InscriptionConnexion
Aya il vient d'essayer de se créer un compte à l'instant !
:tourne:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Pote mannequin
:style:
haut de gamme bio élevé en plein air

Je rédige TOUJOURS un rapport quand je fais n'importe quelle expérience, ça n'a aucune prétention d'être sérieux ou quoi: c'est une sorte de réflexe depuis petite
Ca me fait penser a fragiluxur qui voulait mettre mes photos sur son compte pour connaitre l'attention des femmes

Oups je l'ai dis
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pote mannequin
haut de gamme bio élevé en plein air

Je rédige TOUJOURS un rapport quand je fais n'importe quelle expérience, ça n'a aucune prétention d'être sérieux ou quoi: c'est une sorte de réflexe depuis petite
C'est déjà excellent 13 likes pour un mec en effet si il est en mode hetero(en mode bi ou gay le nombre de likes reçus est moins pertinent) après les meufs ne likent pas sans regarder contrairement aux mecs donc pour les meufs plus que le +99 (qui est par défaut pour elle donc pas un bon outil pour étudier leur desirabilité entre elles) faut analyser si elles reçoivent des messages si des mecs suppriment rapidement le match, si certains ne répondent pas quand elles envoient le premier message...
Mais je pense pas qu'on prenne beaucoup de risque si on dit que les femmes sont beaucoup plus désirées que les hommes sur les SDR.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ca me fait penser a fragiluxur qui voulait mettre mes photos sur son compte pour connaitre l'attention des femmes

Oups je l'ai dis
C'est super ça mais tu chantes quand ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C'est super ça mais tu chantes quand ?
Ce soir si j'oublie pas
il y a 2 ans
Putain désolé pour toi alors
:lebossahi:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est déjà excellent 13 likes pour un mec en effet si il est en mode hetero(en mode bi ou gay le nombre de likes reçus est moins pertinent) après les meufs ne likent pas sans regarder contrairement aux mecs donc pour les meufs plus que le +99 (qui est par défaut pour elle donc pas un bon outil pour étudier leur desirabilité entre elles) faut analyser si elles reçoivent des messages si des mecs suppriment rapidement le match, si certains ne répondent pas quand elles envoient le premier message...
Mais je pense pas qu'on prenne beaucoup de risque si on dit que les femmes sont beaucoup plus désirées que les hommes sur les SDR.
Oui c'est ce que je me suis également dis durant l'expérience !
Par contre j'ai également remarqué que le type de garçon que je recherche ne se trouve PAS DU TOUT sur ce genre d'application ( j'en ai croisé deux quoi).
Je sais donc que si je veux retrouver quelqu'un, je ne rentrerais jamais dans la boucle sdr et cette perspective me fait très plaisir
il y a 2 ans
Vrez
:Misere:

On dirait une marque que tu trouverais chez Action
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Par contre j'ai également remarqué que le type de garçon que je recherche ne se trouve PAS DU TOUT sur ce genre d'application ( j'en ai croisé deux quoi).
Je sais donc que si je veux retrouver quelqu'un, je ne rentrerais jamais dans la boucle sdr et cette perspective me fait très plaisir
C'est quoi ton type si c'est pas indiscret ?
:Bol2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je viens de me faire subtilement ELIMINER
il y a 2 ans
Les polytechniciens
:zizou:
il y a 2 ans
Les mensonges hein
il y a 2 ans
Confonds pas Polytech et Polytechnique, ça n'a rien à voir (j'ai fait Polytech
:Risitas_wtf:
)
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Et au pire tu peux tenter Polytech'Nice, tu peux réussi à faire illusion si tu prononces ça assez vite
:(
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est quoi ton type si c'est pas indiscret ?
:Bol2:
Tu vois Benedict Cumberbatch quand il joue Alan Turing dans Imitation Game
Ou Eddie Redmayne quand il joue Stephen Hawking dans Une merveilleuse histoire du temps

Tu mélanges les deux personnalités jouées et hopla
il y a 2 ans
Non pas besoin justement
il y a 2 ans
Tu vois Benedict Cumberbatch quand il joue Alan Turing dans Imitation Game
Ou Eddie Redmayne quand il joue Stephen Hawking dans Une merveilleuse histoire du temps

Tu mélanges les deux personnalités jouées et hopla
Un type homo et handicapé ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Un type homo et handicapé ?
il y a 2 ans
Ayaaaaao tu vas devoir te délocaliser alors
:Risitas_wtf: