Ce sujet a été résolu
il peut tweeter depuis la prison ce connard ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
C'est lui qui fait les procès d'intentions aux autres et qui se prend pour Dieu. Je ne fais que releverEt moi je déclame pas aux autres qui caractériser d'homo ou pas, c'est leurs vies et ca les regarde.
C'est ça la voie de la sainteté, ne pas faire des jugements débiles à la volée. Surtout que par rapport au sujet actuel, pour le coup c'est puéril et débile, c'est un des pendants de Soral.
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Ca sent le
sur ce topic.
oui est alors ? moi je suis au combat lui il est en prison
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ce que j'ai remarqué avec cette guerre, c'est que si tu soutiens pas israel tu es antisémite. Si tu oses dire que le coup des :"Il était là il y a 2000 ans" c'est de la fumisterie, tu es antisémite. Le fait d'osef du conflit, tu es antisémite.

il y a 2 ans
oui est alors ? moi je suis au combat lui il est en prison
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Ce que j'ai remarqué avec cette guerre, c'est que si tu soutiens pas israel tu es antisémite. Si tu oses dire que le coup des :"Il était là il y a 2000 ans" c'est de la fumisterie, tu es antisémite. Le fait d'osef du conflit, tu es antisémite.
Ce forum est envahi aussi.
il y a 2 ans
C'est quoi cette connerie encore ?
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
Signé le pédé sous subutex. Sautarel avec fdesouche a déjà fait 10 fois plus pour les français que cet escroc avec ses postures d'antifa
+1 après celà retire pas le fait que Soral a redpill beaucoup de jeunes dans les années 2010 sur dailymotion.
J'aime bien la théorie tabibian ou E&R a repris toutes la jeunesse destiné à SOS racisme chez les beurre
J'aime bien la théorie tabibian ou E&R a repris toutes la jeunesse destiné à SOS racisme chez les beurre
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Ce forum est envahi aussi.
Je sais, mais je comprends pas qu'on choisit un camp.

il y a 2 ans
Je sais, mais je comprends pas qu'on choisit un camp.
On appelle ca le communautarisme
il y a 2 ans
Ayaaa ce taré.
Ca veut pas dire qu'il baise avec des chiens tout les soirs, et l'audace de le dire.
Ca veut pas dire qu'il baise avec des chiens tout les soirs, et l'audace de le dire.
il y a 2 ans
bordel mais lui aussi est pd ? y'a plus que ça dans la droite française ou quoi ??
il y a 2 ans
nan il est passif même avec les chiens (no fake)
On peut voir ca comme ça, mais c'est pas conventionel quand même
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non je pense pas mais il a fréquenté le show bis donc il a forcement tiré un coup ici ou là.
il y a 2 ans