Ce sujet a été résolu
2sur10
2 ans
Donc si j'ai bien compris il a 33 ans ?

En rajoute pas steplait

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu dois beaucoup rager pour rajouter deux ans khey
Jsais pas je comprends rien à vos calculs
J'espère que je vais pas prendre trop de goulag si j'ai fauté

il y a 2 ans
Jsais pas je comprends rien à vos calculs

Non en fait c'est très simple : il a dis qu'il avait 31 ans mais avec 6 mois d'avance, car en gros dès que tu passes le 5ème mois autant compter à l'âge+1, ça fait sens (dans sa tête seulement)
Par contre désolé de te le dire mais tu risques d'être signalé et être banni à vue pour avoir autant ragé khey, c'est très très grave mais si tu fais une techouva fulgurante alors peut-être...
Par contre désolé de te le dire mais tu risques d'être signalé et être banni à vue pour avoir autant ragé khey, c'est très très grave mais si tu fais une techouva fulgurante alors peut-être...
il y a 2 ans
Non en fait c'est très simple : il a dis qu'il avait 31 ans mais avec 6 mois d'avance, car en gros dès que tu passes le 5ème mois autant compter à l'âge+1, ça fait sens (dans sa tête seulement)
Je vais aller faire de l'algèbre linéaire ça va être plus simple, de toute façon je pourrai pas faire grand chose d'autre vu que je risque d'être ban à vue sous peu pour avoir oublié la retenue

il y a 2 ans
Je vais aller faire de l'algèbre linéaire ça va être plus simple, de toute façon je pourrai pas faire grand chose d'autre vu que je risque d'être ban à vue sous peu pour avoir oublié la retenue

Je pense que tu devrais plutôt prendre un abonnement à Libération, journal remplis de blancs, et accessoirement de pédophile pour le coup
, afin de t'éduquer khey
il y a 2 ans
Le K
Répond snap, elle répond jamais
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Mon film est fini, j'ai besoin d'attention
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Bientôt tous ceux qui le voudront seront une meuf sur internet, c'est les traps et trans qui vont être contents
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Bientôt tous ceux qui le voudront seront une meuf sur internet, c'est les traps et trans qui vont être contents
Ou un homme
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
Le K
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Pour avoir les flammes violettes
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
On mangera nos petits petits estrogènes
La trapisation de l'humanité, hypno-sissy obligatoire 3h par jours dans la France de Macron
La trapisation de l'humanité, hypno-sissy obligatoire 3h par jours dans la France de Macron
il y a 2 ans
Ou un homme
J'ai eu accès à une béta fermée d'AI voice models, personne est ready
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
C'est pas déjà le cas ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pour avoir les flammes violettes
Pour entretenir la flamme
il y a 2 ans
C'est pas déjà le cas ?
Pas tellement nan
il y a 2 ans
J'ai eu accès à une béta fermée d'AI voice models, personne est ready
Mp j'en cherche une
Pour... You know
Pour... You know
il y a 2 ans
Mp j'en cherche une
Pour... You know
Pour... You know
Ayo
Tu veux quoi comme message ?
il y a 2 ans
Ayo
Bah en fait c'est pour faire parler un doubleur qui je trouve à une voix de ZINZOLARD
j'ai récupéré les fichiers de doublage du jeu
il y a 2 ans