Ce sujet a été résolu
Tkt je quitte pas le forum mon esprit restera dans la matrice mais adieu la vie jpp
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tkt je quitte pas le forum mon esprit restera dans la matrice mais adieu la vie jpp
il y a 2 ans
Qu’entends-tu par là ? Me souhaites-tu le bonsoir, ou affirmes tu que c’est un bon soir que je le veuille ou non ? Ou peut-être veux-tu dire que tu te sens bien ce soir en particulier, ou tout simplement que ce soir est un soir où il faut être bon ? Mmh ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Qu’entends-tu par là ? Me souhaites-tu le bonsoir, ou affirmes tu que c’est un bon soir que je le veuille ou non ? Ou peut-être veux-tu dire que tu te sens bien ce soir en particulier, ou tout simplement que ce soir est un soir où il faut être bon ? Mmh ?
il y a 2 ans
Commence par t’aimer toi-même en premier, c’est le plus important. La vie n’a aucun intérêt si l’on ne s’aime pas, et pire encore si l’on se déteste.
Il faut s’aimer pour aimer les autres, et seulement alors les autres t’aimeront.
Il faut s’aimer pour aimer les autres, et seulement alors les autres t’aimeront.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
D’abord figuré puis a tout moment si j’ai un petit creux au sens littéral mais juste un petit bout
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans