InscriptionConnexion
Je suis pas prof de maths mais je crois que ça fait 4?
:normie:
il y a 2 ans
Y'a pas mal de choses qui clochent dans ce que tu racontes, donc quand tes proches t'insultent de mytho y'a matière. D'un côté tu fais des carabistouilles et de l'autre tu te fais enculer par ton oncle, et après tu parles d'une meuf avec qui t'es resté 4 ans et vos problèmes de compatibilité ne viennent que des années après. En plus maintenant t'es à 700 bornes et tu veux aller confronter ton oncle alors qu'on dit que tu mens là dessus depuis toujours et qu'un viol c'est facilement prouvable ? T'en parles à un forum au lieu d'aller simplement porter plainte ? Y'a trop de choses qui clochent désolé
Alors ne me crois pas, t’as pas tout compris de toute manière

Où est-ce que j’ai dis qu’il m’a enculé ?

Oui nos problèmes de compatibilité sont survenus 4 ans après, quand ses parents étaient sur de pouvoir lui faire cet ultimatum et qu’elle les choisisse

« Un viol c’est facilement prouvable » source ? C’est difficilement prouvable justement

Et je veux pas porter plainte car ma mère apprendrait ce que j’ai subis et ça pourrait la tuer

T’as un ton accusateur alors que tu pourrais simplement poser des questions avant de te faire ton avis
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Je suis pas prof de maths mais je crois que ça fait 4?
:normie:
Non 40
:hap:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
7 ans après, je vais lui dire les 0,4*10^2 vérités
:exhausted:
Putain WTF...Courage khey
il y a 2 ans
Putain WTF...Courage khey
T’as lu le résumax à la 4ème page ?
:nez:

Merci khey
:love:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Attend t’avais compris quoi là
:fiotte:

Et non je veux pas que ma mère soit au courant
:peur:
Pourquoi ? Pour ne pas qu'elle découvre que son frère est la merde originelle ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
T’as lu le résumax à la 4ème page ?
:nez:

Merci khey
:love:
Pas encore, je check
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Non 40
:hap: