Perso, c'est mon petit point faible :
Français
Anglais : B1
Espagnol : A2
Allemand : A1
Grec : L'alphabet
Je suis toujours impressionné quand je vois des gens parler couramment 4 langues et avoir des rudiments dans une dizaine d'autres
Français
Je suis toujours impressionné quand je vois des gens parler couramment 4 langues et avoir des rudiments dans une dizaine d'autres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn voyage je suis tombé sur un ambassadeur qui m'expliquait en français ce qu'était une moraine, puis il parlait à un autre gars en russe sans la moindre hésitation vraiment ça me fascine, quel cheat code
il y a 3 ans
Anglais seulement
Mieux que 60% des français qui ne savent que le français
il y a 3 ans
Mieux que 60% des français qui ne savent que le français
Après j'ai des trou sur certains mot mais je me débrouille plutôt bien mais j'ai pas la prétention de me dire bilingue pour autant
il y a 3 ans
Après j'ai des trou sur certains mot mais je me débrouille plutôt bien mais j'ai pas la prétention de me dire bilingue pour autant
Pareil. J'estime que je baragouine. Et et les autres langues ne me servent à rien en l'état. Je dis quelques phrases basiques en espagnol, ils sont contents, mais pas possible de parler avec eux
il y a 3 ans
Perso, c'est mon petit point faible :
Français
Français
Français B1
il y a 3 ans
Français B1
Déconne pas, beaucoup de français natifs n'ont pas le niveau C2, je suis sûr
il y a 3 ans
Le français, l'anglais, l'argot, le verlan, la langue de bois, et la langue de pute. Ca fait 6.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu mets un cassos descos du nord ou un banlieusard moyen devant un doctorant en littérature, ils ne parlent pas la même langue en fait
Entre un type qui connaît 750 mots et un autre qui en connaît 15.000, la compréhension est aussi dure qu'entre un français et un italien
Entre un type qui connaît 750 mots et un autre qui en connaît 15.000, la compréhension est aussi dure qu'entre un français et un italien
il y a 3 ans
Le français, l'anglais, l'argot, le verlan, la langue de bois, et la langue de pute. Ca fait 6.
Et t'as oublié la langue de vipère
il y a 3 ans
Français, allemand, anglais je me débrouille
chinois A1, j'apprends
chinois A1, j'apprends
Ayonche bonne chonche, c'est la plus dure à mon avis
il y a 3 ans
Français/anglais
idéalement j'aimerais apprendre la langue du pays dans lequel je vis actuellement (pays de l'Est), avoir des notions de latin, de grec ancien et de breton
mais je n'ai pas la motivation
idéalement j'aimerais apprendre la langue du pays dans lequel je vis actuellement (pays de l'Est), avoir des notions de latin, de grec ancien et de breton
il y a 3 ans
Et t'as oublié la langue de vipère
Je suis petit débutant donc je l'ai pas compté.
il y a 3 ans
Français, anglais, espagnol, italien courant
Des bases en russe et en arabe littéraire
Le plus grand challenge quand tu parles couramment ces langues c'est de souvent les pratiquer pour ne pas les oublier. Du coup toutes les langues courantes que j'ai cité je continue de les pratiquer grace à mon job
Des bases en russe et en arabe littéraire
Le plus grand challenge quand tu parles couramment ces langues c'est de souvent les pratiquer pour ne pas les oublier. Du coup toutes les langues courantes que j'ai cité je continue de les pratiquer grace à mon job
il y a 3 ans
Français/anglais
Profite d'habiter là où tu es pour apprendre, c'est l'occas
il y a 3 ans