Ce sujet a été résolu
@x0x0 pourquoi m'as tu délatté ? à ce que je sache je ne m'en suis pas pris à toi
il y a 3 ans
Parce que c'est une façon totalement normal et saine d'agir quand on est "énervé", rien à lui reprocher de ce côté là
non, juste que quand chacun est énervée il agit pas de façon cohérente mais forcer h24 apres pour dire "gneu gneu frimeuse m'a insulté de ceci ouin ouin frimeuse blabla bla frimeuse ceci
vous bouclez tous sur frimeuse comme des simps c'est relou
vous bouclez tous sur frimeuse comme des simps c'est relou
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Pour troll il m'a dit que c'était lui Benzemonstre, moi je lui ai fait croire que j'étais LeRenoiDeBxl
il y a 3 ans
le fait que tu es reporté rayman dans le topic des fiottes délatrices a fait que j'ai pris deux jours de goulag
il y a 3 ans
lebossleboss est ban wtf c'est la première fois que je vois quelqu'un de banni, je passais pas souvent jusqu'à peu
ca va frimeur pas trop de farine dans la gorge pour s'adresser aux clients le service de ce midi?
ca va frimeur pas trop de farine dans la gorge pour s'adresser aux clients le service de ce midi?
il y a 3 ans
Jadou
3 ans
il régale ce insta t'as trouvé un bon filon la, tu vas devenir une vraie kheyette
il y a 3 ans
il régale ce insta t'as trouvé un bon filon la, tu vas devenir une vraie kheyette
il y a 3 ans