Ce sujet a été résolu
Ce mec c'est une énigme non? Jamais vu un gars aussi haut placé dans l'élite mondiale qui soit pas soumis aux tenryubitos
il y a 2 ans
Il est rigolo la plupart du temps
Mais d'autres fois ça se voit que c'est une grosse AW et ça tape sur les nerfs
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Le prochain qui dit source je jure que je l'encule putain de merde
Les LGBT qui vont s'empresser de poster ça

il y a 2 ans
Le prochain qui dit source je jure que je l'encule putain de merde
Tu vas rien faire sale cuck
il y a 2 ans
Lemmiwinks
2 ans
Il est rigolo la plupart du temps
Tu crois qu'il fait ça par pur bonté d'âme ?
Titre
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Ce mec c'est une énigme non? Jamais vu un gars aussi haut placé dans l'élite mondiale qui soit pas soumis aux tenryubitos
C'est une merde ce gars , il essaye de manipuler les gens à son avantage pour faire du fric , arrête de croire qu'il en à quelque chose à foutre des palestiniens
il y a 2 ans
c'est toi qui a rien compris visiblement
M’adresse pas la parole visiblement ta place est plutôt dans un zoo
T’es moins proche d’un humain sévèrement endommagé que d’un animal exceptionnellement intelligent
T’es moins proche d’un humain sévèrement endommagé que d’un animal exceptionnellement intelligent
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
il y a 2 ans
Je vois pas clair dans son jeu, il est assez trouble. Mais rien que le fait qu'il emmerde la gauchiasse américaine woke pro-LGBT me le rend très sympathique.
il y a 2 ans
C'est une merde ce gars , il essaye de manipuler les gens à son avantage pour faire du fric , arrête de croire qu'il en à quelque chose à foutre des palestiniens
Un peu comme les en fait
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
M’adresse pas la parole visiblement ta place est plutôt dans un zoo
En attendant moi j'ai compris comment fonctionnait starlink, ce qui ne semble pas être ton cas
il y a 2 ans
En attendant moi j'ai compris comment fonctionnait starlink, ce qui ne semble pas être ton cas
On t’écoute, ridiculise-toi devant tout le monde
il y a 2 ans
Un peu comme les en fait
Tout le monde en a rien a foutre des palestiniens arrete de focaliser sur une ethnie
il y a 2 ans
Tout le monde en a rien a foutre des palestiniens arrete de focaliser sur une ethnie
Pourtant y avait personne à votre manifestation pro juif
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans