InscriptionConnexion
C'est justement la base de ma critique sur toi le fameux 0 tout, t'as eu au moins 3 occasions de pécho une kheyette depuis que tu viens mendier de l'attention sur onche mais tu les ignores en t'enfermant dans ton rôle de clown
:Misere:


Tiens d'ailleurs ta nouvelle touche c'est Sacra ahi
:Misere:
il y a un an
Mais elle (c'est une kheyette) à part
:issou1:


Il peut te critiquer sans pour autant que ça ne plaise pas à d'autres
:cafe_abasourdi:


'fin là je comprends pas ta logique
:chat_lunettespetit:
Tu parles à un bot je te signale...
:(
‎‎ ‎
il y a un an
C'est pas le seul à vouloir faire ça
:risichauve:
Le mec se complait dans sa médiocrité et donc on devrait tous faire pareil, je hurle
:Rause:
il y a un an
Bon moi je suis revenue parler à 2sur10 uniquement désolée
:Rause:
Ouais ben du coup faut parler
:(
il y a un an
:golemvelo:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah là je te donne des pistes qui permettront peut-être au praticien de mieux cerner le problème et la solution
:(

Et tu peux aussi lui montrer le screen soi dit en passant, en expliquant que toi tu vois pas le problème mais qu'apparemment ça a fait réagir du monde
J'ai besoin de quelqu'un qui me suce la bite jusqu'aux couilles pas besoin de palabres inutiles
:doggo:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
Combien de temps avant que le fameux 0 tout remballe sa 4ème kheyette d'affilé les kheys ?
:Misere:
il y a un an
Tu parles à un bot je te signale...
:(
Oui mais bon avec les dernières mises à jours et l'avancé de l'IA on ne peut qu'espérer
:issou1:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Le mec se complait dans sa médiocrité et donc on devrait tous faire pareil, je hurle
:Rause:
Je vais me complaire dans mon immensité pour contrebalancer
:issou1:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ouais ben du coup faut parler
:(
Ptn ce Chad il lui a mis un ordre dans la face en mode "bah parle"
:issou1:


AYAOOO il agresse la meuf qui le pourchasse tellement il est ténébreux mais
:issou1:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
64 jours les mauvaises langues
il y a un an
Mauvaise foi

On sait très bien qu'il n'est pas moche + grain de folie contrôlé + futur statut social de qualitax = valeur élevée sur le marché de la séduction

Tu veux le laisser dans sa merde en fait
:Chahahahah:
Des pseudonymes féminins sur un forum dialoguent parfois avec moi sur quelques messages : "ahaha le fameux 0 tout sale hypocrite
:)
"

Une meuf vient littéralement voir puceaulitaire avec le qualificatif "charmant inconnu" dans un contexte de drague, et en lui demandant spécifiquement quel sujet de discussion pourrait l'intéresser pour démarrer la conv : "non mais il est éternellement foutu quoiqu'il fasse d'où t'oses penser qu'il avait moyen de plaire ?
:)
"

Chaud
:(
il y a un an
Oui mais bon avec les dernières mises à jours et l'avancé de l'IA on ne peut qu'espérer
:issou1:
Il va te resortir un "réfléchis", et tu vas encore avoir envie de alt F4 son source code...
:wi:
‎‎ ‎
il y a un an
Misere
Misere
1 an
C'est justement la base de ma critique sur toi le fameux 0 tout, t'as eu au moins 3 occasions de pécho une kheyette depuis que tu viens mendier de l'attention sur onche mais tu les ignores en t'enfermant dans ton rôle de clown
:Misere:


Tiens d'ailleurs ta nouvelle touche c'est Sacra ahi
:Misere:
Elle est sur onche cette tarax? :golemvelo:
il y a un an
Sobre
Sobre
1 an
64 jours les mauvaises langues
Sans toucher un verre du tout?
:(
C'est vraiment bien en vrai, mais du coup tu devrais jamais en reboire (de l'alcool)?
:(
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Elle est sur onche cette tarax? :golemvelo:
Je l'ai vue le simper sur jvc y a à peine 2 jours
:Misere:
il y a un an
Je suis fatigué... Je crois que je vais essayer de faire une pause avec tous ces forums où on me fait tant de mal et où on ne prend pas en considération mes sentiments, marre de toute cette violence psychologique qui me bousillé je à petits feux, personne ne m'apprécie de toute façon
Bonne journée
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
Popa
Popa
1 an
Ahii, On pourrait lui souhaiter d’aller mieux plutôt

Je ne suis pas certaine qu’il soit judicieux de conseiller à quelqu’un de se foutre en l’air si celui ci est vraisemblablement malheureux et potentiellement atteint d’un trouble mental
Non mais je dois rêver...
:rire:


Des mecs atteints de troubles mentaux il y en a pléthore et pourtant ils ne harcèlement pas les mineures !
:non:


Je maintiens qu'il devrait tester de faire de la balançoire avec son cou !
:oui:
‎‎ ‎
il y a un an
J'ai besoin de quelqu'un qui me suce la bite jusqu'aux couilles pas besoin de palabres inutiles
:doggo:
Ouais ben du coup change rien champion t'es sur la bonne voie
Bref voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, ce sera plus la peine de redemander des conseils après ça
il y a un an
Il va te resortir un "réfléchis", et tu vas encore avoir envie de alt F4 son source code...
:wi:
Sauve le Captain pitié
:issou1:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an