InscriptionConnexion
Ben oui, revolue. Ca c'était une connerie y'a pas de débat mais contrairement à beaucoup de gens ici, il a compris que ça en était une et a fondamentalement changé, c'est juste la tarée d'alone qui a fait genre de le pardonner mais qui a gardé cette affaire au chaud pendant plusieurs mois pour tenter de le détruire au moment opportun
:(
il y a 3 ans
Pourquoi ils sont pas au goulag @leoben alors que ça fait 50 pages qu’ils parlent de violer des mineures ?
Liens messages sur le topic modération s'il te plait
GIF
il y a 3 ans
Contournement de goulag = ban def normalement, surtout si c'est pour agir exactement de la même manière que ce qui lui a valu un goulag
il y a 3 ans
Quid de l'imperatrice cixi
? Et de toute les imperatrice douairière qui ont empoisonné leurs fils pour garder le pouvoir
?

Ce que j'aime étudier c'est pas de savoir si le mec au pouvoir a une bite ou un vagin c'est de savoir qui controle vraiment le pouvoir :stickerbenzemonstre:

Des fois tu apprends le nom de personne, homme comme femme, que tu n'avais jamais entendue avant c'est passionant
:fier:

Sympa ton anecdote je me suis jamais intéressé a l'empire mongol j'essayerais un jour. En tout cas ça représente ce que je veux dire d'une manière amusante
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 ans
2sur10
2sur10
3 ans
Contournement de goulag = ban def normalement, surtout si c'est pour agir exactement de la même manière que ce qui lui a valu un goulag
VPN + mail jetable = des milliers de pseudos en quelques minutes.

Ils vont faire quoi ?

Enfin à part protéger des pedophiles je veux dire.
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Liens messages sur le topic modération s'il te plait
Fais ton taff en fait
il y a 3 ans
Y'a pas de quoi
:Oopsi:
il y a 3 ans
VPN + mail jetable = des milliers de pseudos en quelques minutes.

Ils vont faire quoi ?

Enfin à part protéger des pedophiles je veux dire.
C'est un défi que tu lances aux admins ?
il y a 3 ans
Fait ton taff en faite, j'ai hurlé
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 ans
C'est frimeur qui est dans la diffamation pure et dure
il y a 3 ans
Allez dans ta face sogdianos le pedophile prend toi 7h de goulag
il y a 3 ans
C'est toi le simp du moment de alone ?
:(
il y a 3 ans
Toi la kheyette viens dans mes mps avant que quelqu'un d'autre prenne ta place
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
2sur10
2sur10
3 ans
C'est un défi que tu lances aux admins ?
Si Odoki le nazi n’a pas réussi ces amateurs n’y arriveront pas. Aucun défi. Je leur explique juste que c’est vain, qu’ils se fatiguent pas inutilement.
il y a 3 ans
Hedre et Sogdianos parlent de violer des mineures depuis plusieurs pages et les modos font rien.

Pire, ils m’ont goulaged alors que j’ai établi les facts.
il y a 3 ans
Tiens, toi qui a des connections avec l'équipe administrative, t'as moyen de faire quelque chose contre frimeur qui pourrit l'ambiance et diffame gravement et gratuitement certaines personnes ?
il y a 3 ans
C’est pas la joie ici
il y a 3 ans
Miaule.

Aucune diffamation c’est écrit noir sur Blanc vous faites des allusions en parlant de filles de « 11 ans » « non 6 c’est mieux » etc. C’est écrit en fait. Bande de tarés
il y a 3 ans
nextday
nextday
3 ans
C’est pas la joie ici
Bonjour déjà
:doggo:
:Blason_Blabla:
il y a 3 ans