Ce sujet a été résolu
Tu m'as encore plus motivé à tout détruire à la salle après le taf
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est exactement à quoi tu penses mais absolument pas pensé, je t'ai égo boost.
Merci khey je vais me branler sur le post
il y a 2 ans
Bientôt la page 10k
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Beaucoup de mots pour pas grand-chose et pour en plus ne pas vraiment répondre à sa question. Pourquoi tu ponds des pavés pareil pour des banalités aussi affligeantes et juste faire ton AW ?
Abuser à quel point tu aimes parler pour ne rien dire
il y a 2 ans
Beaucoup de mots pour pas grand-chose et pour en plus ne pas vraiment répondre à sa question. Pourquoi tu ponds des pavés pareil pour des banalités aussi affligeantes et juste faire ton AW ?
C’est le plus gros CSC en 8000 page oib
il y a 2 ans
Tu te sens intelligent là avec ta remarque de débile et ton sticker d'ahuri pour te donner un semblant de crédibilité ?
il y a 2 ans
Y parle souvent pour rien dire quand même
La par contre c'est potentiellement le plus gros csc des 8000 pages
il y a 2 ans
Tu lui suces aussi la bite lors des vos irls ou la c'est juste parce que tu essayes de me clasher ?
il y a 2 ans
Tu as pondu le même pavé il y a une semaine ou deux pour finalement revenir 3 jours après. Mais tu peux pas t'empêcher de faire l'aw
Et ton nom d'ailleurs que tu n'es pas à ping les gens que tu mentionnes juste pour qu'il vienne te dire au revoir et booster ton ego d'hypocrite de merde
Et ton nom d'ailleurs que tu n'es pas à ping les gens que tu mentionnes juste pour qu'il vienne te dire au revoir et booster ton ego d'hypocrite de merde
il y a 2 ans
Comme quoi, être une pauvre merde hypocrite effacement gentil qui pond des pavés juste pour se sentir intelligent et montrer à quel point sa façade de moralisateur à deux balles a été travaillé
il y a 2 ans
La par contre c'est potentiellement le plus gros csc des 8000 pages
Reconciliez-vous par pitié

il y a 2 ans
Pourquoi tu me parles de codes sociaux alors que tu es même pas foutu de comprendre qu'il en a rien à foutre de ta gueule et que tu es juste en train de forcer ? Ça fait des jours que tu essayes de lancer la discussion avec lui et qu'il te répond froidement
il y a 2 ans