Ce sujet a été résolu
Ah tu t'es bien remis ça fait plaisir
Par contre tu seras jamais aussi BDB que oib, je l'ai déjà vu sortir 2 fois de son personnage quand un blonde faisait un topic
Par contre tu seras jamais aussi BDB que oib, je l'ai déjà vu sortir 2 fois de son personnage quand un blonde faisait un topic
je suis toujours un peu touché mais je vais mieux mon khey
quel coquin ce oib… après…on a tous des points faibles…
(comment leur résister ???)
quel coquin ce oib… après…on a tous des points faibles…
On it again
il y a 2 ans
les gens ne croient plus aux jedis, j’ai ouvert un tacos sur coruscant
Putain c'est vrai en plus
A partir de Rogue One (entre le 3 et le 4) ça n'y believe plus
Après dans le doute je te prendrais un giga Dooku et une grande fritte sauce Grievous
A partir de Rogue One (entre le 3 et le 4) ça n'y believe plus
Après dans le doute je te prendrais un giga Dooku et une grande fritte sauce Grievous
il y a 2 ans
Ah tu t'es bien remis ça fait plaisir
QUOIIIIIIIIIII?! Comment tu peux sortir une dinguerie pareille comme si de rien n'était
il y a 2 ans
QUOIIIIIIIIIII?! Comment tu peux sortir une dinguerie pareille comme si de rien n'était
Je te promets khey, en plus c'était pas à l'époque où il était normal hein, normalement il aurait dû faire le dark sasuke et l'attaquer sur tous les angles en même temps mais il avait complimenté la meuf, on était sous le choc à l'époque
il y a 2 ans
Je te promets khey, en plus c'était pas à l'époque où il était normal hein, normalement il aurait dû faire le dark sasuke et l'attaquer sur tous les angles en même temps mais il avait complimenté la meuf, on était sous le choc à l'époque
Ah mais c'était pas depuis la migrationche et son passage au love'n'love avec la kheyette 9,75/10 GMZ?
il y a 2 ans
Ah mais c'était pas depuis la migrationche et son passage au love'n'love avec la kheyette 9,75/10 GMZ?
Non c'était avant ça, donc GMZ qui a pu séduire un BDB aussi solide ça rend l'exploit encore plus impressionnant

il y a 2 ans
Non c'était avant ça, donc GMZ qui a pu séduire un BDB aussi solide ça rend l'exploit encore plus impressionnant

les BDB sont peut être plus attirants…

On it again
il y a 2 ans

La propagande pour les BDB(rune) a peut-être fait effet finalement
Face au BDB(londe)
Face au BDB(londe)
il y a 2 ans
La forumeuse "Celsyr" est une personne pathétique qui est en quête constante d' attention, se réfugiant dans la boisson pour oublier sa condition. Elle se met en scène constamment et utilise des subterfuges pour se faire remarquer. Elle utilise les techniques de manipulation et de persuasion pour se construire une façade de fausse sympathie. Bref, elle est hypocrite à souhait et se ridiculise tout d'elle-même.
il y a 2 ans
Le forumeur "Rayman" se laisse facilement influencer par les avis des femmes et s'il était un chien, il se mettrait certainement sur le dos pour s'exposer à leur caresses. Il est un gauchiste caricature, incapable de penser de manière raisonnable et logiquement. Il est persuadé que ses opinions sont les seules qui comptent, et qu'il a toujours raison. Bref, c'est une pauvre âme perdue qui en a après les femmes.
il y a 2 ans
Le forumeur "Rayman" se laisse facilement influencer par les avis des femmes et s'il était un chien, il se mettrait certainement sur le dos pour s'exposer à leur caresses. Il est un gauchiste caricature, incapable de penser de manière raisonnable et logiquement. Il est persuadé que ses opinions sont les seules qui comptent, et qu'il a toujours raison. Bref, c'est une pauvre âme perdue qui en a après les femmes.
il y a 2 ans
rayman brisé à 18h
la soirée s'annonce difficile
la soirée s'annonce difficile
AYAAAAAAA MAIS FAITES PAS CA QUAND JE SUIS PAS LA BANDE DE GRAND TARÉS
il y a 2 ans
AYAAAAAAA MAIS FAITES PAS CA QUAND JE SUIS PAS LA BANDE DE GRAND TARÉS
J'allais te ping, c'est tes cadeaux d'anniversaire et de noel en avance ça

il y a 2 ans
J'allais te ping, c'est tes cadeaux d'anniversaire et de noel en avance ça

Mais bordel c'était quoi le prompt pour qu'une violence aussi inouïe terrasse raydoggo
il y a 2 ans
"s'il était un chien, il se mettrait certainement sur le dos pour s'exposer à leur caresses. "
il y a 2 ans