Ce sujet a été résolu
Vivray2
2 ans
Déjà retrouvé dans une manif à Paris la dernière fois que j'y suis retourné dans le plus grand des hasard, c'était un peu avant les Gilets jaunes, j'ai compris que je devais bouger quand j'ai entendu que ça pétait et vu les CRS charger pas loin de la où je me trouvais.
il y a 2 ans
Plutôt.
C'était pendant la CDM 2018, dire que Paris n'a sans doute plus été aussi calme depuis cette période.
C'était pendant la CDM 2018, dire que Paris n'a sans doute plus été aussi calme depuis cette période.
il y a 2 ans
Ici il n'y a que des trap et des bourrés donc non
Je devais me coucher après avpir reçu un message et c'est chose faite. On se couche tout les deux dans 2 minute ok ?
duché de lorraine
Je devais me coucher après avpir reçu un message et c'est chose faite. On se couche tout les deux dans 2 minute ok ?

il y a 2 ans
Oui
J'ai quelques beaux souvenirs de ta période AVN, je ne savais pas que tu étais devenu modérateur ici. 

il y a 2 ans
Tu es qui ?

il y a 2 ans
J'ai l'impression de faire quelque chose de bien en motivant les gens, donc je te motive toi parce que tu me ressemble plus ou moins. Aller viens a 10 on fait dodo
duché de lorraine

il y a 2 ans
Lorsque je ferai mon tour de France l'année prochaine si quelqu'un voudra manger un truc rue Mouffetard ce sera avec grand plaisir.

il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Lorsque je ferai mon tour de France l'année prochaine si quelqu'un voudra manger un truc rue Mouffetard ce sera avec grand plaisir.

il y a 2 ans
Tu nous craches pas dessus depuis AVN ?
Comme si on savait pas qui a dit de la merde sur nous sur awenoel

Comme si on savait pas qui a dit de la merde sur nous sur awenoel

il y a 2 ans
Je suis endormie khey puceau, j'espère que tu respectes ton corps en faisant de même
duché de lorraine

il y a 2 ans