Ce sujet a été résolu
Je sais pas ce qu'elle veut dire par là
Elle veut te gmzed, clairement
il y a 2 ans
Ah ouf hihi ahah tu m'as bien eu
C'est pas mon genre après tout
T'as vu Misère elle rigole hein
C'est pas mon genre après tout
T'as vu Misère elle rigole hein
Rigoled
il y a 2 ans
Bordel de merde
je te jure khey c'est même pas une blague
même frimeur derrière son pc doit halluciner devant la naïveté du type, quand t'as un mec comme ca sous le coude a exploiter c'est parfait, tu l'envoies faire le taff tout seul(entre deux menaces de morts quand il te gonfle)
même frimeur derrière son pc doit halluciner devant la naïveté du type, quand t'as un mec comme ca sous le coude a exploiter c'est parfait, tu l'envoies faire le taff tout seul(entre deux menaces de morts quand il te gonfle)
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
rayman c'est un peu l'idiot utile du projet, c'est celui qui va mettre dans le crâne de tout le monde "c'est bien une fille tkt j'ai eu la preuve"
la preuve en question: 2 photos prise a l'arrache sur un insta paumé. 0 vocal en 4/5 ans a trainer avec mais il ne se pose pas de questions, il a la preuve
la preuve en question: 2 photos prise a l'arrache sur un insta paumé. 0 vocal en 4/5 ans a trainer avec mais il ne se pose pas de questions, il a la preuve
Par contre diffame pas y'a eu un vocaroo

il y a 2 ans
je vous le redis car mieux vaut prévenir que guérir faites gaffe les gars, frimeur quand il inflitre un groupe il le fait avec 2/3 comptes féminins et des masculins pour s'auto valider et tout, on parle d'un taré de compète qui fait ca depuis + de 7 ans
si vous avez des affinités avec une "fille" c'est tant mieux pour vous mais essayez au moins de vous assurer que ca en soit vraiment une avec des trucs durs a falsifier genre en vocal en directe ou si c'est par vocaroo demandez l'heure actuelle c'est plus dur a falsifier(car c'est facile de demander a une fille sur discord "vas y dis moi "salut c'est frimeuse" stp c'est pour un délire avec un pote")
si vous avez des affinités avec une "fille" c'est tant mieux pour vous mais essayez au moins de vous assurer que ca en soit vraiment une avec des trucs durs a falsifier genre en vocal en directe ou si c'est par vocaroo demandez l'heure actuelle c'est plus dur a falsifier(car c'est facile de demander a une fille sur discord "vas y dis moi "salut c'est frimeuse" stp c'est pour un délire avec un pote")
il y a 2 ans
je te jure khey c'est même pas une blague
AYAAAAAAA je ne vais pas lui casser du sucre sur le dos mais aujourd'hui c'est vrai qu'il a pas brillé par son intelligence
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
je vous le redis car mieux vaut prévenir que guérir faites gaffe les gars, frimeur quand il inflitre un groupe il le fait avec 2/3 comptes féminins et des masculins pour s'auto valider et tout, on parle d'un taré de compète qui fait ca depuis + de 7 ans
C'est ma cousine dans la vraie vie, Frimeuse est nofake
il y a 2 ans
Rentre dans la grand-frère zone de Gmz avec moi
Je sais pas clé
Disons que je préfère ne pas me fermer de porte
il y a 2 ans
la dernière fois que je l'ai fréquenté sur un petit Discord le mec avait genre 4 comptes féminins sur le serveur qu'il gérait solo, il était en couple avec Playzir et tout avec un de ses comptes, quand Playzir a eu des doutes il a leave le serveur avec son compte grillé mais a ramené "une" autre finlandaise ou je sais pas quoi, puis son autre compte Roseanne aussi
le mec passe sa vie a ca c'est même pas un troll
le mec passe sa vie a ca c'est même pas un troll
il y a 2 ans
C'est ma cousine dans la vraie vie, Frimeuse est nofake
Fais le vocaroo "Salut, c'est Misère" alors
il y a 2 ans
Je sais pas clé
Disons que je préfère ne pas me fermer de porte
Ahi bah essaie tu nous dira
il y a 2 ans
Ahi bah essaie tu nous dira
Après je préfère ne pas me précipiter