Ce sujet a été résolu
Tu te demandes vraiment ce que t'as fait ?
Déjà dénigrer en permanence l'intégrité d'une personne, et constamment l'antagoniser c'est pas suffisant ? Mais en plus t'as peut-être oublié toutes les fois où tu l'as basiquement traité de salope à chaque fois qu'elle parlait avec quelqu'un ? D'après toi, ça peut pas suffir à modifier l'opinion qu'on a envers quelqu'un ces attaques permanentes ?

Déjà dénigrer en permanence l'intégrité d'une personne, et constamment l'antagoniser c'est pas suffisant ? Mais en plus t'as peut-être oublié toutes les fois où tu l'as basiquement traité de salope à chaque fois qu'elle parlait avec quelqu'un ? D'après toi, ça peut pas suffir à modifier l'opinion qu'on a envers quelqu'un ces attaques permanentes ?

le feed pas ignore le
il y a 2 ans
le feed pas ignore le
Il avait l'air de sortir de son mode auto pour une fois mais ouais avec sa dernière réponse je vais pas m'attarder je ferais que me répéter

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Vous voulez le garder Oib ou que je le signal gouv à la modé?
je pense qu'on a fait le tour de ses interventions
il y a 2 ans
je pense qu'on a fait le tour de ses interventions
Je pense qu'en effet on a déjà fais le tour depuis un moment
il y a 2 ans
Je pense qu'en effet on a déjà fais le tour depuis un moment
La boucle zinzin
le GOAT
il y a 2 ans
Je me demande qui il harcelais là bas
Putain supporter Oib au goulag, comment ne pas devenir totalement fou ayao
Putain supporter Oib au goulag, comment ne pas devenir totalement fou ayao
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
De toute façon si il va au goulag il se connectera avec un autre compte dans la seconde

il y a 2 ans
De toute façon si il va au goulag il se connectera avec un autre compte dans la seconde

Je le dénoncerais pour contournement de goulag abusif, et pour les mêmes raisons qu'ils l'ont condamné en 1ère instance
il y a 2 ans

On peut être ban def ici
il y a 2 ans
Utilisez le script pour blacklist je sais plus où il avait été posté mais ça masque les messages d'un utilisateur
le GOAT
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
il y a 2 ans