Ce sujet a été résolu
SnakePlissken
2 ans
Pour capter du satellite, faut avoir sur terre du matériel non endommagé.
genre des smartphones ? dinguerie
il y a 2 ans
genre des smartphones ? dinguerie
aucun smartphone capte starlink directement et seulement quelques un captent des satellites tout court
il leur faut des antennes starlink spéciales
il y a 2 ans
aucun smartphone capte starlink directement et seulement quelques un captent des satellites tout court
Le hamas est équipé par l'Iran et par des milliards d'euro d'aide européenne, ils doivent avoir ce qu'il faut dans leurs tunnels j'imagine
il y a 2 ans
Bah fais le et je te signal pour racisme
Racisme ?
Mdr je suis juif je subi vos insultes en permanence sur ce site.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ,tu as vu se que tu as poster rien qu'en 3 jours ?
Prend un bon avocat , je vais reessortir tous tes postes
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ,tu as vu se que tu as poster rien qu'en 3 jours ?
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Ce mec c'est une énigme non? Jamais vu un gars aussi haut placé dans l'élite mondiale qui soit pas soumis aux tenryubitos
T'as pas vu comment ils le détestent et lui cherche des embrouillent h24 ? Ils lui on proposé d'en faire partie mais il y refusé et préfère un autre modèle.
Musk élite mondial c'est comme dire que Trump milliardaire en fait partie également
Musk élite mondial c'est comme dire que Trump milliardaire en fait partie également
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Antéchrist ?
La croyance en l'antéchrist sera probablement utilisé d'une manière ou une autre par les civilisations alien qui convoittent la terre, pour en faire une réalité.
Il s'agirait alors d'une prophétie qui s'autoréalise simplement parceque quelqu'elle est devenue populaire
Il s'agirait alors d'une prophétie qui s'autoréalise simplement parceque quelqu'elle est devenue populaire
il y a 2 ans
La croyance en l'antéchrist sera probablement utilisé d'une manière ou une autre par les civilisations alien qui convoittent la terre, pour en faire une réalité.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Une aw dans le buzz permanent, même dans ses entreprises, et les gens suivent
Probable qu'il n'agisse même pas de son propre chef
Probable qu'il n'agisse même pas de son propre chef
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
M’adresse pas la parole visiblement ta place est plutôt dans un zoo
T’es moins proche d’un humain sévèrement endommagé que d’un animal exceptionnellement intelligent
T’es moins proche d’un humain sévèrement endommagé que d’un animal exceptionnellement intelligent
Ta gueule bouffon
il y a 2 ans
Fais le j ai rien dit d antisémite. Sauf si être pro palestinien c'est être antisémite.
Bref mange ton goulag le sous homme
+ un screen n est pas une preuve
Bref mange ton goulag le sous homme
+ un screen n est pas une preuve
Comment tu te chies dessus mdr
Je te balancerai jamais parce que je suis pas un rat mais c’est adorable de te voir paniquer comme ça
Toi en 40 t’aurais dénoncé ta propre mère mdr
Je te balancerai jamais parce que je suis pas un rat mais c’est adorable de te voir paniquer comme ça
Toi en 40 t’aurais dénoncé ta propre mère mdr
il y a 2 ans
Sinon @Elimination9631 est un troll d’extrême-gauche espèce d’antisémite stupide, sur d’autres topics il dit le contraire, il est là pour vous inciter à dire des choses répréhensibles et faire fermer le forum, au mieux, et vous envoyer en taule, au pire
Et toi @Patrie comme tu es un golem stupide tu sautes les deux pieds dedans, tout ça pour te renier ensuite et jurer tes grands dieux que tu n’es pas antisémite
Quel être méprisable, abruti, pitoyable, sans honneur
Et toi @Patrie comme tu es un golem stupide tu sautes les deux pieds dedans, tout ça pour te renier ensuite et jurer tes grands dieux que tu n’es pas antisémite
Quel être méprisable, abruti, pitoyable, sans honneur
il y a 2 ans
Racisme ?
Goulaged
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Goulaged
il y a 2 ans
Prison ou hp pour toi ,j'ai du lourd sur toi
Tu nuis à l apaisement du forum tu vas finir au goulag crois moi.
il y a 2 ans
Bah je le dénonce à la modération comme nimporte quel onchois devrais faire
il y a 2 ans
Bah je le dénonce à la modération comme nimporte quel onchois devrais faire
C’est justifié, mais ne perds pas ton temps à lui répondre
il y a 2 ans
Tu nuis à l apaisement du forum tu vas finir au goulag crois moi.
Quesque tu en as à foutre ,demain tu osera plus jamais revenir ici avec se que je suis entrain remplir sur toi
Ici tu échappes pas au loi antisémite française
Ici tu échappes pas au loi antisémite française
il y a 2 ans