Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Belles perfs khey, c'est impressionnant à voir
Bon courage pour la suite de ton entraînement mon clé
Bon courage pour la suite de ton entraînement mon clé
Merci, mais c'est la routine en fait. Je m'entraine que sur du béton, des arbres et du métal en tout genres. Les trucs les plus durs en fait. C'est vraiment sympa. Bon après chacun son style. Je ne critique pas.
Il en faut pour tous les goûts...
Il en faut pour tous les goûts...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Oui, et contre un flingue on ne peut rien faire comme disait Bruce Lee.
Faire un art martial n'est pas fait pour tabasser les autres. Mais prendre confiance, être un maître est de se maîtriser. De contrôler sa peur. La peur n'évite pas le danger.
La confiance en soi. Privilégier le dialogue. C'est un tout en fait.
Faire un art martial n'est pas fait pour tabasser les autres. Mais prendre confiance, être un maître est de se maîtriser. De contrôler sa peur. La peur n'évite pas le danger.
La confiance en soi. Privilégier le dialogue. C'est un tout en fait.
il y a 3 ans
MyBrother1111
3 ans
(En pronation)
Perso mon max est 21
et quand je parle de tractions, c’est avec la forme parfaite hein genre sans kipping avec les genous et vous descendez totalement jusqu’à avoir les bras tendus à chaque rep
Perso mon max est 21
et quand je parle de tractions, c’est avec la forme parfaite hein genre sans kipping avec les genous et vous descendez totalement jusqu’à avoir les bras tendus à chaque rep
il y a 3 ans
Bordel faut vraiment être deter pour ce genre de truc
Je le faisais quand j'étais enfant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
un kheyou pour me dire qui est ce gars que tout le monde connait et que j'ai raté jusque-là ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Le max que j'ai fait c'est 22 ou 23 tractions de mémoire, mon poids oscille entre 85 et 87kg. J'arrive à en faire au moins 20 quoi qu'il arrive.
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0