InscriptionConnexion
Tu penses quoi de l'exemple de la Suède ? C'était un pays dans les plus safe du monde et aujourd'hui c'est dans les pires d'Europe seulement depuis qu'ils accueillent des masses d'immigrés venant de pays arabes et d'afrique

Et je précise que ce pays n'a jamais colonisé l'Afrique ou le Moyen-Orient donc l'argument du "mérité fallait pas coloniser" fonctionne pas
:Misere:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Par contre les kheys je peux pas chanter pour la page 8000 je suis au boulot là
:lebossahi:
enfuis toi par la fenêtre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:goulemz:
simp et grosse fiotte
il y a 2 ans
Là c'est faux malheureusement, à l'époque on détestait les provinciaux, puis c'est passé aux italiens, espagnols etc quand ils ont immigrés au 20ème, et maintenant c'est au tour de la nouvelle vague d'immigration
:ahi:

Mais avant aux siècles encore avant le 18ème, on détestait les Bretons, les Savoyards et les Occitans, soi-disant qu'ils étaient des gueux et même pire que les esclaves des colonies
:ahi_triste:

Pas besoin d'étranger pour être raciste ou xénophobe
:Risitas_wtf:
Donc tu pouvais pas sortir à 20h sur Paris dans certains quartier car des Savoyards t'attendais pour te planter pour du crack?
:issou1:
il y a 2 ans
Et on a pas fais ça pour les noirs et les arabes alors que c'est des sauvages
:benzezoom:

Tu dois en savoir quelque chose nonobstant
:donald-pervers:
il y a 2 ans
@fragiluxur Go chanter a ma place
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
La prochaine fois évite de foutre ce genre de photo...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
C'est juste le pays avec le taux d'homicide par armes à feu le plus haut de l'UE, même devant certains pays d'Europe de l'est, et une délinquance galopante en forte hausse chaque années

+ www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]t-avec-des-bombes-6695839
il y a 2 ans
T'es vieux un peu
il y a 2 ans
J'ai le droit d'avoir mon opinion, y'a aucun juriste sur ce topic en plus non ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Depuis 1980? Prouve le
il y a 2 ans
Donc tu pouvais pas sortir à 20h sur Paris dans certains quartier car des Savoyards t'attendais pour te planter pour du crack?
En gros, oui si tu enlèves le crack

Ils étaient pauvres et on se moquait d'eux, c'est aussi eux qui faisaient les émeutes de l'époque
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Ce que tu dis
il y a 2 ans
"Selon le Conseil suédois de prévention de la délinquance (BRA), 113 personnes ont été tuées l'an dernier. Depuis le début de l'année, on recense une quarantaine d'homicides par arme à feu et 250 fusillades. C'est le plus fort taux en Europe avec 4 décès par million de personnes en Suède, contre 1,6 pour la moyenne européenne. "

Sourcent : www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/m[...]moyenne%20europ%C3%A9enne.

Et là c'est que les meurtres, la délinquance c'est comme la France, et je te parle même pas du nombre de viols ou c'est digne d'un pays comme l'Inde
il y a 2 ans
bon courage ! :3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
"Selon le Conseil suédois de prévention de la délinquance (BRA), 113 personnes ont été tuées l'an dernier. Depuis le début de l'année, on recense une quarantaine d'homicides par arme à feu et 250 fusillades. C'est le plus fort taux en Europe avec 4 décès par million de personnes en Suède, contre 1,6 pour la moyenne européenne. "

Sourcent : www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/m[...]moyenne%20europ%C3%A9enne.

Et là c'est que les meurtres, la délinquance c'est comme la France, et je te parle même pas du nombre de viols ou c'est digne d'un pays comme l'Inde
Ah merde donc maintenant il va devoir répondre au premier message :
Tu penses quoi de l'exemple de la Suède ? C'était un pays dans les plus safe du monde et aujourd'hui c'est dans les pires d'Europe seulement depuis qu'ils accueillent des masses d'immigrés venant de pays arabes et d'afrique

Et je précise que ce pays n'a jamais colonisé l'Afrique ou le Moyen-Orient donc l'argument du "mérité fallait pas coloniser" fonctionne pas

Du coup ou pas?
il y a 2 ans
wouuuuuuuuuuuah yeaaah

Voila
il y a 2 ans
Je suis en réunion, spammé pas trop j'aimerais bien continuer de suivre un peu ce qu'il se dis; hihihi
il y a 2 ans
J'aurais du enregistré hier soir mais je pensais pas qu'on allait aller aussi fast
il y a 2 ans
Ah merde donc maintenant il va devoir répondre au premier message :

Du coup ou pas?
Quand ton pays de poche de 10M d'habitants a des stats proportionnellement comparables aux USA alors que les armes à feu sont censés être interditent
il y a 2 ans