InscriptionConnexion
Ça m'a toujours interpellé, pourquoi ce style musical, l'EMD, en particulier, est toujours imprégné d'un relent de satanisme. Toujours connoté péjorativement. Une de mes premières musiques qui m'a envoûtée c'est celle-là :
-

" Evil Activities "
:selection_naturelle:

Le public sous cocktail Kétaminique sous l'effet serotoninergique de celui-ci, est complètement à la merci d'une force surnaturelle, et ce au vu de l'extérieur évidemment. En interne, l'effet des drogues couplé à cette musique "Evil Activities" font qu'il a une sorte de transcendance qui opère. Une transcendance malsaine certes, néanmoins on ressent toute l'énergie qui se dégage de ce genre de vidéo.

Qu'est-ce qui se passe ? On pourrait croire qu'il y a des magiciens derrière tout ça, on croirait voir un rituel de sacrifice humain
il y a 2 ans
Jakin Et Boaz clairement visible en arrière plan

D'ailleurs pourquoi Jakin se trouve à droite et Boaz à gauche ?

..
:d)
il y a 2 ans
:schwabfvd2:
il y a 2 ans
Putain pourquoi y'a jamais PERSONNE qui parle de ce putain de problème qu'est la MUSIQUE ?

Vous êtes restés au stade demiurgique de vos instincts primaires ?
il y a 2 ans
Que ce soit sur le 18/25, ici, Reddit ou même 4chan j'entends jamais personne parler de ces rituels de masse.

A croire que vous êtes des agents à leurs services
il y a 2 ans
:Mega_lunette:
il y a 2 ans
Ca fait "underground", traduction jeun's pour dire "commercial de circonstance."
:Rou_gif_25:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Penses-tu que le pécore moyen qui écoute ce genre de "musique" était léthargique avant d'en écouter ou c'est à force d'en écouter qui l'est devenu ?

L'œuf ou la poule ?
il y a 2 ans
Putain pourquoi y'a jamais PERSONNE qui parle de ce putain de problème qu'est la MUSIQUE ?

Vous êtes restés au stade demiurgique de vos instincts primaires ?
On disait déjà ça du blues et du rock n roll, pas de quoi réveiller les morts franchement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ca fait "underground", traduction jeun's pour dire "commercial de circonstance."
:Rou_gif_25:
C'est toujours aussi populaire, le style a juste évolué. La musique électronique a su se réinventer, avant c'était la HARDCORE, aujourd'hui c'est néo hard style

C'est tout de même incroyable
il y a 2 ans
Écouter de la musique en 2023
:rire:
naturelle
il y a 2 ans
Jakin Et Boaz clairement visible en arrière plan

D'ailleurs pourquoi Jakin se trouve à droite et Boaz à gauche ?

..
:d)
timecode ?

+ c'est du folklore
il y a 2 ans
C'est toujours aussi populaire, le style a juste évolué. La musique électronique a su se réinventer, avant c'était la HARDCORE, aujourd'hui c'est néo hard style

C'est tout de même incroyable
Je suis trop vieux con pour apprécier perso.
C'est vraiment plus pour eux
:jesusvieux:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
On disait déjà ça du blues et du rock n roll, pas de quoi réveiller les morts franchement
Rien à voir.
Ça reste de la musique, c'est à dire une track ou des personnes s'enjaillent, c'est le seul point commun qu'on puisse trouver entre ces genres musicaux.

La scène techno c'est une masse shooté à la MDMA dont la plupart sont en Trance psychédéliques, qui livrent une partie de leurs énergies à des forces dont ils ignorent l'existence.

C'est le nouveau temple, avec ses adeptes, sa messe et son prêtre qui prêche la bonne parole.

Rappelez moi qui a synthétisé la MDMA ?
il y a 2 ans
Écouter de la musique en 2023
:rire:
naturelle
Clairement
il y a 2 ans
Toutes les musique sont satanistes elles émettent toutes des fréquences negative en particulier le roch techno ces musiciens de déchets
il y a 2 ans
Le son c’est la vie vous imaginez bien de quel type de son il s’agit dans ce monde
il y a 2 ans
Rien à voir.
Ça reste de la musique, c'est à dire une track ou des personnes s'enjaillent, c'est le seul point commun qu'on puisse trouver entre ces genres musicaux.

La scène techno c'est une masse shooté à la MDMA dont la plupart sont en Trance psychédéliques, qui livrent une partie de leurs énergies à des forces dont ils ignorent l'existence.

C'est le nouveau temple, avec ses adeptes, sa messe et son prêtre qui prêche la bonne parole.

Rappelez moi qui a synthétisé la MDMA ?
Tu meurs d'envie de nous le dire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
timecode ?

+ c'est du folklore
Malaise le goy
:brise2:

Pourquoi me demander un timecode si tu as déjà un avis tranché sur la question ? C'est l'artiste, qui lui est soumis aux labels qui fournit ce "folklore" pour le spectateur. C'est eux qui produisent, et toi qui consomment.

La surprésentation de ces symboles dans cette industrie ne trompe que les demi-habiles de ton acabit. Personne de sain d'esprit ne va dans ce genre de rassemblement de masse.
il y a 2 ans
Tu meurs d'envie de nous le dire
Pas forcément.
Mais quelque chose se trame derrière ces rassemblements qui embrigade l'esprit des plus fragiles.
Une sorte de rituel de masse.
Qui est possible uniquement grâce a l'arme binaire de ces gens.

Simple sorcier ou organisation supra-nationale ?
il y a 2 ans