InscriptionConnexion
Et pas juste "peut"
:ahi_triangle:
Oulah
:Goat:

Il a PECHO une kheyette ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
On est bien d'accord, c'est pas ce genre de tocard hypocrite ce Oib quand même
:lebossahi:
Exactement, et toi t'es son bro, tu peux le confirmer mieux que quiconque
:(
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Oulah

Ah mais t'étais pas là hier ?

Ce que t'as loupé
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Oulah

Techniquement oui et non
il y a 2 ans
Moi je vais vous dire, le "fantasme" de certaines kheyettes sur Oib me pose problème

Y'a suffisament de monde ici qui galère avec la gente feminine, et ce malade mental, parce que ce n'est rien d'autre que ça, donne raison a faire de la mechanceté gratuite si ce n'est du harcelement pour esperer avoir de l'affection feminine

C'est un peu dans la même veine que les gamines qui fantasme sur les terroristes, on ne connait presque rien du mec excepter qu'il est completement zinzolar
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah mais t'étais pas là hier ?

Ce que t'as loupé
Bah j'ai lu très vite fait mais y me manque les voc de jouhn et tout donc j'ai a peu pret rien compris
il y a 2 ans
Techniquement oui et non
Putain el famoso 0 all
il y a 2 ans
Vous remarquerez que j'ai ecrit + de 2 lignes
il y a 2 ans
Freeze rael, le feat avec Alpha 5.20 et le feat avec le roi hennock

Ça oublie les bases
:golemvelo:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Bah j'ai lu très vite fait mais y me manque les voc de jouhn et tout donc j'ai a peu pret rien compris
En fait oib a révélé que jouhn échangeait frénétiquement des nudes avec des tas de foromeuses, et pour se venger jouhn a révélé que oib était amoureux d'une kheyette qui l'aimait réciproquement mais qu'il avait trop peur de franchir le pas et qu'il pensait qu'elle était trop bien pour elle, et pour se venger oib s'est lâché sur captain404

Enfin c'est ce que j'ai compris du truc, peut-être que ma mémoire infaillible a arrangé 2-3 petites choses
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Vous remarquerez que j'ai ecrit + de 2 lignes
Oui. Bravo
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
En fait oib a révélé que jouhn échangeait frénétiquement des nudes avec des tas de foromeuses, et pour se venger jouhn a révélé que oib était amoureux d'une kheyette qui l'aimait réciproquement mais qu'il avait trop peur de franchir le pas et qu'il pensait qu'elle était trop bien pour elle, et pour se venger oib s'est lâché sur captain404

Enfin c'est ce que j'ai compris du truc, peut-être que ma mémoire infaillible a arrangé 2-3 petites choses
Putain comment j'ai pu loupé cet arc de zinzin bordel
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oui. Bravo
Merci G O A T
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah non ça se serait n'importe quoi, aucune fille ne peut être n'est serait-ce qu'intriguée par son comportement monomaniaque
AHAHA

Si seulement

"Non mais il est gentil avec moi" "Il est différent en vrai" "moi je peux le changer"

:bocchischyzo:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Savoir qu'un détraqué m'insulte à voix haute quelque part en France me fait froid dans le dos perso
:Rause:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Oui 3 fois rien mais globalement c'est à peu près ça sauf sur la partie qui ne révèle pas qu'il a mal compris et que je suis un 0 tout esseulé
il y a 2 ans
Savoir qu'un détraqué m'insulte à voix haute quelque part en France me fait froid dans le dos perso
:Rause:
Il vit dans ta rue
il y a 2 ans
Oui 3 fois rien mais globalement c'est à peu près ça sauf sur la partie qui ne révèle pas qu'il a mal compris et que je suis un 0 tout esseulé
Tu le veux vraiment ton badge décidément
:Bocchi-baka:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Tu le veux vraiment ton badge décidément
:Bocchi-baka:
Je n'ai littéralement pas d'amis
il y a 2 ans
AHAHA

Si seulement

"Non mais il est gentil avec moi" "Il est différent en vrai" "moi je peux le changer"

:bocchischyzo:
Ouais tu l'avais dit l'autre fois, c'est assez spot on.
Il y a qu'à voir le screen de Popa, où il dit un truc "gentil" et "pour que tu puisses le relire plus tard" (un truc du style)
:peur:
:peur:

et ses "prouve-moi que tu n'es pas comme ceci ou comme cela"
il y a 2 ans