InscriptionConnexion
et en + son compte X vient d'être censuré pour la France
:noel:

Pas malin de venir insulter les gens.
il y a 2 ans
Nabe est une grosse merde putain, Soral a raison.
il y a 2 ans
Nabe est une grosse merde putain, Soral a raison.
Image Image
:noel:
il y a 2 ans
Nabe fait l'apologie de l'EI, impossible pour n'importe qui de normal de le soutenir.
il y a 2 ans
Son compte a (re)sauté
:CHAT_AAH:

Bye Bye Soral, t'auras tenu 2 semaines sur twitter
GIF
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Son compte a (re)sauté

Bye Bye Soral, t'auras tenu 2 semaines sur twitter
Bien fait pour sa gueule, il criera au complot sioniste sans remettre en cause une seconde son comportement déplorable, la boucle
:Pape_gelem_:
il y a 2 ans
il fait exprès vous êtes cons ou quoi plus il provoque plus il se fait ban plus il se sent persécuté plus des pigeons lui achètent des trucs
c'est son fond de commerce
:zizou:
il y a 2 ans
On peut dire ce qu'on veut, mais soral reste excellent sur la philo et le concept. Les Sautarel et compagnie, excepté relayer des faits divers c'est le néant intellectuel, aucune lecture d'Heidegger, Evola, Maurras, ou encore Rosenberg, si on veut être taquin.
Soral à certe des positions de son temps (de boomer fisl de mai 68) mais il a au moins le mérite d'avoir une culture, une histoire intéressante, et d'avoir dit des trucs que personne n'auraient dit sans lui.
Effectivement, le Sautarel qui se paluche sur des bombardements est un pleutre, quand on est Français, intelligent, et cultivé, donc, élégant, homme de goût, viril, et Chrétien, on ne se branle pas sur le meurtre de civils.
Les droitardés frustrés qui ne vivent que dans la haine et la réaction, en laissant la joie de vivre et l'action à la gauche sont la véritable plaie de notre camp. Sans oublier qu'ils sont tous ultra capitaliste, et que de Proudhon le Chrétien à Maurras, tous les grands esprits Français sont anti-capitalistes.
Non c’est de la merde, d’abord le rôle de tout le monde n’est pas de faire de la philosophie, Sautarel n’a jamais prétendu en faire, je ne sais pas quel problème vous avez à constamment assigner des fonctions arbitraires aux uns et autres pour ensuite les accuser de ne pas les remplir. Vous faites pareil avec Papacito. Le type est un comédien, un satiriste, et vous lui reprochez d’être un mauvais philosophe, ce à quoi il n’a jamais prétendu

Vous demandez à un plombier, qui n’a rien demandé, d’être pianiste, vous l’écoutez réparer un évier et vous vous plaignez sur internet que c’était un mauvais concert

Ensuite Soral n’a pas lu Heidegger, ce qu’il dit d’Heidegger dans Comprendre l’époque est médiocre, pathétique, il aurait mieux fait de ne pas en parler et de se contenter de Marx, car c’est le seul auteur qu’il maîtrise à peu près

Je ne suis pas un de ces haineux qui critique Soral quoiqu’il fasse. Il est extrêmement éloquent, sa capacité à appliquer des « concepts » plus ou moins dialectiques à l’actualité est impressionnante, et ce n’est pas totalement dénué d’intérêt, mais ça s’arrête là

Il aurait fait un excellent rhéteur fasciste, ou communiste, mais il n’a rien d’un grand intellectuel
il y a 2 ans
Nabe fait l'apologie de l'EI, impossible pour n'importe qui de normal de le soutenir.
C’est surtout diablement suspect qu’il n’ait jamais eu de problème

Maître Jakubowicz avait dit je crois qu’il était trop pathétique et insignifiant pour que la LICRA se penche sur son cas
il y a 2 ans
Il est gay fdesouche ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Non c’est de la merde, d’abord le rôle de tout le monde n’est pas de faire de la philosophie, Sautarel n’a jamais prétendu en faire, je ne sais pas quel problème vous avez à constamment assigner des fonctions arbitraires aux uns et autres pour ensuite les accuser de ne pas les remplir. Vous faites pareil avec Papacito. Le type est un comédien, un satiriste, et vous lui reprochez d’être un mauvais philosophe, ce à quoi il n’a jamais prétendu

Vous demandez à un plombier, qui n’a rien demandé, d’être pianiste, vous l’écoutez réparer un évier et vous vous plaignez sur internet que c’était un mauvais concert

Ensuite Soral n’a pas lu Heidegger, ce qu’il dit d’Heidegger dans Comprendre l’époque est médiocre, pathétique, il aurait mieux fait de ne pas en parler et de se contenter de Marx, car c’est le seul auteur qu’il maîtrise à peu près

Je ne suis pas un de ces haineux qui critique Soral quoiqu’il fasse. Il est extrêmement éloquent, sa capacité à appliquer des « concepts » plus ou moins dialectiques à l’actualité est impressionnante, et ce n’est pas totalement dénué d’intérêt, mais ça s’arrête là

Il aurait fait un excellent rhéteur fasciste, ou communiste, mais il n’a rien d’un grand intellectuel
Salut khey, je n'ai pas lu comprendre l'époque mais l'empire perso, et je ne tiens pas Soral pour un grand intellectuel. Mais au moins, il pense, partage sa pensée, et, indéniablement, a quand même une certaine culture.

Sautarel et compagnie ne sont sue des types qui relayent de l'infos toujours plus déprimante, je n'aime pas ces gens. Excepté saper le moral des jeunes blancs à coup de "attentats" "islamismes" et autres news qui font du clics ils ne servent à rien.

Entre Soral ou Sautarel, je tiens Soral bien plus en estime que le second.
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
C’est surtout diablement suspect qu’il n’ait jamais eu de problème

Maître Jakubowicz avait dit je crois qu’il était trop pathétique et insignifiant pour que la LICRA se penche sur son cas
Effectivement, ou alors protégé par on ne sait qui. Dans tous les cas il a disparu et plus personne ne parle de lui, il n'en reste rien. C'est une bonne chose.
il y a 2 ans
Soral qui prouve encore une fois que c'est un pd hypocritre et par-dessus tout un gros cuck suceur de babouches, il veut pas aller à gaza se prendre des bombes sur la tronche lui ?
il y a 2 ans