Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas
J'ai banni ses secondaires
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Y avait ça sur la v1 et la v2 mais pour l'instant c'est que Skeno
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
La beauté reste la beauté.
Une femme musulmane ça veut rien dire, certaines sont extrêmement émancipée, d'autres priorise la religion devant la république.
Donc t'auras les mêmes codes sociaux que n'importe qui dans le premier cas car t'as de tout et n'importe quoi et dans le second cas, elles voudront d'un homme fort mentalement et physiquement (Charisme, argent, beauté, force physique), le confort de vie et surtout d'un religieux comme elle.
De loin, en t'ayant vu poster c'est pas forcément ton cas. (Sans aucune méchanceté)
Et je tiens à rappeler que la plus grosse concentration de peuples musulmans se trouvent en Indonésie et alentours, soit en Asie. Donc merci de bien détacher arabe de musulmans, merci.
Je suis d'origine algérienne mais pas croyant par exemple.
Une femme musulmane ça veut rien dire, certaines sont extrêmement émancipée, d'autres priorise la religion devant la république.
Donc t'auras les mêmes codes sociaux que n'importe qui dans le premier cas car t'as de tout et n'importe quoi et dans le second cas, elles voudront d'un homme fort mentalement et physiquement (Charisme, argent, beauté, force physique), le confort de vie et surtout d'un religieux comme elle.
De loin, en t'ayant vu poster c'est pas forcément ton cas. (Sans aucune méchanceté)
Et je tiens à rappeler que la plus grosse concentration de peuples musulmans se trouvent en Indonésie et alentours, soit en Asie. Donc merci de bien détacher arabe de musulmans, merci.
Je suis d'origine algérienne mais pas croyant par exemple.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Pourquoi les topics qui marchent le mieux sotn ceux qui feed des kheyette
?
Bordel et en plus ça traite l'autre forum de jvcuck respectez vous
duché de lorraine
Bordel et en plus ça traite l'autre forum de jvcuck respectez vous

il y a 2 ans
Pour l'instant, t'as l'air de te morfondre de ta situation, etc. Je crois quand même en la loi de l'attraction (du moins à minima)
Mais j'accorde qu'en 2023, c'est devenu très difficile sans cercle social et en étant moche ou lambda- de faire des rencontres amoureuses.
Mais j'accorde qu'en 2023, c'est devenu très difficile sans cercle social et en étant moche ou lambda- de faire des rencontres amoureuses.
il y a 2 ans
Des clowns ahi
Pro Vietnam, Che Guevara etc
Pro Vietnam, Che Guevara etc
Toute façon la politique belge c'est une vaste blague de manière générale.
il y a 2 ans
Non, il y a l'Action Française et ce sont des jeunes
Beaucoup de Wallons sont royalistes, c'est pas populaire du tout ici d'être républicain
Beaucoup de Wallons sont royalistes, c'est pas populaire du tout ici d'être républicain
il y a 2 ans
Le gaullisme n'existe plus vraiment depuis qu'on est mondialisé, de ce fait t'as quelques naissances de groupes politiques qui ont vu le jour issu du gaulisme, ceux qui veulent faire machine arrière et tout bloquer, ceux qui veulent limiter l'immigration et revenir à une sorte de souverainisme avec un minimum de contrôle et ceux qui s'adaptent avec des "valeurs" comme LR mais qui sont des pantins.
La réalité c'est que c'est impossible ton idéal. C'est insidieux tout ça et pourtant je te dis ça en tant que fils d'une mère immigrée.
Mais j'ai vague idée de ton orientation de gaulliste hein
La réalité c'est que c'est impossible ton idéal. C'est insidieux tout ça et pourtant je te dis ça en tant que fils d'une mère immigrée.
Mais j'ai vague idée de ton orientation de gaulliste hein
il y a 2 ans
Non, ça c'est le MR
Le PS belge n'a rien à voir avec le PS français
Et je suis de gauche, pas d'extrême-gauche/communiste/woke, donc je me vois pas voter PTB
Surtout qu'ils servent strictement à rien ici, même en faisant des gros scores, ils refuseront toujours de faire des compromis pour gouverner
C'est littéralement un pays fait de compromis
Ils vont probablement bloquer le pays s'ils perçent en proposant des mesures démagos intenables économiquement aux prochaines élections
Le PS belge n'a rien à voir avec le PS français
Et je suis de gauche, pas d'extrême-gauche/communiste/woke, donc je me vois pas voter PTB
Surtout qu'ils servent strictement à rien ici, même en faisant des gros scores, ils refuseront toujours de faire des compromis pour gouverner
C'est littéralement un pays fait de compromis
Ils vont probablement bloquer le pays s'ils perçent en proposant des mesures démagos intenables économiquement aux prochaines élections
il y a 2 ans
Oui enfin la disparité des partis politiques, enfant du gaullisme rendent la tâche impossible.
Les fameux Zemmourix se considérant gaulliste alors que c'est un parti bourgeois anti musulman on connait hein.
Ou les gaullistes LR qui sont soumis à Macron...
Dommage.
Les fameux Zemmourix se considérant gaulliste alors que c'est un parti bourgeois anti musulman on connait hein.
Ou les gaullistes LR qui sont soumis à Macron...
Dommage.
il y a 2 ans
Maghrébin sous apartheid votent Mélenchon. A quoi est du l'apartheid ? On va pas refaire l'histoire.
Je vote à droite mais j'exclue définitivement les Z ou autres types prétendu gaulliste ou souverain pour camoufler une haine de l'étranger. (Je ne dis pas que c'est forcément ton cas)
Je vote à droite mais j'exclue définitivement les Z ou autres types prétendu gaulliste ou souverain pour camoufler une haine de l'étranger. (Je ne dis pas que c'est forcément ton cas)
il y a 2 ans
Et on a encore le droit de critiquer les religions hein, la gauche est anticléricale de base
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Et on a encore le droit de critiquer les religions hein, la gauche est anticléricale de base
Oui mais étrangement on s'arrête que sur une en particulier
il y a 2 ans