Ce sujet a été résolu
m'enfin vous êtes libres de faire vos choix bien évidement, dans quelques mois on en rigolera tous ensemble quand vous aurez compris a qui vous aviez affaire tout ce temps
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Tout ce poulet que j'ai mangé

le petit bidou bien rempli & la peau douce bien tendue de la petite Vivray mignonne de poche
il y a 2 ans
le petit bidou bien rempli & la peau douce bien tendue de la petite Vivray mignonne de poche
et après frimeuse c'est un mec
il y a 2 ans
Plus cute que n'importe laquelle
il y a 2 ans
oui
il y a 2 ans
il y a 2 ans
et après frimeuse c'est un mec
la différence c'est que Vivray tout le monde sait que je dis ca pour rigoler, Frimeur lui il est malhonnête mais pas malhonnête parce qu'il est timide ou quoi non, il est malhonnête pour de mauvaises raison c'est pour ca que je ne le laisse pas opérer tranquille, ca l'amuse que des gens s'attachent a ses comptes féminins
le mec était allé jusqu'à se mettre en couple avec Playzir a une époque sur Discord, jusqu'à ce que Playzir commence a douter et poser des questions, j'y fus
le mec était allé jusqu'à se mettre en couple avec Playzir a une époque sur Discord, jusqu'à ce que Playzir commence a douter et poser des questions, j'y fus
il y a 2 ans
8 ans qu'on se connaît en plus

attends quoi??? genre vous êtes bon potes IRL depuis 8 ans et vous venez récemment d'apprendre vos pseudos respectifs a l'un & l'autre??? tu troll hein?
il y a 2 ans
attends quoi??? genre vous êtes bon potes IRL depuis 8 ans et vous venez récemment d'apprendre vos pseudos respectifs a l'un & l'autre??? tu troll hein?
On s'est perdu de vue pendant un long moment, je savais que c'était un khey mais j'en ai pas dit plus, puis il y a quelques mois il m'a avoué son pseudo mais j'étais pas encore chaud de reveleate le mien, du coup je l'ai reveleate il y a deux jours. 

il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
ca a du faire tout drôle pendant les 8 ans a se fréquenter sans savoir
En vrai j'avais vaguement vu ses topics avant qu'il me dise qui il était, et moi il ne connaissait pas mon pseudo, donc on s'est pas beaucoup croisé. 

il y a 2 ans
putain vous avez deux pseudos d'habitués du forum en plus ayaaa c'est pas genre un de vous deux a sorti un pseudo que l'autre n'a jamais vu nan
connaitre toute les boucles et tout de ton pote irl
connaitre toute les boucles et tout de ton pote irl
il y a 2 ans
le matin a 8h en amphi "alors le F ton alter Mercredi ca dit quoi ma gueule?"
il y a 2 ans