Ce sujet a été résolu
Oib n'a plus la moindre affection pour moi j'ai l'impression, a une époque on avait une certaine complicité entre incels maintenant c'est FINITO j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Une kheyette veut me trap et m'enculer en levrette askip
il y a 2 ans
Sobre
2 ans
Alors les ploucs, quoi de neuf ?
La forumeuse "Celsyr" est une personne pathétique qui est en quête constante d' attention, se réfugiant dans la boisson pour oublier sa condition. Elle se met en scène constamment et utilise des subterfuges pour se faire remarquer. Elle utilise les techniques de manipulation et de persuasion pour se construire une façade de fausse sympathie. Bref, elle est hypocrite à souhait et se ridiculise tout d'elle-même.
il y a 2 ans
Sobre
2 ans
Alors les ploucs, quoi de neuf ?
J'ai pensé à toi récemment je voulais prendre de tes nouvelles justement, tu va bien?
il y a 2 ans
Sur la 2 y'a un couples homo qui parle de leur enfant né par GPA c'est mignon

il y a 2 ans
Elle a raison, pourquoi cette réaction?
J'sais pas mais ça m'a fait rire
En plus les mecs étaient d'un cliché ultra maniérés et tout...
Même si en vrai c'est triste je ne peux pas confier à ma famille momophobe mon désir de bouffer des sucettes de viande grosses et juteuses WOUF !
Même si en vrai c'est triste je ne peux pas confier à ma famille momophobe mon désir de bouffer des sucettes de viande grosses et juteuses WOUF !
il y a 2 ans
J'sais pas mais ça m'a fait rire
il y a 2 ans
Aaaah tu veux ramener des copains à toi p'ti coquinou ?
Mmmmm WUF!

Mmmmm WUF!
il y a 2 ans
C'est vrai que tu n'as l'âge de notre seigneur jésus christ quand il monta sur la croix que dans deux ans
il y a 2 ans
Il a raison au fond faut les rudoyer un peu les femmes leur montrer qui est l'homme un peu
il y a 2 ans
Il a raison au fond faut les rudoyer un peu les femmes leur montrer qui est l'homme un peu
Tu vois, hier -> prime au max
Là...
Là...
il y a 2 ans
Tu vois, hier -> prime au max
Là...
Là...
Hier j'étais au TOP, aujourd'hui je suis BOTTOM
il y a 2 ans
Ouais non j'ai lâché l'affaire, je pose officiellement ma démission concernant cette mission
Même si j'ai trouvé une hypothèse qui me permet de maintenir le "puceaulitaire est 100% hétéro"

Même si j'ai trouvé une hypothèse qui me permet de maintenir le "puceaulitaire est 100% hétéro"

il y a 2 ans