Ce sujet a été résolu
Tu nous craches pas dessus depuis AVN ?
Comme si on savait pas qui a dit de la merde sur nous sur awenoel
Comme si on savait pas qui a dit de la merde sur nous sur awenoel
il y a 2 ans
Si Aleph vous emmerdes ce sera le même sort que Oib.
il y a 2 ans
Sais-tu que j'ai cru un long moment que tu étais Mnasyle / Liset / Pyrauste ?
il y a 2 ans
Mon cours d'escrime était avant
M'enfin j'ai pus alimenter le forum de mes topics intéressants et je ne me suis pas bourré la gueule donc cette soirée était plutôt bien
duché de lorraine
M'enfin j'ai pus alimenter le forum de mes topics intéressants et je ne me suis pas bourré la gueule donc cette soirée était plutôt bien

il y a 2 ans
C'est gentil d'avoir voulu me tenir compagnie
Je te promet que je dors juste après avoir écrit ce message donc par conséquent tu dois dormir juste après l'avoir lu
duché de lorraine
Je te promet que je dors juste après avoir écrit ce message donc par conséquent tu dois dormir juste après l'avoir lu

il y a 2 ans
Sais-tu que j'ai cru un long moment que tu étais Mnasyle / Liset / Pyrauste ?
il y a 2 ans
Parce que c'est le topic le plus actif sur ce forum de personnes majeur
On pourrait parler de politique, de philosophie d'art mais parlons plutot de femmes tiens
La plupart des khey ici sont en misère sexuelles alors que moi je veux juste jouer au échecs :stickergrenouillevertetriste:
duché de lorraine
On pourrait parler de politique, de philosophie d'art mais parlons plutot de femmes tiens
La plupart des khey ici sont en misère sexuelles alors que moi je veux juste jouer au échecs :stickergrenouillevertetriste:

il y a 2 ans
Je ne comprends plus.
il y a 2 ans
Il a déjà été ban une fois ici. Et t'inquiète pas son caractère normal va apparaître sous peu

il y a 2 ans
Oh Rav.
T'aurais pas des relations parmi les kibboutzim ?
J'aimerais passer quelques mois chez eux pour mes recherches.

T'aurais pas des relations parmi les kibboutzim ?

J'aimerais passer quelques mois chez eux pour mes recherches.

il y a 2 ans
Juste après signifie que l'action doit se faire immédiatement une fois la condition requise accomplie. Tu es fatigués
duché de lorraine

il y a 2 ans
Tu as déjà été ban une fois avec ton premier compte.

il y a 2 ans