Ce sujet a été résolu
mais je te le dis : l'heroine c'est très dangereux parce que tu risques de pioncer et de faire une dépression respiratoire pendant ton sommeil
le crack c'est dégueulasse et c'est la coke du pauvre, aucun intérêt
la coke c'est ultra addictif et ça coûte une blinde pour le peu d'effets positifs que ça procure, tu te tapes 1h d'effets boostant puis 4h de descente infernale
à la limite cantonne toi à la weed
le crack c'est dégueulasse et c'est la coke du pauvre, aucun intérêt
la coke c'est ultra addictif et ça coûte une blinde pour le peu d'effets positifs que ça procure, tu te tapes 1h d'effets boostant puis 4h de descente infernale
à la limite cantonne toi à la weed
il y a 2 ans
ah t'as jamais testé ? tu vas découvrir un truc génial
bon après des années de consommation tu trouveras ça pas très génial mais perso c'est la seule drogue que je me dis "ok, je fume un truc qui me fait du bien, y'a aucun risque"
de plus quitter la weed c'est très facile
bon après des années de consommation tu trouveras ça pas très génial mais perso c'est la seule drogue que je me dis "ok, je fume un truc qui me fait du bien, y'a aucun risque"
de plus quitter la weed c'est très facile
il y a 2 ans
Je faisais pas grand chose avant d'entrer à l'université, je suis devenu plutôt sociable à partir de mes 17/18 ans si ça peut rassurer.
il y a 2 ans
par contre je te préviens la weed c'est la drogue du flemmard par excellence, t'auras envie de rien faire d'autre que de chiller chez toi quand t'es fonsdée
il y a 2 ans
Quand tu espérais sauter de ta table de Poker pour enfin aller dormir et que tu finis par tripler.
J'espère aller jusqu'au bout cette fois.
J'espère aller jusqu'au bout cette fois.
il y a 2 ans
oui ça peut, pour ça qu'il vaut mieux rester chez soi, genre prendre le métro fonsdé c'est une horreur
il y a 2 ans
la pire drogue du monde : l'alcool
mes kheys tombez pas là dedans c'est un trou sans fin
il y a 2 ans
moi même je suis en train de me descendre 4 canettes de maximator et je me déteste pour ça
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
la pire drogue du monde : l'alcool
Moi je peux boire une bonne dizaine de bières un soir et rien pendant une semaine après, du coup je me considère pas comme alcoolique, je bois jamais chez moi aussi.
il y a 2 ans