Ce sujet a été résolu
AYAOOO DES ROUSSES? PUTAIN SI JETAIS A TA PLACE JE COURRAIS POUR Y ALLER JE LA TAPS CASH DEVANT SES POTES 

il y a 2 ans
4chan m'a éduqué, un jour je go streaming pour éduquer le nextgen
BASED
C'est encore plus rare d'être éduqué par 4chan et francophone par rapport à JVC
le GOAT

il y a 2 ans
Maigre. Je le suis pas spécialement, normale quoi. Je go dehors courir et escalader des trucs au pif parfois donc c'est ok [/life]
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
bitedefer
2 ans
Bon les kheyettes, go dans mon MP envoyez vos nudes
il y a 2 ans-PEMT
Maigre. Je le suis pas spécialement, normale quoi. Je go dehors courir et escalader des trucs au pif parfois donc c'est ok [/life]
Un peut fit alors, je vois t'es dans le style émo/metal un peu nan?
Tu vois Clément le nolife? AHIII

Tu vois Clément le nolife? AHIII

il y a 2 ans
Ça sa change pas de jvc ça me rappel pourquoi j'ai arrêter d'aller sur ce forum de 0 tout
il y a 2 ans
BASED

BASED AS FRICK lmaoooo
Pas certaine que ce soit une bonne chose mais bon maintenant j'suis la autant faire avec
J'ai pas connu ce qui est réputé "l'âge d'or" de légende tho, j'ai du arriver sur 4chan vers ... 2014-15 peut être
Pas certaine que ce soit une bonne chose mais bon maintenant j'suis la autant faire avec
J'ai pas connu ce qui est réputé "l'âge d'or" de légende tho, j'ai du arriver sur 4chan vers ... 2014-15 peut être
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Pourquoi les meufs font toute les Aw
il y a 2 ans
Eeuh je suis dans le style "moi". Jamais été très "modes" ou groupuscules
il y a 2 ans
BASED AS FRICK lmaoooo
Oh ça me parle, je suis arrivé vers début 2016 je crois, je traine souvent sur le /v/ et /vp/ en tant que ghostfag
Je sais toujours pas faire la Triforce en dépit de
le GOAT

Je sais toujours pas faire la Triforce en dépit de
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Ça sa change pas de jvc ça me rappel pourquoi j'ai arrêter d'aller sur ce forum de 0 tout
Tu vas rire mais c'est exactement les mêmes mecs que sur jvc ici, on reconnaît certains pseudos
Giga boucle
Giga boucle
il y a 2 ans
L'aw est au prédateur ce que le feed est à la proie
C'est profond khey cordon bleu méga lunaire
il y a 2 ans