InscriptionConnexion
Bygmalion
Bygmalion
7 mois
timecode ?

+ c'est du folklore
Malaise le goy
:brise2:


Pourquoi me demander un timecode si tu as déjà un avis tranché sur la question ? C'est l'artiste, qui lui est soumis aux labels qui fournit ce "folklore" pour le spectateur. C'est eux qui produisent, et toi qui consomment.
:selection_naturelle:


La surprésentation de ces symboles dans cette industrie ne trompe que les demi-habiles de ton acabit. Personne de sain d'esprit ne va dans ce genre de rassemblement de masse.
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Tu meurs d'envie de nous le dire
:selection_naturelle:
Pas forcément.
Mais quelque chose se trame derrière ces rassemblements qui embrigade l'esprit des plus fragiles.
Une sorte de rituel de masse.
Qui est possible uniquement grâce a l'arme binaire de ces gens.

Simple sorcier ou organisation supra-nationale ?
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Pas forcément.
Mais quelque chose se trame derrière ces rassemblements qui embrigade l'esprit des plus fragiles.
Une sorte de rituel de masse.
Qui est possible uniquement grâce a l'arme binaire de ces gens.

Simple sorcier ou organisation supra-nationale ?
:selection_naturelle:
Mystère et boule de gomme
:selection_naturelle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Bof, je vois rien de satanique là-dedans. Et encore moins dans la vidéo
:Mouais_Jesus:


Si c'est pcqu'il y a un grand crâne qui tire des laser de ses yeux, c'est pour l'effet "Waaaaah".

Sitôt la fête terminée, personne va mettre une robe noire à capuche et rentrer chez lui avec cierge allumé en psalmodiant des incantations, hein.
Dure est la loi
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
:Lulu_Royaliste:
:interessonche:
:Lulu_Foi:
il y a 7 mois
Une question de marketing sans doute
:chatpointilleux:


Mais c'est de la grosse daube ta musique kheyou
:chatpointilleux:
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Mystère et boule de gomme
:selection_naturelle:
Comment cela est-il possible ?
:selection_naturelle:


C'est à se demander si l'Homme est muni d'un libre arbitre. Un humain baigné dans ces événements de cette ampleur depuis son enfance ne pourra jamais prendre du recul sur le phénomène.
:selection_naturelle:


Le seul moment où il pourra se libérer de ses geôliers sera quand il fera une crise de déréalisation et qu'il deviendra temporairement "malade"
:selection_naturelle:


Et c'est à ce moment précis qu'il pourra prendre son indépendance
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
DuraLex
DuraLex
7 mois
Bof, je vois rien de satanique là-dedans. Et encore moins dans la vidéo
:Mouais_Jesus:


Si c'est pcqu'il y a un grand crâne qui tire des laser de ses yeux, c'est pour l'effet "Waaaaah".

Sitôt la fête terminée, personne va mettre une robe noire à capuche et rentrer chez lui avec cierge allumé en psalmodiant des incantations, hein.
C'est justement là où je voulais en venir.
La masse abrutie shooté à la sérotonine reprendra ses activités d'esclaves des le lundi.
Tandis que les sorciers continueront les leurs.
:selection_naturelle:


Ainsi va la vie.
La pyramide n'est pas prête d'être bousculé avec de telles fondations d'esclaves serviles.
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
C'est justement là où je voulais en venir.
La masse abrutie shooté à la sérotonine reprendra ses activités d'esclaves des le lundi.
Tandis que les sorciers continueront les leurs.
:selection_naturelle:


Ainsi va la vie.
La pyramide n'est pas prête d'être bousculé avec de telles fondations d'esclaves serviles.
:selection_naturelle:
Boudiou, tu mérites ton badge
:jesus_pipe:
Dure est la loi
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
:Lulu_Royaliste:
:interessonche:
:Lulu_Foi:
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
Une question de marketing sans doute
:chatpointilleux:


Mais c'est de la grosse daube ta musique kheyou
:chatpointilleux:
On s'en fout de la musique.
Je parle du fond.
Jakin et Boaz ne sont pas là pour le folklore. Mais bien dans un but précis. Encore faut-il connaître les rituels d'entrée pour le comprendre.
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Comment cela est-il possible ?
:selection_naturelle:


C'est à se demander si l'Homme est muni d'un libre arbitre. Un humain baigné dans ces événements de cette ampleur depuis son enfance ne pourra jamais prendre du recul sur le phénomène.
:selection_naturelle:


Le seul moment où il pourra se libérer de ses geôliers sera quand il fera une crise de déréalisation et qu'il deviendra temporairement "malade"
:selection_naturelle:


Et c'est à ce moment précis qu'il pourra prendre son indépendance
:selection_naturelle:
Le projet MK Ultra est un hoax d'après Libération
:selection_naturelle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
On s'en fout de la musique.
Je parle du fond.
Jakin et Boaz ne sont pas là pour le folklore. Mais bien dans un but précis. Encore faut-il connaître les rituels d'entrée pour le comprendre.
:selection_naturelle:
J'écoute beaucoup de techno pour adulte et la symbolique satanique n'existe pas.

Sauf certains producteurs qui jouent explicitement sur cette image pour se créer une identité dark

exemple :




Mais d'une manière générale, on retrouve cette symbolique surtout dans la techno pour ados (comme la musique que tu as postée) car ça fait vendre.
il y a 7 mois
DuraLex
DuraLex
7 mois
Boudiou, tu mérites ton badge
:jesus_pipe:
Ça y est l'esclave dos au mur évites le sujet de fond en le déviant en faisant des ad personam.
:selection_naturelle:


Le sujet est délicat je le conçois.
:selection_naturelle:


Ici n'est pas un sujet qui porte sur ce que vous pensez, vos états d'âmes on s'en fichent pas mal. Mais sur ce que la réalité est, et la réalité est symbolique. Comme nous le montre l'extrait
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
J'écoute beaucoup de techno pour adulte et la symbolique satanique n'existe pas.

Sauf certains producteurs qui jouent explicitement sur cette image pour se créer une identité dark

exemple :




Mais d'une manière générale, on retrouve cette symbolique surtout dans la techno pour ados (comme la musique que tu as postée) car ça fait vendre.
Encore une fois il existe une multitude de genres et de sous-genres, de la musique sur mesure pour le profane, non éveillé à cette réalité. La surface est symboliquement satanique, les autres qui ne le sont pas ( en surface ) le sont plus insidieusement, il faut entrer dans le terrier du lapin blanc pour saisir l'essence du mal.
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Encore une fois il existe une multitude de genres et de sous-genres, de la musique sur mesure pour le profane, non éveillé à cette réalité. La surface est symboliquement satanique, les autres qui ne le sont pas ( en surface ) le sont plus insidieusement, il faut entrer dans le terrier du lapin blanc pour saisir l'essence du mal.
:selection_naturelle:
Personnellement j'y vois + souvent une symbolique divine, céleste, du côté du bien, plutôt qu'une symbolique funèbre, néfaste, maléfique.
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
Personnellement j'y vois + souvent une symbolique divine, céleste, du côté du bien, plutôt qu'une symbolique funèbre, néfaste, maléfique.
Cela dépend des genres oui.
J'ai tendance à me focaliser sur le négatif, ce qui est normal selon moi. On doit descendre aux enfers avant de remonter et de saisir l'importance de la vie.
:selection_naturelle:


Sur ce j'y vais, à plus et prenez soin de vous
:Synthwave:
il y a 7 mois
Pas forcément.
Mais quelque chose se trame derrière ces rassemblements qui embrigade l'esprit des plus fragiles.
Une sorte de rituel de masse.
Qui est possible uniquement grâce a l'arme binaire de ces gens.

Simple sorcier ou organisation supra-nationale ?
:selection_naturelle:
Toi t'es jamais sorti de ta chambre
:brise2:
il y a 7 mois
Malaise le goy
:brise2:


Pourquoi me demander un timecode si tu as déjà un avis tranché sur la question ? C'est l'artiste, qui lui est soumis aux labels qui fournit ce "folklore" pour le spectateur. C'est eux qui produisent, et toi qui consomment.
:selection_naturelle:


La surprésentation de ces symboles dans cette industrie ne trompe que les demi-habiles de ton acabit. Personne de sain d'esprit ne va dans ce genre de rassemblement de masse.
:selection_naturelle:
Oui donc y'as pas de jachin boaz dans la video sale merde

C'est bien ce que je disais
il y a 7 mois