InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
2 ans
Tu as un trap dans le viseur ?
J-je...
:Timide_waifu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est pas forcément lié à la sexualité de vouloir se travestir ça peut être juste pour l'esthétique , après des hommes aiment avoir des relations sexuelles en étant travesti et ça rien d'horrible...
Et donc je répète : le crossdressing m'est égal, c'est le comportement femboy-trap qui est cringe
:DanceParty:

Un mec qui s'habille en robe et cherche des habits plus féminins et colorés je m'en fiche

Un trans qui fait ses trucs ou whatever, y'a un mal être, je m'en fiche, ils ont rien demandé et ils font ce qu'ils peuvent

Les femboys qui viennent poser leur séant partout sur le net en mode donnez moi de l'attention ça me cringe autant que les meufs AW et dans les deux cas ça vise des gens en PLS sociale bizarrement. Maintenant, ils font pas de mal je vais pas sortir le fusil à pompe
:s2bygun:

Juste, c'est un énorme malaise.
:Bocchi-baka:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Mais quelles petites merdes ces modos jvc quand j'y pense
:ahitison:
il y a 2 ans
Perso je veux tout sauf ça

Je préfère encore un monde que je n'aime pas qu'un monde aseptisé
il y a 2 ans
Oui je trouve ça étrange comme logique... Le pire c'est qu'il y'a des pays qui tolèrent les transsexuels mais sont intolérants à mort avec les homosexuels.
Par exemple au Pakistan des hommes gays sont obligés de se faire castrer et de devenir des hijiras pour avoir la paix c'est quand même dingue...
il y a 2 ans
Et donc je répète : le crossdressing m'est égal, c'est le comportement femboy-trap qui est cringe

Un mec qui s'habille en robe et cherche des habits plus féminins et colorés je m'en fiche

Un trans qui fait ses trucs ou whatever, y'a un mal être, je m'en fiche, ils ont rien demandé et ils font ce qu'ils peuvent

Les femboys qui viennent poser leur séant partout sur le net en mode donnez moi de l'attention ça me cringe autant que les meufs AW et dans les deux cas ça vise des gens en PLS sociale bizarrement. Maintenant, ils font pas de mal je vais pas sortir le fusil à pompe

Après c'est pas non plus des groupes séparés tout ça
il y a 2 ans
Quand j'étais petite je pleurais car je n'avais pas de kiki entre les jambes
:cafe:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans

Bah y'a rien de mal à faire l'AW...
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Après c'est pas non plus des groupes séparés tout ça
Y'a une superposition, je me fais une idée au cas par cas
il y a 2 ans
Alors ban def pour avoir répondu à Pastèque et kick pour avoir fait un topic sur le cinéma, ce sont des malades mentaux...
il y a 2 ans
Alors ban def pour avoir répondu à Pastèque et kick pour avoir fait un topic sur le cinéma, ce sont des malades mentaux...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah y'a rien de mal à faire l'AW...
A part le fait que ce soit répétitif, ennuyeux, rabaissant, cause du mal être et en général exploite celui ci, parfois en vue de gains financiers ?

Je me fiche que tu sois de mon avis ou pas, mais le mien bougera pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@SucksToBeYou reponds snap sinon on va perdre les flammes
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
@SucksToBeYou reponds snap sinon on va perdre les flammes
:ahi2:
Perso -> nitrate dans lac

:rage_:
il y a 2 ans
Quand j'étais petite je pleurais car je n'avais pas de kiki entre les jambes
:cafe:
Et moi je voulais être une fille parce qu'en tant que garçon je me sentais vulnerable a avoir des organes génitaux aussi extériorisés...
Mais bon transitionner a ce niveau ça revient à se faire emasculer et castrer donc accomplir l'acte angoissant donc au final quand on est un homme on est obligés de vivre avec cette angoisse jusqu'à la mort le truc déprimant c'est que vu qu'on a pas d'os pénien chez les humains , notre appareil génital disparaîtra totalement à l'état de squelette...
Heureusement que personne n'a voulu me transitionner à l'époque en fillette
:malade:

Avec les dérives de maintenant où on dit à des enfants que leur genre /sexe est aussi malléable que de la pâte à modeler limite bref...
il y a 2 ans
C'est clairement du bav, j'ai un secondaire où je fais le mariole, j'ai jamais eu la moindre sanction.
Ces fdp n'aiment personnes qui leur font concurrence alors que personne ne les aime
il y a 2 ans
A part le fait que ce soit répétitif, ennuyeux, rabaissant, cause du mal être et en général exploite celui ci, parfois en vue de gains financiers ?

Je me fiche que tu sois de mon avis ou pas, mais le mien bougera pas
Y'en a plein qui s'affichent gratuitement et des femmes biologiques aussi monnayent leur photo pas pour autant que toutes les femmes le font...
Ennuyeux, rabaissant, répétitif question point de vue perso j'aime pas trop les photos de charme d'autrui mais ils font ce qu'ils veulent et vu que moi j'aime bien faire des poses aussi pour me regarder je serais mal placé pour leur dire quelque chose, c'est narcissique de faire ça mais osef si j'essaie pas d'aimer mon corps personne ne le fera de toute façon...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'en a plein qui s'affichent gratuitement et des femmes biologiques aussi monnayent leur photo pas pour autant que toutes les femmes le font...
Ennuyeux, rabaissant, répétitif question point de vue perso j'aime pas trop les photos de charme d'autrui mais ils font ce qu'ils veulent et vu que moi j'aime bien faire des poses aussi pour me regarder je serais mal placé pour leur dire quelque chose, c'est narcissique de faire ça mais osef si j'essaie pas d'aimer mon corps personne ne le fera de toute façon...
Yeah et tous les femboys le font surement pas non plus mais peu importe en fait, y'a juste des degrés plus ou moins élevés dans le délire
:bocchischyzo:

Oui oui question de point de vue, philosophie sur la limite de la liberté individuelle, blablabla boring, perso pas grand chose à ajouter
il y a 2 ans
Et ton délire à toi SucksToBeYou, c'est quoi ?
il y a 2 ans