Ce sujet a été résolu
@Pikaboy88 bonne nuit et n'oublie pas qu'il est l'heure de dormir si c'est pas déjà fait
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Pikaboy88 bonne nuit et n'oublie pas qu'il est l'heure de dormir si c'est pas déjà fait
Non
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
salut!
ça fait un moment que je suis pas venu sur le faufau et je vois que l'op a été changé pour être un peu + accueuillant, c'est chouette
est-ce que la planète fourome va bien? y'a des trucs de nouveaux ou des choses qui ont changé? racontez tout svp
ça fait un moment que je suis pas venu sur le faufau et je vois que l'op a été changé pour être un peu + accueuillant, c'est chouette
est-ce que la planète fourome va bien? y'a des trucs de nouveaux ou des choses qui ont changé? racontez tout svp
il y a 2 ans
rip
2 ans
salut!

+ pas lu + malveillance + boucle

il y a 2 ans
Malveillance MAX je vois
bon explique sinon je te foudroie mtn
il y a 2 ans
Car je suis que c'est elle qui vient m'insulter sur mes topics gentils
Elle traine encore sur jvc ? Je l’ai croisée sur discord récemment et j’en ai aussi pris pour mon grade
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Malveillance MAX je vois
Ben je n'en sais rien, il y a eu un gros whipe de milliers de pages, puis c'est calme, et puis y'a Bitler il devait aller discuter avec une pauvre raciste et elle s'est chier dessus et n'est pas venu au RDV IRL voilà voilà
il y a 2 ans
Elle traine encore sur jvc ? Je l’ai croisée sur discord récemment et j’en ai aussi pris pour mon grade
Me semble que c'était un fake hier, mais hyper hautaine et insultante, mais entre bien nombres d'autres folles / fous on s'y perd, les topics gentils ne plaisant pas à tout le monde
il y a 2 ans
Ben je n'en sais rien, il y a eu un gros whipe de milliers de pages, puis c'est calme, et puis y'a Bitler il devait aller discuter avec une pauvre raciste et elle s'est chier dessus et n'est pas venu au RDV IRL voilà voilà
ptn je viens de voir que bitler m'avait @ sur discord pour venir à l'irl en +
il a dû se sentir si seul zutent
il y a 2 ans
Moi aussi je veux être MALVEILLANTE
Je vais créer du DRAMA
Je vais créer du DRAMA
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
ptn je viens de voir que bitler m'avait @ sur discord pour venir à l'irl en +