonne. Le plus souvent, je le parle avec des non natifs qui bégayent comme moi. Je progresse beaucoup plus vite en espagnol car ce sont des gens vraiment trop cool, ça m'encourage à continuer, quand je vais là bas j'apprends plein de choses, c'est très fécond.
Tu vois cet été j'étais deux mois dans les pays du nord où ça cause bien anglais, et bien je n'ai presque pas parlé aux gens du coin. J'ai même eu le sentiment de regresser
Tu vois cet été j'étais deux mois dans les pays du nord où ça cause bien anglais, et bien je n'ai presque pas parlé aux gens du coin. J'ai même eu le sentiment de regresser
Après les néerlandais et les Danois ne sont pas connu pour leur accueil ça ne vient pas uniquement de toi
il y a 3 ans
3 - 2
OK, mais ce n'est pas très chevaleresque ton affaire.
Juge-moi sur mon orthographe princière de prime abord...
3-3 :
I comprendo...
Juge-moi sur mon orthographe princière de prime abord...
3-3 :
I comprendo...
il y a 3 ans
Ouep, plus de la moitié de ce que je regarde sur YT c'est en anglais maintenant c'est dire
Exact ! Moi c'est pareil
YT en anglais c'est vraiment un autre monde..
YT en anglais c'est vraiment un autre monde..
il y a 3 ans
En vrai ils sont très similaire à nous hein... C'est la barrière de la langue qui te donne cette impression... Mais quand tu parles leur langue, les anglo-saxons sont très ouverts et il est très facile de sympathiser avec eux.
Ah oui mais je déteste aussi les français du nord
Excepté les bretons qui ressemblent à des celtes, et les alsaciens qui ressemblent à des allemands. Et tu vois, quand je vais en Allemagne, j'apprécie intuitivement les gens. Bon style, déjà, ils viennent te causer spontanément.
Là je suis en Normandie et je m'emmerde comme un rat mort, on dirait l'Angleterre, en pire. A cause de ma personnalité, j'ai besoin d'être entouré d'extravertis, de chaleur méditerranéenne ou montagnarde. Quel bonheur de voir les clochards causer avec les épiciers du marché de Toulon. Quelle joie de voir une rave party assumée en plein jour, dans la baie d'Ajaccio, devant les passants amusés. Être abordé, touché, regardé, invité. Quand tu a besoin de ça, tu emmerdes gentiment le respect de l'espace personnel qu'on te prône dans le nord, et surtout en Angleterre / Norvège
Excepté les bretons qui ressemblent à des celtes, et les alsaciens qui ressemblent à des allemands. Et tu vois, quand je vais en Allemagne, j'apprécie intuitivement les gens. Bon style, déjà, ils viennent te causer spontanément.
Là je suis en Normandie et je m'emmerde comme un rat mort, on dirait l'Angleterre, en pire. A cause de ma personnalité, j'ai besoin d'être entouré d'extravertis, de chaleur méditerranéenne ou montagnarde. Quel bonheur de voir les clochards causer avec les épiciers du marché de Toulon. Quelle joie de voir une rave party assumée en plein jour, dans la baie d'Ajaccio, devant les passants amusés. Être abordé, touché, regardé, invité. Quand tu a besoin de ça, tu emmerdes gentiment le respect de l'espace personnel qu'on te prône dans le nord, et surtout en Angleterre / Norvège
il y a 3 ans