Ce sujet a été résolu
J'ai pas de réseau de proches...
Créé le
Marie Curry a dit, rien ne se perd, rien ne ce créé, tout ce transforme, donc transforme ton charisme en un réseau, ça se fait eazy, suffit d'avoir des skills socials
Marie Curry a dit, rien ne se perd, rien ne ce créé, tout ce transforme, donc transforme ton charisme en un réseau, ça se fait eazy, suffit d'avoir des skills socials
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Je vais dormir moi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Créé le
T'as cru que ça se crée en 2 secondes un cercle social ? et j'ai pas de charisme ou de skills sociaux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'as cru que ça se crée en 2 secondes un cercle social ? et j'ai pas de charisme ou de skills sociaux
Bonsoir
il y a 2 ans
Je reçois quasi aucun message et ça ne donne jamais rien les rares conversations que j'ai
il y a 2 ans
J'ai pas de réseau de proches...
Bah asterisme a proposé de t'en fabriquer un

il y a 2 ans
Bah asterisme a proposé de t'en fabriquer un

Oui oui bien sûr mon cul...
il y a 2 ans
Oui oui bien sûr mon cul...
Si il est sérieux t'acceptes de communiquer ou pas ?

il y a 2 ans
Si il est sérieux t'acceptes de communiquer ou pas ?

J'y crois pas une seule seconde que ce soit sérieux...
il y a 2 ans
Si tu es un véritable zinzin, regarde Angst, le film autrichien, tu vas peter ton crâne dans le fait de montrer la zinzolitude, perso ça m'a detruit
il y a 2 ans
C'est un physicien, j'ai fais bac STMG, j'connais pas
il y a 2 ans
J'imagine bien le délire de m'inviter à une soirée pour se foutre de ma gueule en effet...
il y a 2 ans
Tu as Gaspar Noé qui a été énormément inspiré par ce film plus il en a parlé dans une interview dispo sur youtube
il y a 2 ans
Toi quand une "meuf" en bikin veut t'ajouter en "ami"sur Facebook et t'envoie un MP tu crois que c'est une vraie meuf ?
C'est évident que le mec se payait ma tête... Surtout vu comment on s'est parlé avant.
C'est évident que le mec se payait ma tête... Surtout vu comment on s'est parlé avant.
il y a 2 ans
J'imagine bien le délire de m'inviter à une soirée pour se foutre de ma gueule en effet...
Dîner de con, il est mignon François Pignon
il y a 2 ans
Ne ratez pas ce post faudrait pas louper l'occasion de radoter sur mon "homosexualité refoulée"
il y a 2 ans