InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
J'ai pris 9 ban en 9 post sur ce même topic
:lebossahi:
La fameuse culotasse ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
La fameuse culotasse ?
L'excellente culotte kheyette
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
J'ai pris 9 ban en 9 post sur ce même topic
Clairement odoki (ou le petit kapo qui supportait pas que des gens se connaissent et s'entendent, qui que ce soit) a pris du galon et est passé admin
:(
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Ban 72h de l'autre forum pour avoir dit " Et bah alors ! " à un topic de pastèque et aucun autre message
:jpp:
pareil, pour avoir dis "cette époque est révolue"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Lol... Comme si une belle femme avait forcément une belle personnalité c'est juste qu'on leur passe tous leurs défaut mais elles peuvent très bien être des connasses imbuvables.
Le moindre de leurs états d'âme est une affaire mondiale limite...

sante.lefigaro.fr https://sante.lefigaro.fr[...]les-sont-les-plus-seules/

"Ouin ouin pourquoi les femmes les plus belles sont les plus seules ? "
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Clairement odoki (ou le petit kapo qui supportait pas que des gens se connaissent et s'entendent, qui que ce soit) a pris du galon et est passé admin
Il me casse les putain de couilles ce rageux, c'est abusé d'être aigris au point de faire chier les autres pour QUE DALLE
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Image
Le syndrome du petit chef
il y a 2 ans
Charlize Theron, Angelina Jolie, Emma Watson ou Amber Heard des turbo féministes et pas toutes des modèles de sympathie sont de gros boudins c'est vrai
:Happycat:
il y a 2 ans
pareil, pour avoir dis "cette époque est révolue"
T'as pas moyen de le retrouver et de lui faire regretter tout le zèle qu'il emploie pour tenter de passer sa frustration ?
il y a 2 ans
"Anonyme
le 27/03/2020 12:41

Un peu écoeuré par cet article.
Si les belles femmes ne trouvent pas de partenaires sérieux c'est SURTOUT parce-qu'elles sont trop exigeantes ! C'est une réalité qu'il est impossible de nier.
Prenez l'exemple d'une femme qui est mariée depuis 10 ans avec un homme qu'elle trouve beau, qu'elle "aime" respectueux, sincère, qui lui fait confiance, attentionné etc...
A côté il ya le collègue de boulot qui gagne 15k/mois directeur de banque, roule en BM, sympa, beaugoss, jeune respectueux...aucune femme, je dis bien AUCUNE, ne laisseront leur cuisses fermées"

Ahi ce khey qui commente l'article "Pourquoi les femmes les plus belles sont les plus seules ?"
:Bol2:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
T'as pas moyen de le retrouver et de lui faire regretter tout le zèle qu'il emploie pour tenter de passer sa frustration ?
Je m’entretiens avec le kgb patiente un peu
il y a 2 ans
Nsm j'ai contesté par mail

Cette enorme victime putain
il y a 2 ans
Ça va y’a pire qu’être féministe quand même, c’est un critère plutôt chouette en plus
il y a 2 ans
Oui mais c'est des contre exemples aux jolies femmes pas dans le délire féministe et douces et toutes gentilles...
Et les femmes très belles sont rares logique que ce soit plus difficile de trouver une très jolie femme féministe radicale qu'une femme physiquement banale féministe radicale .
Puis des exemples de femmes incroyablement laides feminazies y'en a aucun qui me vient en tête là comme ça ...
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Nsm j'ai contesté par mail

Cette enorme victime putain
Va faire un topic sur le forum communauté aussi
il y a 2 ans
Ça va y’a pire qu’être féministe quand même, c’est un critère plutôt chouette en plus
Quand on parle de féministe sur le forum c'est implicitement les chienne de garde, "men are trash", "Moi les hommes je les déteste", "Scum Manifesto"
Ce genre de références tu vois ?
il y a 2 ans
J'sais pas...
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Allez, au prochain compte !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans-PEMT
tu n'es pas obligé d'écumer chacun de mes messages
il y a 2 ans-PEMT
Litaire
Litaire
2 ans
Quand on parle de féministe sur le forum c'est implicitement les chienne de garde, "men are trash", "Moi les hommes je les déteste", "Scum Manifesto"
Ce genre de références tu vois ?
ce genre de femmes n'existent pas vraiment, elles font juste beaucoup de bruit sur twitter c'est tout
il y a 2 ans