Ce sujet a été résolu
Yooo l'corbeau
J'ai pas oublié ! honnêtement si j'appliquais la méthode des cartes ce serait très simple aussi mais je trouve que ça a peu d'intérêt. Tant qu'à faire je préfère memoriser des cartes c'est plus impressionnant
J'ai pas oublié ! honnêtement si j'appliquais la méthode des cartes ce serait très simple aussi mais je trouve que ça a peu d'intérêt. Tant qu'à faire je préfère memoriser des cartes c'est plus impressionnant
Tu trouves?
Memoriser 52 cartes ça se fait bien plus facilement, je ne trouve pas ça plus impressionnant que de memoriser des nombres aléatoires en quelques secondes, mais bon
Tout dépend du temps dont tu as besoin pour mémoriser 52 cartes au final. Le truc benshmark des nombres ne sera pas plus impressionnant si tu arrives à memoriser 9 ou 10 cartes d’un jeu en moins de 10 secondes, c’est vrai
Memoriser 52 cartes ça se fait bien plus facilement, je ne trouve pas ça plus impressionnant que de memoriser des nombres aléatoires en quelques secondes, mais bon
Tout dépend du temps dont tu as besoin pour mémoriser 52 cartes au final. Le truc benshmark des nombres ne sera pas plus impressionnant si tu arrives à memoriser 9 ou 10 cartes d’un jeu en moins de 10 secondes, c’est vrai
povcon va
il y a 2 ans
Tu as 2500 mots pour m'expliquer en quoi c'est une bonne chose.
Je suis généreux.
Je suis généreux.
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Mais tu n'es pas niveau 100...
il y a 2 ans
Entièrement d'accord sur le fait que ça n'ai aucun intérêt, du coup la prochaine fois inutile de sortir de ton trou à rat
il y a 2 ans
Mais tu n'es pas niveau 100...
C'est du levelshaming que tu fais la, je vais lancer un hashtag
il y a 2 ans
C'est du levelshaming que tu fais la, je vais lancer un hashtag
C'est la moindre des choses le levelshaming.
il y a 2 ans
Ouais je discute en MP, ouais des gens flirtent en MP surement. Sociabilisation de base.
Rien de plus normal. Et toi t'es juste la à chialer, puis tu parles d'inutilité. C'est la définition même de chacune de tes interventions.
Pour une fois j'y donne de l'attention. Tu comptes continuer longtemps ?
Rien de plus normal. Et toi t'es juste la à chialer, puis tu parles d'inutilité. C'est la définition même de chacune de tes interventions.
Pour une fois j'y donne de l'attention. Tu comptes continuer longtemps ?
il y a 2 ans
T’es encore plus gênant que moi, faut le faire quand même
Allez dis-le, tu te rabaisses à mon niveau c’est ça ?
Sache que tu es extrêmement doué puisque t’as réussi à faire pire
Allez dis-le, tu te rabaisses à mon niveau c’est ça ?
Sache que tu es extrêmement doué puisque t’as réussi à faire pire
povcon va
il y a 2 ans
Je parle avec des gens en MP sur un forum de discussion, c'est littéralement le but du forum
Pourquoi tu chiales ?
Pourquoi tu chiales ?
il y a 2 ans
Je nie pas justement
Pourquoi tu chiales vu que c'est normal ?
Pourquoi tu chiales vu que c'est normal ?
il y a 2 ans
Ah ouais ? Mais j'ai remarqué ça que tu t'en prenais aux plus discrètes, c'est typique de la logique essentialiste qui se méfie de tout le monde souvent sans raison.
il y a 2 ans