Ce sujet a été résolu
Pasamoi
2 ans
Voici des news, pour bien tout comprendre je vous invite à lire le pavé que j’ai en signature, ça explique pas mal de chose
Bon du coup, j’ai lancé le sujet en parlant des différents trauma que j’ai eu, avec l’arrestation de mon père et les filles qui ont abusé de moi
Au début il faisait l’étonné, en disant qu’il devait être bourré donc il se souvient de rien
J’ai pas cherché la petite bête et je l’ai cru, j’ai enchaîné avec la discussion qu’il avait eue avec mon frère lorsqu’il m’a fait passer pour un menteur compulsif et je lui ai dis que ça m’avait fait beaucoup de mal
Au final son excuse c’était : j’étais bourré + « tu me connais, j’aime les jeunes entre 20 et 30 ans et toi t’es vraiment très beau
Bref, c’était perturbant mais j’étais grave pas étonné, je savais qu’il s’en foutait de l’inceste vu ce qu’il m’a fait
D’ailleurs pendant qu’on parlait de ça y’avait la pub contre l’inceste à la télé
Bref j’ai une vie cauchemardesque, faut vraiment que je m’en serve pour évangéliser
Bon du coup, j’ai lancé le sujet en parlant des différents trauma que j’ai eu, avec l’arrestation de mon père et les filles qui ont abusé de moi
Au début il faisait l’étonné, en disant qu’il devait être bourré donc il se souvient de rien
J’ai pas cherché la petite bête et je l’ai cru, j’ai enchaîné avec la discussion qu’il avait eue avec mon frère lorsqu’il m’a fait passer pour un menteur compulsif et je lui ai dis que ça m’avait fait beaucoup de mal
Au final son excuse c’était : j’étais bourré + « tu me connais, j’aime les jeunes entre 20 et 30 ans et toi t’es vraiment très beau
pour rappel j’avais ce corps là
et maintenant que j’ai ce corps
je l’excite encore plus, dites vous qu’il me proposait limite de me sucer pendant qu’il parlait de ma beauté
Bref, c’était perturbant mais j’étais grave pas étonné, je savais qu’il s’en foutait de l’inceste vu ce qu’il m’a fait
D’ailleurs pendant qu’on parlait de ça y’avait la pub contre l’inceste à la télé
Bref j’ai une vie cauchemardesque, faut vraiment que je m’en serve pour évangéliser
Putain c'est quoi ce bordel
Force à toi khey
Force à toi khey
il y a 2 ans
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Putain c'est quoi ce bordel
Force à toi khey
Force à toi khey
Merci khoyax, j’ai pas précisé mais vendredi prochain on compte se revoir pour en reparler
Et cette fois-ci je vais lui demander clairement ce que son père lui faisait subir
Et cette fois-ci je vais lui demander clairement ce que son père lui faisait subir
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Bordel l imfame fils de pute
Ma grand mère était une femme formidable
Mon grand père était une pute par contre, bien contant qu’il ne soit pas mon grand père biologique, j’ai des photos de ce taré qui me prenait dans les bras quand j’étais bébé

Mon grand père était une pute par contre, bien contant qu’il ne soit pas mon grand père biologique, j’ai des photos de ce taré qui me prenait dans les bras quand j’étais bébé
il y a 2 ans
D’ailleurs en voulant rentrer chez moi hier soir, j’ai raté le dernier train
J’avais plus de batterie, je me suis presque embrouillé avec des congolais parce qu’ils voulaient pas me montrer l’application plan, au final ils m’ont montré et j’ai pu rentré chez mon oncle mais en galérant bien à retrouver mon chemin (j’ai mis 2h à essayer de le retrouver, j’étais trempé
)
J’ai même failli abandonné et je suis resté 1h dans l’ascenseur de la gare à dormir debout, le truc c’est que j’avais aucun moyen de prévenir ma mère (je connais aucun numéro sauf le mien) donc je me suis forcé à retrouver le chemin dans le noir
Du coup j’ai dormis chez mon oncle et je suis reparti pour l’eglise, je suis crevé
J’avais plus de batterie, je me suis presque embrouillé avec des congolais parce qu’ils voulaient pas me montrer l’application plan, au final ils m’ont montré et j’ai pu rentré chez mon oncle mais en galérant bien à retrouver mon chemin (j’ai mis 2h à essayer de le retrouver, j’étais trempé
J’ai même failli abandonné et je suis resté 1h dans l’ascenseur de la gare à dormir debout, le truc c’est que j’avais aucun moyen de prévenir ma mère (je connais aucun numéro sauf le mien) donc je me suis forcé à retrouver le chemin dans le noir
Du coup j’ai dormis chez mon oncle et je suis reparti pour l’eglise, je suis crevé
il y a 2 ans
Wow courage à toi l'op
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Wow courage à toi l'op
Merci
En vrai aller à l’église ce matin m’a beaucoup aidé, Dieu donne tellement de force
En vrai aller à l’église ce matin m’a beaucoup aidé, Dieu donne tellement de force
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
D’ailleurs en voulant rentrer chez moi hier soir, j’ai raté le dernier train
)
Mais du coup t as quand meme dormi chez lui
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Mais du coup t as quand meme dormi chez lui
Oui, j’avais pas le choix khey c’était risqué de dormir dans l’ascenseur vu comme j’étais trempé
Et en soit je savais que je risquais rien, ça m’a aussi permis de charger mon tel et de prévenir ma mère
Et en soit je savais que je risquais rien, ça m’a aussi permis de charger mon tel et de prévenir ma mère
il y a 2 ans
Fut un temps je me serais énervé contre toi

il y a 2 ans
Pour ça que je suis resté 2h sous la pluie et 1h dans l’ascenseur de la gare à essayer de dormir
Ce qui m’a convaincu c’est que ma mère allait s’inquiéter
Ce qui m’a convaincu c’est que ma mère allait s’inquiéter
il y a 2 ans
Bon les kheys, rendez vous dans 7 ans pour la confrontation concernant ce que le tonton lui a fait subir aujourd'hui
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 2 ans
FlyingPain
2 ans
Bon les kheys, rendez vous dans 7 ans pour la confrontation concernant ce que le tonton lui a fait subir aujourd'hui
Mais merde, faites un résumax
Total erezione
il y a 2 ans
Y'a pas mal de choses qui clochent dans ce que tu racontes, donc quand tes proches t'insultent de mytho y'a matière. D'un côté tu fais des carabistouilles et de l'autre tu te fais enculer par ton oncle, et après tu parles d'une meuf avec qui t'es resté 4 ans et vos problèmes de compatibilité ne viennent que des années après. En plus maintenant t'es à 700 bornes et tu veux aller confronter ton oncle alors qu'on dit que tu mens là dessus depuis toujours et qu'un viol c'est facilement prouvable ? T'en parles à un forum au lieu d'aller simplement porter plainte ? Y'a trop de choses qui clochent désolé
il y a 2 ans