InscriptionConnexion
Je suis pas prof de maths mais je crois que ça fait 4?
:normie:
il y a 2 ans
Y'a pas mal de choses qui clochent dans ce que tu racontes, donc quand tes proches t'insultent de mytho y'a matière. D'un côté tu fais des carabistouilles et de l'autre tu te fais enculer par ton oncle, et après tu parles d'une meuf avec qui t'es resté 4 ans et vos problèmes de compatibilité ne viennent que des années après. En plus maintenant t'es à 700 bornes et tu veux aller confronter ton oncle alors qu'on dit que tu mens là dessus depuis toujours et qu'un viol c'est facilement prouvable ? T'en parles à un forum au lieu d'aller simplement porter plainte ? Y'a trop de choses qui clochent désolé
Alors ne me crois pas, t’as pas tout compris de toute manière

Où est-ce que j’ai dis qu’il m’a enculé ?

Oui nos problèmes de compatibilité sont survenus 4 ans après, quand ses parents étaient sur de pouvoir lui faire cet ultimatum et qu’elle les choisisse

« Un viol c’est facilement prouvable » source ? C’est difficilement prouvable justement

Et je veux pas porter plainte car ma mère apprendrait ce que j’ai subis et ça pourrait la tuer

T’as un ton accusateur alors que tu pourrais simplement poser des questions avant de te faire ton avis
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Je suis pas prof de maths mais je crois que ça fait 4?
:normie:
Non 40
:hap:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
7 ans après, je vais lui dire les 0,4*10^2 vérités
:exhausted:
Putain WTF...Courage khey
il y a 2 ans
Putain WTF...Courage khey
T’as lu le résumax à la 4ème page ?
:nez:

Merci khey
:love:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Attend t’avais compris quoi là
:fiotte:

Et non je veux pas que ma mère soit au courant
:peur:
Pourquoi ? Pour ne pas qu'elle découvre que son frère est la merde originelle ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
T’as lu le résumax à la 4ème page ?
:nez:

Merci khey
:love:
Pas encore, je check
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Non 40
:hap:
Aya c'est vrai en plus. Bon je suis vraiment pas prof de maths
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Alors ne me crois pas, t’as pas tout compris de toute manière

Où est-ce que j’ai dis qu’il m’a enculé ?

Oui nos problèmes de compatibilité sont survenus 4 ans après, quand ses parents étaient sur de pouvoir lui faire cet ultimatum et qu’elle les choisisse

« Un viol c’est facilement prouvable » source ? C’est difficilement prouvable justement

Et je veux pas porter plainte car ma mère apprendrait ce que j’ai subis et ça pourrait la tuer

T’as un ton accusateur alors que tu pourrais simplement poser des questions avant de te faire ton avis
Mec on est en France, il suffit que tu dises "untel m'a violé" pour que ça chauffe, sans preuve. Alors si c'est véridique, c'est bingo
Tu veux que je te pose des questions ? Ok
Ta meuf tu l'avais jamais vu ?
T'as eu besoin de 48 mois pour capter que vous n'étiez pas compatibles ?
Elle n'a jamais parlé de toi à ses parents ?
Ils t'ont acceptés chez eux comme ça sans savoir un minimum de choses sur toi ? Pour des croyants ?
Ton oncle te touchait et tu restais ?
Tu faisais des carabistouilles avec des taulards et après tu rentrais branler ton oncle ?
Ton daron se mange un GIGN et tu sais même pas pourquoi ?

Soit plus précis dans ce que tu racontes, parce qu'il y a vraiment rien qui va
il y a 2 ans
Et bordel t'es pas gay et choqué par ça mais quand tu parles de ton oncle qui veut te sucer tu mets des photos de toi torse nu... Y'a RIEN QUI VA
il y a 2 ans
Mec on est en France, il suffit que tu dises "untel m'a violé" pour que ça chauffe, sans preuve. Alors si c'est véridique, c'est bingo
Tu veux que je te pose des questions ? Ok
Ta meuf tu l'avais jamais vu ?
T'as eu besoin de 48 mois pour capter que vous n'étiez pas compatibles ?
Elle n'a jamais parlé de toi à ses parents ?
Ils t'ont acceptés chez eux comme ça sans savoir un minimum de choses sur toi ? Pour des croyants ?
Ton oncle te touchait et tu restais ?
Tu faisais des carabistouilles avec des taulards et après tu rentrais branler ton oncle ?
Ton daron se mange un GIGN et tu sais même pas pourquoi ?

Soit plus précis dans ce que tu racontes, parce qu'il y a vraiment rien qui va
Moi j’ai une question: est-ce que t’as vraiment lu mon topic originel ou tu l’as survolé ?

On etait compatible, c’est juste ses parents qui ont stoppé la relation

Ses parents je les connaissais bien, j’allais chez eux tous les étés et ils disaient être fier de nous

Mon oncle m’a touché et je suis resté car je n’avais nul part où aller et si je partais, ma mère allait apprendre ce qu’il avait fait

Je traînais pas avec des taulars mais des fututs taulars, je n’ai pas non plus branler mon oncle

Mon père s’est fait arrêter par une brigade pour des affaires de trafics de stupéfiants

Je suis précis mais tu ne lis qu’à moitié car tout ça est expliqué dans le pavax
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Et bordel t'es pas gay et choqué par ça mais quand tu parles de ton oncle qui veut te sucer tu mets des photos de toi torse nu... Y'a RIEN QUI VA
C’était pour appuyer le fait que j’avais un corps d’enfant au moment des faits (mais un très beau visage) et pour que vous puissiez imaginer le regard qu’il a désormais sur moi avec le corps que j’ai

Et « choqué » je sais pas si c’est le terme, on est pas tous des fragiles (pourtant je me considère comme tel), oui c’est ignoble et il mérite le pire pour ce qu’il m’a fait mais crois pas que j’en tremble

L’amnésie le jour de l’arrestation de mon père m’avait déjà bien rôdé de toute façon :golemvelorev:
il y a 2 ans
Pourquoi ? Pour ne pas qu'elle découvre que son frère est la merde originelle ?
Véridique, tu sais elle appréciait son père (non biologique) alors qu’elle savait qu’il avait violé ses frères et soeurs
il y a 2 ans

Blasé par la vie et juste après heureux grâce à ce son, Yeat est un vrai sauveur
:fiotte:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Véridique, tu sais elle appréciait son père (non biologique) alors qu’elle savait qu’il avait violé ses frères et soeurs
Ouais...Chaud.
il y a 2 ans
Ouais...Chaud.
:singemalade:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
:singemalade:
Tu es allé le voir ?
Israël Vaincra 🇮🇱
il y a 2 ans
Israel_
Israel_
2 ans
Tu es allé le voir ?
Oui, j’ai fais un résumé en page 4
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Oui, j’ai fais un résumé en page 4
J'ai pas compris tu es aller redormir chez ton oncle avec se qu'il t'a déjà fait ?
Israël Vaincra 🇮🇱
il y a 2 ans
:maximy_chouffin:
il y a 2 ans