InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 an
Ayaaao
Je pensais que c'était toi mdrrrr
il y a un an
:golemvelo:
:mains:
il y a un an
Bon moi je suis revenue parler à 2sur10 uniquement désolée
:Rause:
Le fameux 0 tout

M'enfin la il ne va pas relever, si ça me donne raison, jamais il ne sera honnête
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est vraiment dommage surtout que là c'est pas un type isolé qui donne son point de vue mais absolument tout le monde qui pense qu'il y a un souci, quelque soit sa condition, donc y'a peut-être quelque chose à creuser.
M'enfin tant pis si il pense que tout est déjà parfait de son côté et que c'est l'entièreté du monde qui est problématique, bah il peut toujours essayer de changer le monde pour faire en sorte qu'à un moment les meufs viennent d'elles-mêmes le supplier de le baiser la première fois qu'elles lui adressent la parole

Et c'est bien con parce qu'il y aurait grave moyen de résoudre les problèmes pour lesquels il se plaint constamment, si il réussissait à se comporter genre à 70% normal, mais évidemment ça demande un minimum d'effort de son côté aussi. Enfin c'est une grande personne, c'est à lui de décider de ce qu'il veut faire, et après d'en assumer les conséquences
Oui ou je suis fou à lier, tout est de ma faute, je vais passer 20 ans en HP pour travailler sur moi même
:wojak_soja:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
:wojak_soja:
:risitas_triangle:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
dzhlel
dzhlel
1 an
:golemvelo:
:rire:
:rire:
:rire:
:sn44k:
type shi
il y a un an
elle m’avait manquée ma ptite ville
:sn44k:
type shi
il y a un an
Il en a pas parlé depuis des mois mais elle lui a manqué
:issou1:


En VFQ "Coliss France de marde criss d'osti", en VFF "J'aime bien ma potite ville"
:issou1:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est vraiment dommage surtout que là c'est pas un type isolé qui donne son point de vue mais absolument tout le monde qui pense qu'il y a un souci, quelque soit sa condition, donc y'a peut-être quelque chose à creuser.
M'enfin tant pis si il pense que tout est déjà parfait de son côté et que c'est l'entièreté du monde qui est problématique, bah il peut toujours essayer de changer le monde pour faire en sorte qu'à un moment les meufs viennent d'elles-mêmes le supplier de le baiser la première fois qu'elles lui adressent la parole

Et c'est bien con parce qu'il y aurait grave moyen de résoudre les problèmes pour lesquels il se plaint constamment, si il réussissait à se comporter genre à 70% normal, mais évidemment ça demande un minimum d'effort de son côté aussi. Enfin c'est une grande personne, c'est à lui de décider de ce qu'il veut faire, et après d'en assumer les conséquences
Mais oui, c'est bien connu que ce n'est qu'une question de personnalité

Il lui suffit juste d'un peu de volonté et hop, ca devient un chad.

Sans déconner, comme s'il avait ce comportement sans raison
il y a un an
Je pensais que c'était toi mdrrrr
Faut dire que c'est le bouffon officiel du topic donc je suis pas le seul à être tenté de faire ça
:Misere:
il y a un an
:golemvelo:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Faut dire que c'est le bouffon officiel du topic donc je suis pas le seul à être tenté de faire ça
:Misere:
Viens pas me faire la morale en me faisant croire que les "avances" des gourgandines d'ici sont sincères ahuri. Sois cohérent un minimum
il y a un an
Jogalo
Jogalo
1 an
Mais oui, c'est bien connu que ce n'est qu'une question de personnalité

Il lui suffit juste d'un peu de volonté et hop, ca devient un chad.

Sans déconner, comme s'il avait ce comportement sans raison
T'as bien vu les photos qu'il envoie de lui
:issou1:

On dirais Terminator dans sa jeunesse
:issou1:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Jogalo
Jogalo
1 an
Viens pas me faire la morale en me faisant croire que les "avances" des gourgandines d'ici sont sincères ahuri. Sois cohérent un minimum
Justement ton rôle de marginal ça plaît aux filles d'ici sauf Pastèque, va savoir pourquoi
:Misere:
il y a un an


AYAOOOOOO
:issou1:


Putain l'IA quelle invention incroyable
:issou1:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Mais elle (c'est une kheyette) à part
:issou1:


Il peut te critiquer sans pour autant que ça ne plaise pas à d'autres
:cafe_abasourdi:


'fin là je comprends pas ta logique
:chat_lunettespetit:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
J'ai déjà vu un psychiatre ça n'a pas été très efficace à croire que je suis de type ténèbre
GIF
Bah là je te donne des pistes qui permettront peut-être au praticien de mieux cerner le problème et la solution
:(

Et tu peux aussi lui montrer le screen soi dit en passant, en expliquant que toi tu vois pas le problème mais qu'apparemment ça a fait réagir du monde
il y a un an
Jogalo
Jogalo
1 an
Mais oui, c'est bien connu que ce n'est qu'une question de personnalité

Il lui suffit juste d'un peu de volonté et hop, ca devient un chad.

Sans déconner, comme s'il avait ce comportement sans raison
Mauvaise foi

On sait très bien qu'il n'est pas moche + grain de folie contrôlé + futur statut social de qualitax = valeur élevée sur le marché de la séduction

Tu veux le laisser dans sa merde en fait
:Chahahahah:
il y a un an
Bordel, bordel de merde, j'ai jamais vu ça, comment on peut dire que ce mec puisse devenir un chad Oib réveille toi :golemvelo:
il y a un an
Mauvaise foi

On sait très bien qu'il n'est pas moche + grain de folie contrôlé + futur statut social de qualitax = valeur élevée sur le marché de la séduction

Tu veux le laisser dans sa merde en fait
:Chahahahah:
C'est pas le seul à vouloir faire ça
:risichauve:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an