Ce sujet a été résolu
Oui en plus de ça je suis riche avec un bolide allemand je sais, pas besoin d'en faire des caisses non plus
il y a 2 ans
Oui en plus de ça je suis riche avec un bolide allemand je sais, pas besoin d'en faire des caisses non plus
Ah ouais le fletcheur apex
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Oui je jouais exprès les mélancodramatique
J'essaie du faire du mieux que je peux mais c'est vrai que cela fait toujours un petit pincement au coeur d'attrister quelqu'un sans n'avoir rien fait d'autre qu'exister à ses yeux.
L'important est de retenir les enseignements d'Epictète à propos des choses qui dépendent ou non de nous
J'essaie du faire du mieux que je peux mais c'est vrai que cela fait toujours un petit pincement au coeur d'attrister quelqu'un sans n'avoir rien fait d'autre qu'exister à ses yeux.
L'important est de retenir les enseignements d'Epictète à propos des choses qui dépendent ou non de nous
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Plutôt: ne te laisse pas accabler par des choses sur lesquels tu n'as aucun pouvoir
il y a 2 ans
tu aimes te faire du mal
il y a 2 ans
Oui je jouais exprès les mélancodramatique
Perso si j'étais une meuf j'aurais sûrement fait ma princesse hautaine et j'en aurais eu rien à foutre de la frustration masculine je pense...j'aurais même risqué d'être une chienne de garde ien hargneuse avec le sexe opposé...
Mais bon j'ai pas reçu les bons gonosomes
Mais bon j'ai pas reçu les bons gonosomes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si une meuf est une 10/10 ça peut être la pire des connasses 99.9% des mecs lui lécheront les pieds si elle leur ordonne
il y a 2 ans
Ban 72h de l'autre forum pour avoir dit " Et bah alors ! " à un topic de pastèque et aucun autre message
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Dès que Rayman n'est pas là ça fait plein de gossips sur lui quand même
il y a 2 ans