Ce sujet a été résolu
Celui de 1930 oui ahi
Mon message c'est pas envoyé
Je disais que je parlais de celui netflix et que tu devrais regardé j'ai bien aimé on dirais pas du netflix (pas de NOIR)
Je disais que je parlais de celui netflix et que tu devrais regardé j'ai bien aimé on dirais pas du netflix (pas de NOIR)
il y a 2 ans
Jadou
2 ans
Page 1945. Une minute de silence svp
Pour les valeureux soldats et défenseurs de la liberté qui sont morts en perdant une guerre qui a détruit le visage du monde à jamais
il y a 2 ans
Il rate sa chance de reconquérir le monde
Vous avez déjà fini votre "apprentissage" ou bien la aussi tu t'es fait passé devant ?

il y a 2 ans
Vous avez déjà fini votre "apprentissage" ou bien la aussi tu t'es fait passé devant ?

L'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre
Le fameux 0 tout et la fameuse kheyette qui n'échange jamais en mp qui flirtent ensemble

il y a 2 ans
Le fameux 0 tout et la fameuse kheyette qui n'échange jamais en mp qui flirtent ensemble

"flirtent" c'est bien réducteur ahii
il y a 2 ans
Pour les valeureux soldats et défenseurs de la liberté qui sont morts en perdant une guerre qui a détruit le visage du monde à jamais
Non une minute de silence pour la mort du GOAT
il y a 2 ans
"flirtent" c'est bien réducteur ahii
Je ne voulais pas non plus dire ce qu'il en était vraiment, il y a des limites, même si on se doute bien de ce a quoi ressemblent vos mps

il y a 2 ans
Mon message c'est pas envoyé
J'avais prévu de le voir
il y a 2 ans
Hedre qui doit se mettre a jouer a des jeux de stratégies pour arriver a ses fins
Habile

Habile
il y a 2 ans