Ce sujet a été résolu
Ah oui ahah moi aussi avec mes potes et tout on sort entre yes life faire des trucs de yes life et tout…
Bonne raison d’appeler tes copains et de sortir ce soir avec eux ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bonne raison d’appeler tes copains et de sortir ce soir avec eux ;)
Ah oui ahah je vais chercher mon téléphone ils doivent attendre mon appel et tout je vais faire ça....
il y a 2 ans
Le premier ça va encore
Non
Moi j'aime l'amour et la tendresse
Moi j'aime l'amour et la tendresse
il y a 2 ans
Elle sait pas que j'ai littéralement parlé à personne à part ma mère en 2 semaines mini
il y a 2 ans
Je n’ai vu que le premier, j’espère que ça n’a pas d’importance chronologique pour voir X
Chronologiquement c'est entre le 1 et le 2 askip
il y a 2 ans
Si comme 99% des gens tu commences autodidacte c'est normal de fail au début. Et pour ta meringue tu peux essayer avec du sucre à confiture. La pectine permet une meilleure tenue
Oui bien sûr, j'avais déjà fail une fois et justement j'ai voulu retenter. Le truc c'est que les précédents essais en fabriquant la meringue seule étaient au top donc je pensais avoir trouvé le truc mais en fait non

il y a 2 ans
Il y a peut être eu un changement de température un peu brusque au niveau du pochage sur le gâteau
La meringue italienne c’est très sensible au niveau des degrés
La meringue italienne c’est très sensible au niveau des degrés
Possible, j'avais fait monter le sirop à 130°C au lieu des 115°C pour justement tenter d'avoir moins d'eau dans la meringue et donc une structure un peu plus ferme. Mais la dernière fois j'avais aussi fait monter le sirop à 127 et c'était la meilleure meringue que j'avais faite, je pense que pas que 3°C fasse une telle différence
Du coup j'ai juste à recommencer, encore et encore, en faisant gaffe à tous les paramètres possibles jusqu'à ce que je puisse obtenir un résultat vraiment stable

Du coup j'ai juste à recommencer, encore et encore, en faisant gaffe à tous les paramètres possibles jusqu'à ce que je puisse obtenir un résultat vraiment stable

il y a 2 ans
LA CHANCE
Moi il doit faire 35 degrés à l’ombre, c’est assez étouffant hors de l’eau
Oui c’est une île vraiment splendide, j’ai pêché du crabe et de la méduse
Puis j’ai croisé David guetta aussi
il y a 2 ans
Possible, j'avais fait monter le sirop à 130°C au lieu des 115°C pour justement tenter d'avoir moins d'eau dans la meringue et donc une structure un peu plus ferme. Mais la dernière fois j'avais aussi fait monter le sirop à 127 et c'était la meilleure meringue que j'avais faite, je pense que pas que 3°C fasse une telle différence

Aïe ce n’est pas normal ça
Eh bien écoute tant qu’à faire ça te fais un super glaçage goût meringue, c’est tout aussi bon
Eh bien écoute tant qu’à faire ça te fais un super glaçage goût meringue, c’est tout aussi bon
il y a 2 ans
LA CHANCE
"J'ai croisé guetta" traduction ==> j'ai vu un cheveux de lui à 500 mètres et j'ai crié comme une conne
il y a 2 ans
WTF tu nous avais caché ça puceaulitaire :
https://www.jeuxvideo.com[...]ui-ne-veut-pas-de-moi.htm
Qui est l'heureuse élue ?
Qui est l'heureuse élue ?
il y a 2 ans
"J'ai croisé guetta" traduction ==> j'ai vu un cheveux de lui à 500 mètres et j'ai crié comme une conne
la honte de crier pour David guetta quand même
il y a 2 ans
Je chie sur un truc pour peser les grammes des plats que tu prépares perso, comme ça j'ai le résultat exact
il y a 2 ans
J'ai aussi cru que c'était toi au début j'étais extrêmement choqué
(que la merde ne soit pas solide comme toi mon chocopote
)
il y a 2 ans
Le 7e sceau même
Jamrs Wan qui fait une ref à un classique du cinéma suédois
Jamrs Wan qui fait une ref à un classique du cinéma suédois
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans