Ce sujet a été résolu
Moi on m'a éduquer à ne pas gaspiller d'énergie pour les causes perdues
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'ai déjà parlé plusieurs fois aux gens de ma classe et aux gens à la fac
T'es le seul lâche moche en PLS

T'es le seul lâche moche en PLS

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dans le fait que tu viens d'avouer toi même tu n'assumais pas ton physique AAAAYA
"toujours aussi bas tes attaques sur un parametre qu'on a pas choisit" puis une phrase après m'attaque sur ma condition psy que je n'ai pas choisi, en plus d'être moche et lâche t'es con, t'as vraiment rien pour toi, sélection naturelle

"toujours aussi bas tes attaques sur un parametre qu'on a pas choisit" puis une phrase après m'attaque sur ma condition psy que je n'ai pas choisi, en plus d'être moche et lâche t'es con, t'as vraiment rien pour toi, sélection naturelle

il y a 2 ans
Dans le fait que tu viens d'avouer toi même tu n'assumais pas ton physique AAAAYA

Ne le feed pas Solio
il y a 2 ans
il y a 2 ans