Ce sujet a été résolu
ahi vas-y et mp moi le résultat
:jfm:
AYAYAAAAAAAAAAAAAA
Euh je... Oui je... Enfin je dois charger le téléphone et.... Enfin je l'ai perdu donc....
Euh je... Oui je... Enfin je dois charger le téléphone et.... Enfin je l'ai perdu donc....
il y a 2 ans
AYAYAAAAAAAAAAAAAA
ah oui je vois panne de réseau…
Ou bien tu passes sous un tunnel
Je comprends tout à fait
Je comprends tout à fait
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
ah oui je vois panne de réseau…
Je comprends tout à fait
Je comprends tout à fait
Les deux en effets
Tu sais.... Home
Tu sais.... Home
il y a 2 ans
Badge racaille et badge pd ça se tient :golemsvelo:

il y a 2 ans
Putain le pauvre @Pasteque :jfm:

il y a 2 ans
Il doit disposer de son badge fiotasse dorénavant 

il y a 2 ans
Ah merde je pensais que t'avais fini ton M2 j'avais mal compris, effectivement l'installation au Canada c'est pour l'an prochain du coup
Pas trop deg de revenir en France ?

Pas trop deg de revenir en France ?
ça va…
le pays tabasse la France de loin mais j’ai des trucs de prévus en France en Aout et je commence un peu à m’ennuyer ici
envie de revoir mes potes

le pays tabasse la France de loin mais j’ai des trucs de prévus en France en Aout et je commence un peu à m’ennuyer ici

envie de revoir mes potes

On it again
il y a 2 ans
Il le réactive lui même en me signalant à la modération car il n'a rien à répondre et que surtout, il fait ça uniquement pour foutre la merde
Ah zut dommage que ça retourne en signalement sur le topic modération après faut essayer de ne plus faire d'insultes aussi...
La boucle des conflits du topic blabla
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah zut dommage que ça retourne en signalement sur le topic modération après faut essayer de ne plus faire d'insultes aussi...
Comme j'ai dis il fait exprès, c'est une belle petite merde perfide
Et tu devrais le savoir
Et tu devrais le savoir
il y a 2 ans
J'ai pas de soeur, tu dois te tromper de reveal
MAIS BORDEL MARCHEZ DANS LE JEU EVIDEMMENT QUE JE VAIS PAS FAIRE DE VRAIS REVEAL
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Tu peux pas ne pas t'embrouiller avec cet enculé (littéralement, il se doigte le fion quand même
) quand t'as un cerveau fonctionnel
il y a 2 ans
Comme j'ai dis il fait exprès, c'est une belle petite merde perfide
Et tu devrais le savoir
Et tu devrais le savoir
Mais en vrai faudrait aussi que tu essayes de ne pas l'insulter et de ne pas bitcher sur lui quand il ne poste pas...
Ça alimente vos embrouilles au final !
Il est loin d'avoir si mauvais caractère que tu ne le penses et il est tout sauf vicieux... Et franchement arrête de l'insulter franchement t'aimerais pas qu'on t'insulte comme ça non plus je pense.
Puis c'est dommage Captain404 avait remis les choses à zéro l'autre jour...
Il est loin d'avoir si mauvais caractère que tu ne le penses et il est tout sauf vicieux... Et franchement arrête de l'insulter franchement t'aimerais pas qu'on t'insulte comme ça non plus je pense.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais en vrai faudrait aussi que tu essayes de ne pas l'insulter et de ne pas bitcher sur lui quand il ne poste pas...
Je corrigeais juste une info que x0x0 a donné selon les informations que l'autre con donne
Je sais très bien comment il est il le démontre lui même en étant une petite merde soumise qui va chouiner dans les mp des gens
et pour te répondre sur les insultes -> un peu rien à foutre quand les faits sont là, moi > lui
Il a remis les choses à 0 3 fois au moins, et pourtant....
Je sais très bien comment il est il le démontre lui même en étant une petite merde soumise qui va chouiner dans les mp des gens
Il a remis les choses à 0 3 fois au moins, et pourtant....
il y a 2 ans
T'as qu'à arrêté de me quote pour rien, je t'ai déjà dis un nombre innombrable de fois d'arrêter de me parler
Bah il suffira, j'imagine, que comme toi je fasse 50 comptes et je devrais être réaccepté
Bah il suffira, j'imagine, que comme toi je fasse 50 comptes et je devrais être réaccepté
il y a 2 ans