Ce sujet a été résolu
T'as pas d'eau du robinet ?
Pour avaler des quantité astronomique d'oestrogène, devenir une grosse pédale et finir moi même trap? Certainement pas non je préfère mourir, ici c'est la FRANCE monsieur, la gloire et l'honneur avant tout
il y a 2 ans
Ca va être compliqué, j'ai si soif
J'ai dû boire 2L aujourd'hui, depuis que j'ai acheté ma bouteille pazifiante je drink comme un lardon
J'ai dû boire 2L aujourd'hui, depuis que j'ai acheté ma bouteille pazifiante je drink comme un lardon
il y a 2 ans
Pour avaler des quantité astronomique d'oestrogène, devenir une grosse pédale et finir moi même trap? Certainement pas non je préfère mourir, ici c'est la FRANCE monsieur, la gloire et l'honneur avant tout
J'ai bu de l'eau de robinet et rien a signaler hi hi hiiiii
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai bu de l'eau de robinet et rien a signaler hi hi hiiiii
Je me doutais bien que tu en buvais ne t'en fais pas, et c'est exactement pour ça que je préfère encore crever déshydraté dans mon salon
il y a 2 ans
Je me doutais bien que tu en buvais ne t'en fais pas, et c'est exactement pour ça que je préfère encore crever déshydraté dans mon salon
Je prierais pour le salut de ton âme cette nuit dans ce cas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle (c'est une fille) a totalement raison
il y a 2 ans
Dans le doute je précise que je ne friendzone pas la kheyette misere, contrairement à pasteque qui est friendzoned
il y a 2 ans
Donc l'eau du robinet attaque aussi le cerveau, intéressant je ne savais pas
il y a 2 ans
C'est un écran noir et oui
Ainsi que le fait que ma vie soit si vide
... Je suis si seul
Ainsi que le fait que ma vie soit si vide
il y a 2 ans
@Sogdianos
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1685068174096556032
Quimper: « Elle est trop bonne celle-là, on va se la faire », le père de la serveuse roué de coups et sérieusement blessé pour avoir demandé des excuses
Quimper: « Elle est trop bonne celle-là, on va se la faire », le père de la serveuse roué de coups et sérieusement blessé pour avoir demandé des excuses
il y a 2 ans