Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Après je trouve pas ça cool de sortir les screens d'Oib
je suis contre le revelate, mais en effet Oib je pense que ton petit jeu t'en a déjà apporté mon salaud

Il y en a plein des screens, on les a sortis parce qu'il a poussé des gens à bout
il y a 2 ans
C'est une prétendue kheyette AW le topic
il y a 2 ans
Il y en a plein des screens, on les a sortis parce qu'il a poussé des gens à bout
Je comprends bien
Par contre bmg je savais pas qu'il y avait plein de screens genre maintenant que ça tourne envoyé non ahi

Par contre bmg je savais pas qu'il y avait plein de screens genre maintenant que ça tourne envoyé non ahi
il y a 2 ans
Je confirme n'en avoir JAMAIS eu avec toi
Et je dis pas ça second degré, on a même très peu parlé en mp toi et moi

Et je dis pas ça second degré, on a même très peu parlé en mp toi et moi

il y a 2 ans
C'est une prétendue kheyette AW le topic
il y a 2 ans
Mais le oib il est tombé dans la paranoïa totale kheyette
Il accusait des meufs en couple de longue date de nuder (sans aucune preuve)
Il mp des kheys (dont Vivray) pour les embrouiller parce qu'il rigole avec des filles sur les topics...
Il accusait des meufs en couple de longue date de nuder (sans aucune preuve)
Il mp des kheys (dont Vivray) pour les embrouiller parce qu'il rigole avec des filles sur les topics...
il y a 2 ans
J'en ai aucune idée je t'avoue ahiii mais je confirmais personnellement tes propos

En dépit du fait que tu te foutes totalement de ma santé alors que je flanche après ma grave blessure
il y a 2 ans
Quelqu'un a leak la faiblesse de Oib qui mp pour avoir des conseils pour avoir des nudes ayao, donc si ça te remonte pas le moral... Je me suis cogné la tête je titube je vais tomber dans les pommes je pense
il y a 2 ans
Oui alors tu peux t'intéresser à la 2ème partie aussi je pense
AYAOOOOOOOOO OUI BORDEL
c'est 2-3 pages avant je crois
Il poste plus depuis AHIIIIIIIIII
AYAOOOOOOOOO OUI BORDEL

Il poste plus depuis AHIIIIIIIIII
il y a 2 ans
Quelqu'un a leak la faiblesse de Oib qui mp pour avoir des conseils pour avoir des nudes ayao, donc si ça te remonte pas le moral... Je me suis cogné la tête je titube je vais tomber dans les pommes je pense
Ça a été revelate il y a des mois, c'est un message qu'il m'avait envoyé
Avant ça, il m'avait mp normalement mais je l'avais recalé parce qu'il demandait des photos dénudées
C'est ça oib
Avant ça, il m'avait mp normalement mais je l'avais recalé parce qu'il demandait des photos dénudées
C'est ça oib
il y a 2 ans