Ce sujet a été résolu
Tu penses que leur 14,6 approche le 15,6? J'ai un msi 15,6 j'aime bien
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
pour le jeu je suis d'accord vaut mieux un pc windows, même si les mac commencent à devenir relativement bon
Bah le problème c’est que Mac y a 1% des jeux compatibles. Alors je sais y a moyen de craquer le mac pour le passer sous Windows et IOS à volonté mais c’est une galère autant acheter un pc ahi
Pour la progra je savais pas. Mais genre c’est pas mieux sur pc la plupart des trucs pour programmer ? Et genre de faire ça sous Linux ?
Enfin après je dis ça mais j’y connais rien hein.
Pour la progra je savais pas. Mais genre c’est pas mieux sur pc la plupart des trucs pour programmer ? Et genre de faire ça sous Linux ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu penses que leur 14,6 approche le 15,6? J'ai un msi 15,6 j'aime bien
mais après ta un pc compact avec une belle dalle mini led
il y a 2 ans
donc en 2k23 il y a encore des gens qui payent leur logiciel la ?
Si tu veux être pro t’es obligé hein. Tu sais y a des contrôles quand tu fais de l’agent et que tu déclares ahi
Tu penses bien que - ex random - l’ingé son de Metallica par exemple il a payé FL Studio et Logic hein
Tu penses bien que - ex random - l’ingé son de Metallica par exemple il a payé FL Studio et Logic hein
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
mais après ta un pc compact avec une belle dalle mini led
Ah oui mais comme y'a pas de bord je me suis dis
il y a 2 ans
Bah le problème c’est que Mac y a 1% des jeux compatibles. Alors je sais y a moyen de craquer le mac pour le passer sous Windows et IOS à volonté mais c’est une galère autant acheter un pc ahi
installer windows sur les processeurs d'apple : il faut parallels, et macOS va quand même tourner un arrière plan
donc enfaite tu peux techniquement jouer à n'importe quel jeux sur un macbook avec processeur intel (dans la limite des performances de la machine) par contre jouer sur un macbook avec processeur apple c'est beaucoup plus compliqué et on passe sur des machines virtuel pas forcément bien optimisé
il y a 2 ans
donc en 2k23 il y a encore des gens qui payent leur logiciel la ?
il y a 2 ans
Ah oui mais comme y'a pas de bord je me suis dis
il y a 2 ans
Bien dis :adfstreet:
il y a 2 ans
Boune nouit
il y a 2 ans
Aucun. En fait j’aime bien leur groupe. Ils ont une bonne ambiance c’est rigolo.
J’aime bien Horty parce que c’est une meuf underground dans son look, mais elle est super débile malheureusement.
Antoine Daniel et JDG me font rire avec leur humour de boomer.
J’aime bien l’énergie de Baghera.
Angle est super cute et elle a un rire communicatif.
Je supporte pas trop Zerator je trouve qu’il est criard c’est usant de l’écouter hurler h-24 pour rien.
Étoiles est insupportable
Mynthos osef c’est un peu le nonament du groupe.
J’aime bien Horty parce que c’est une meuf underground dans son look, mais elle est super débile malheureusement.
Antoine Daniel et JDG me font rire avec leur humour de boomer.
J’aime bien l’énergie de Baghera.
Angle est super cute et elle a un rire communicatif.
Je supporte pas trop Zerator je trouve qu’il est criard c’est usant de l’écouter hurler h-24 pour rien.
Étoiles est insupportable
Mynthos osef c’est un peu le nonament du groupe.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le lait de Mynthos c’était drôle.
Mynthos crée des situations super drôle malgré lui. C’est sa seule raison valable d’exister dans le groupe. Le truc avec la zoophilie et les poules sur minecraft ça m’avait achevée ayaooo
Je savais déjà pour mon taff. L’artisanat et l’art ne sont pas supplantables par l’IA
Mynthos crée des situations super drôle malgré lui. C’est sa seule raison valable d’exister dans le groupe. Le truc avec la zoophilie et les poules sur minecraft ça m’avait achevée ayaooo
Je savais déjà pour mon taff. L’artisanat et l’art ne sont pas supplantables par l’IA
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans