Ce sujet a été résolu
Putain chaud
Nous ne somme que bien peu de choses, je vais déjà écrire mon texte d'adieu je pense
Nous ne somme que bien peu de choses, je vais déjà écrire mon texte d'adieu je pense
il y a 2 ans
KADER !!!!!
je savais bien que c'était toi, vieille fripouille !
alors, tu baise toujours amina, ta chèvre naine?
je savais bien que c'était toi, vieille fripouille !
alors, tu baise toujours amina, ta chèvre naine?
povcon va
il y a 2 ans
Dyson c'est laspirateur?
AHIII j'ai acheté tellement de manteaux récemment, je suis coquet
Et pourtant toujours si seul
AHIII j'ai acheté tellement de manteaux récemment, je suis coquet
Et pourtant toujours si seul
il y a 2 ans
Je fais un peu de piano forcément et j'ai trouvé énormément de plaisir à découvrir le folklore russe
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
t'en es à me citer Angèle, et Angèle, elle est conne comme la pluie. Y a qu'à voir ses textes ou, pire encore, la construction de ses morceaux qui ne plairont qu'aux attardés, à ceux sans oreille musicale et aux gamines.
Pitié.
Achète toi du goût et du bon sens.
Pitié.
Achète toi du goût et du bon sens.
il y a 2 ans
Merde
J'espère qu'il va aller mieux, et qu'il passera nous dire de ses nouvelles et qu'on sera heureux pour lui
Je ne suis plus heureux

J'espère qu'il va aller mieux, et qu'il passera nous dire de ses nouvelles et qu'on sera heureux pour lui
Je ne suis plus heureux
il y a 2 ans
3 messages bordel
Sérieusement, il s'attendait à quoi en récréant un compte (probablement sous VPN) et en étant exactement aussi bourrin et antipathique ?
Qu'on lui dise un truc du style : "Oib... T'es ptet un gros con, mais t'es notre con à nous... Allez, reviens par ici vielle branche !
" ?

Sérieusement, il s'attendait à quoi en récréant un compte (probablement sous VPN) et en étant exactement aussi bourrin et antipathique ?

Qu'on lui dise un truc du style : "Oib... T'es ptet un gros con, mais t'es notre con à nous... Allez, reviens par ici vielle branche !

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
3 messages bordel
" ?

AYAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans