Ce sujet a été résolu
Bon je vais dormir. Demain je vais être explosée bordel
RIP
Je pense je vais prendre de la C au taff demain mais je sais pas si mon dealos va me répondre le matin pour le livrer à mon taff
RIP
Je pense je vais prendre de la C au taff demain mais je sais pas si mon dealos va me répondre le matin pour le livrer à mon taff
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Bon je vais dormir. Demain je vais être explosée bordel
RIP
RIP
attention à pas saigner du nez en sortant des chiottes, ça fait cramé
il y a 2 ans
attention à pas saigner du nez en sortant des chiottes, ça fait cramé
Je saigne déjà du nez à force de respirer la farine en suspension dans l’air donc bon. Je pense dans 10 ans max je peux plus pratiquer ma profession no fake. Ça me stress un peu.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je saigne déjà du nez à force de respirer la farine en suspension dans l’air donc bon. Je pense dans 10 ans max je peux plus pratiquer ma profession no fake. Ça me stress un peu.
il y a 2 ans
C’est rien après. Mais juste je sais pas ce que je ferais de ma vie après si je peux plus faire ça.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est rien après. Mais juste je sais pas ce que je ferais de ma vie après si je peux plus faire ça.
après une quinzaine d'années de service tu peux rentrer dans n'importe quel resto je pense non ?
il y a 2 ans
Bu toute la soirée avec mon supérieur hiérarchique et travail demain ça risque d'être drôle l'ambiance au boulot Ahi
il y a 2 ans
T’as jamais connu de meuf tout court
Ne diffame pas stp
le GOAT
il y a 2 ans