Ce sujet a été résolu
Toujours des fils de pute de sous-homme pour alimenter ces topics-là et une modération complaisante, comme quoi, JVC ou onche, rien ne change

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaaa les diffamateurs qui arrivent page 1400 et qui n'ont toujours pas compris
le GOAT
il y a 2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je vais manger et ensuite je fais ce que j'ai à faire
hihihi
hihihi
il y a 2 ans
Premier sous-homme dans les mp de mecs qui se font passer pour des meufs
j'ose pas imaginer le degré de ta misère sexuelle petite pédale
Pas étonnant que la France se fasse GR avec des blancs aussi émasculés que toi pauvre enculé

Pas étonnant que la France se fasse GR avec des blancs aussi émasculés que toi pauvre enculé

il y a 2 ans
Toujours pas
Je vais manger-bouger.fr
Je vais manger-bouger.fr
il y a 2 ans
Premier sous-homme dans les mp de mecs qui se font passer pour des meufs

hihihi ne dis pas ça baka

il y a 2 ans
"Anniesan"
Tu nous fais un petit vocaroo de quelques secondes qu'on vérifie la véracité de ton "identité virtuelle" petit fils de pute?
J'attends la ribambelle d'excuses parce qu'on sait tous que t'es un chomiste miséreux sexuel.
A quel moment ça a déraillé dans vos vies pour vous faire passer pour des meufs sur un forum?
Pendant ce temps-là, des migrants les couilles pleines sautent vos sœurs, tu m'étonnes qu'elles ne veuillent pas de vous
Tu nous fais un petit vocaroo de quelques secondes qu'on vérifie la véracité de ton "identité virtuelle" petit fils de pute?
J'attends la ribambelle d'excuses parce qu'on sait tous que t'es un chomiste miséreux sexuel.
A quel moment ça a déraillé dans vos vies pour vous faire passer pour des meufs sur un forum?

Pendant ce temps-là, des migrants les couilles pleines sautent vos sœurs, tu m'étonnes qu'elles ne veuillent pas de vous

il y a 2 ans
Toujours la bonne ambiance les blablas à ce que je vois.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans

Voilà, c'est bien ce que je disais.
Corentin qui se fait passer pour une meuf sur internet, en plein après-midi et en plein week-end

Ce degré de décadence

Allez petit pd, va cotiser pour le grand remplacement en payant tes impôts et n'oublie pas de ne pas faire d'enfant, mais bon ça t'es pas prêt de l'oublier vu que tu baises personne irl, t'es pas prêt de te reproduire le bon petit goy enjuivé

il y a 2 ans
Continue de grincer des dents sur le bas-côté petit fils de pute
Les sous-hommes qui se font passer pour des femmes, 1500 pages bande d'infâmes fils de pute que vous êtes

Les sous-hommes qui se font passer pour des femmes, 1500 pages bande d'infâmes fils de pute que vous êtes

il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Toujours la bonne ambiance les blablas à ce que je vois.
En vrai oui quand y'a pas les diffamateurs
il y a 2 ans

Voilà, c'est bien ce que je disais.
Corentin qui se fait passer pour une meuf sur internet, en plein après-midi et en plein week-end

Ce degré de décadence

Allez petit pd, va cotiser pour le grand remplacement en payant tes impôts et n'oublie pas de ne pas faire d'enfant, mais bon ça t'es pas prêt de l'oublier vu que tu baises personne irl, t'es pas prêt de te reproduire le bon petit goy enjuivé

A quel moment le GR est dans le sujet là ahiii
il y a 2 ans